Page 1 sur 19 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 189

Discussion: Bordeaux

Routier sympa

Bordeaux

Le topic à été looké donc je recréer un topic personnel concernant Bordeaux. habitant dans la région Bordelaise, j' aurais aimé connaitre vos lieux préférés pour faire flamber votre carte Bleu et se remplir les mains de poches d'achats.

En fouillant sur le forum, j'ai deja trouvé Dock Caviar, Noir Kennedy malgré l'aspect un peu gloque de sa vitrine le magazin à une bonne réputation concernant les slims, ainsi que Michard Ardillet.

Si vous avez d'autres adresses... :oops:

edit de huggy : pour mise en post-it ;)

Edit de Shenron:

Les bons plans:

- Dock Caviar (Friperie par exelence, on y retrouve pas mal de fringues des 70's et 80's)
    183, rue Ste Catherine

- Noir Kennedy (Le magazin tendance rock donc slim oblige )
    62 rue du Pas-Saint-George 33000

- Michard Ardillier Dont le fameux modele repeto)
    10 rue Ste Catherine 33000 BORDEAUX

- Mexicana ( Collection Diesel )
    135, rue Sainte Catherine

- UltraViolet (Vanessa Bruno, Paul and Joe, APC)
    5 rue Fénelon 33000 BORDEAUX

- H&M ( On ne le présente plus )
    * 50-60 rue St Catherine
    * C.Cial Mériadeck

- Zara ( Produit pas cher, coupe simpa mais de qualité pas toujours durable )
    * Rue Porte Dijeaux 33000 Bordeaux
    * C.Cial Mériadeck

- Les Galleries Lafeyette ( Toutes sortes de produits)
    11, Rue Sainte Catherine, 33000 Bordeaux

- La marques de hautes coutures sont quand à elle réunientt Cours de l'Intendance

Bon shooping !

Ps: si vous avez d'autres adresses, je les rajouterai par la suite :D

uriel
    Guest

Bordeaux

Noir Kennedy un peu gloque? roh c'est que des rats ou des souris mortes... :)

Personnellement, j'aime bien ce qui se vend à Mexicana... mais ça n'engage que moi =^.^=

Et aussi, les magasins de la grande rue reliant la place Gambetta et le grand théatre =)

Routier sympa

Bordeaux

Nantais, Etudiant à La Rochelle j'ai décider d'aller me ballader à Bordeaux se samedi, j'ai ou faire les deux rues principales qui sont Ste Catherine et Porte Dijeaux,J'ai fais de nombreuses boutiques que je vais énumérer:
    - H&M rue Ste Catherine, super grand (beaucoup plus que celui de nantes) et présentatnt chaque collection (classe, sport, decontracté, accessoires,...)
    - Benetton, Porte Dijeaux de taille moyenne avec malheureusement la nouvelle collection printemps/été alléchante sur le catalogue non reçue
    - Zara, Porte Dijeaux, très petit et ne présentant pas les collections plus relax, seulement les chemises, costards, veste,cravatte, assez décu donc
    - Mexicana rue Ste Catherine ne vendant principalement Diesel, Superdry,Tim Barjot, Cheap Monday.A noter que une bonne partie de la collection Diesel s'y trouve.
    - Un boutique que je ne me rappel plu de son nom situé dans la rue Ste catherine vendant principalement Pepe Jeans et Fred Perry
    - Premium ou Staggy rue Ste Catherine deux magasins de chaussures avec de nombreux modèles qu'on ne trouve pas dans toute boutique ordinaire, les marques sont converses nike, superga, bensimon, le coq qportif, springcourt,... j'en passe. On y trouve des modèles de converse assez originaux.
    - Les Galeries Lafayaette assez grande dans l'ensemble, deux structures séparées homme et femme

J'en suis sur qu'il y e de nombreuses autres boutiques mais je n'y suis pas resté trop longtemps, je suis passé en voiture devant la boutique Hermes cela me laisse transparaitre qu'il y a une rue haut de gamme (apercu Gant)

Voili voilo

Vieux briscard de la route

Bordeaux

Pour la rue Haut de gamme, c'est Cours de l'Intendance (Hermés,Lancel,Vuitton,et autres ...)
    Pour zara et H&M,je préfére aller à ceux de Meriadeck (5min en tram de la rue St-catherine), il y a plus de choix en tailles et beaucoup moins de monde ! Et pour les hommes zara est mieux présenté !
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

Maxence
    Guest

Bordeaux

Zara de Porte Dijeaux bouge et va fermer courant été 2007 pour se placer rue St-Catherine, dans un local largement plus grand. A savoir qu'il y à 4 Zara sur Bordeaux et un seul Zara Home (Centre commercial Bordeaux Nord).

Routier sympa

Bordeaux

Merci pour l'information, c'est une bonne chose s' il doit prendre une local plus grand, car vu la taille de ce qui est réservé aux hommes...avec un peu de chance, on aura droit à tout un étage pour nous :D !

tithio
    Guest

Bordeaux

Je vais à Bordeaux dans quelques semaines, où puis-je trouver le plus grand nombre de jeans Diesel et au meilleur prix SVP? Mexicana c'est bien un magasin un peu bizarre avec les jeans au fond a gauche ( vive ma description hi hi hi)?

BenbdX
    Guest

Bordeaux

^oui
    et sinon au meilleur prix je sais pas ce que t'entends,ya rien de soldé pour le moment.

donc t'as diesel cours de l'intendance,mexicana,les galeries lafayette qui ont un stock sympa de diesel (entre ces 3 t'as toute la collection de cet été presque)

et y'a un magasin dont j'arrive pas a me rappeler le nom qui est assez concept qui vend du diesel je crois (pas loin du coluche-le kebab- pour les bordelais)

tithio
    Guest

Bordeaux

Merci Benbdx je pense trouver facilement je vois où sont situés tous ces magasins. Par rapport au prix je voulais savoir si toutes les boutiques pratiquent les mêmes tarifs où si certaines sont réputées comme étant particulièrement chères. En bref sur ma ville il y a 2-3 magasins qui vendent des levi's 20-30? plus chers parce qu'ils sont les seuls à les vendre sur la ville mais à Bordeaux la concurrence est là donc la question ne se pose pas. Je sais pas si j'ai été clair... :D En tout cas merci pour ta réponse !

BenbdX
    Guest

Bordeaux

nonon c'est les memes prix partout,mais t'as de la chance parce que la collection été 07 de diesel est pas chere et sublimissime

Règles de messages