Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 83

Discussion: Brest

Sans Permis i

Re : Brest

Je viens de découvrir ce sujet, merci c'est bien fait! Mais faut avouer qu'on est pas bien servit en magasin à Brest :(

Vieux briscard de la route

Un nouveau brestois, ça fait plaisir ! :hello:

Ouais on est pas super bien servis, c'est sur c'est pas Paris, mais finalement on a quand même de quoi s'habiller même si en dehors de Zara et H&M, il faut sortir les gros billets. Enfin il faut savoir qu'à Lorient par exemple, il n'y a aucun de ces deux magasins !

En ce moment j'ai quand même déploré le fait que Printemps fait de plus en plus de merde, je ne sais pas qui fait les selections d'articles chez eux, mais il est mauvais ! Les Diesel sont tous moches, Chez Lacoste, il n'y a plus de polos de la ligne club, et chez Ralph Lauren, le choix de couleurs est discutable !

Je reste assez fidèle à l'Aiglon qui est pour moi le seul beau magasin de la ville, Horizon étant beaucoup plus destiné aux nouveaux riches, tandis que Hébène, ne peut se vanter uniquement d'avoir quelques articles Kenzo corrects. L'habilleur qui fait Lagerfeld est pas mal, mais c'est quand même très classique.

Sinon, il faut descendre sur Quimper où il y a un deuxième l'Aiglon, qui en plus fait des marques que l'on trouve pas à Brest, comme Hackett par exemple ! Il y a aussi Cariou-Christien qui fait Santoni, une des plus belles marques de PAP pour les chaussures !

Sinon on peut aller à Nantes, Rennes, où il y a un peu plus de choix, mais ça ne vaut pas tellement la peine, en fait le seul plan "déplacement shopping" valable, c'est Paris !

Routier sympa

Re*: Brest

C'est vrai que printemps à Brest c'est pas le top du top. Meme les jean levi's sont pas top! Autrement c'est vrai que à part les grandes enseignes comme Zara ya pas grand choix (de plus grosse deception dans le H&M ya beaucoup moins de choix que dans ceux de Paris, en mm temps c'est normal ). Et pour ce qui est du blue box je déteste ce magasin, il n'y a que des trucs horribles de fashion racaille tck avec des fakes de swear et toute la panoplie! Cela dit c'est quand mm marant à voir. Malgré tout bon shop a Brest.
    "Pas d'allusions directes, que des métaphores."

Sans Permis i

La solution c'est acheter sur le net ou aller à l'Aiglon quand t'as les gros billets.

Re : Re : Brest

Citation Envoyé par anTonin
    La solution c'est acheter sur le net ou aller à l'Aiglon quand t'as les gros billets.
    Exact, mais même à l'Aiglon, il faut savoir faire le tri, parce qu'entre D&G, Armani Jeans et Burberry, il y a des choses moches.

Routier sympa

Salut, selon vous des desert boots sur Brest c'est possible à trouver ? Et j'ai entendu parler de l'ouverture d'un magasin New look, je ne connais pas du tout ce shop vous y êtes déjà aller ?
    "Pas d'allusions directes, que des métaphores."

Pour le magasin NewLook, tu n'as pas perdu grand chose.. :lol:
    J'y suis allé à l'ouverture car des amies en parlait..

Pour les femmes, c'est assez grand, mais pas de mon gout..
    Et pour les hommes, c'est très petit .. avec des genre de windrunner à la Nike mais très moche .. etc.

A ajouter l'ouverture d'un magasin d'enseigne " ENERGIE " vendant du Japan rags,ltc, g-star,pull-in,diesel,cheap monday, Eroick.. etc.. & d'un " ESPRIT " aux portes de Brest, la nouvelle zone commerciale :hello:

Routier sympa

Salut,
    Je suis nouveau sur le forum et de Brest.

- Le nouveau magasin Energie aux portes de Guipavas, est pas mal, il vendent du Energie (bien évidemment), du Diesel plutôt en jean, du 55dsl en vêtement autre que jean (sweat, t shirt ...),du pull-in, Redskins pour les blousons en cuir, du Japan rags(+jean), Temps des cerises (+jean) et toujours du G-STAR que je n'aime pas. Lors des soldes de cet hiver j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grands chose d'intéressent.

- Il y'a un magasins JACK & Jones qui a ouvert il n'y a pas longtemps, il se citue dans l'espace Jaures, à côté de new look :-? au rdc. Style plutôt sombre, sobre. Beaucoups de vêtement noir je trouve. Pas trop chers 70 Euro max pour un jean je trouve sa bon prix. Il n'y as pas vraiment eut de solde au magasins du fait de sa récente ouverture je pense.

- Il y'a de prévu l'ouverture d'un magasins G-STAR :-x. Les affictionados de cette marques se rueront dessus. Affaire a suivre.

Personnellement je vous conseille un petit tour a l'Aiglon. Même si ca reste chero. Il y a de bon produit.

Un Brestois ... :)
    En effet, au magasin Energie, il n'y avait pas grand chose ...
    Le magasin jack& jones a fait des soldes quand même ou alors je suis un privilégié :roll: :)

Règles de messages