Page 9 sur 19 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 189

Discussion: Bordeaux

  1. #81
    As du volant
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    10 383

    Re*: Bordeaux

    perso c pile poil ma came,soldé ca sera du lourd...

    en attendant jleur ai pris 3 4 trucs,coupé assez long et ceintré ca change de zara ou h&m (ou april ou richy's/carharttt/strictly/tout le reste)
    Fuck bitches get huge

  2. #82
    Routier sympa Avatar de Vinceloje
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    393

    Re*: Bordeaux

    En fait, je sais pas si cela vient de mon passage éclair dans la boutique mais j'ai trouvé l'offre limitée pour les hommes, en faisant abstraction des pièces très formelles (blazer, chemises, costumes?). Mais encore une fois, je vais y repasser et prendre mon temps pour juger, j'ai sûrement loupé quelque chose et c'est vrai qu'en soldes, il y aura de belles affaires à faire?

  3. #83
    Routier sympa
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    280

    Re*: Bordeaux

    Cos il ya a bcp de tres bon mais il faut bien chercher et sortir les pièces de leur contexte et surtout de leur merch bizarre.

    Pour l'instant j'ai pris une veste très courte en laine bien épaisse grise anthracite chiné, la coupe est géniale et la matière est super pour le prix. J'ai compléter avec un pull "cotte de maille", un cardigan graphique (motif rectangulaire avec gris,gris anthracite et noir) et une veste/pull gris clair.

    A noter que commencant a etre un client régulier un vendeur m'as dit que la semaine prochaine (si je me souviens bien) il y aurait -30% sur tout la gamme outwear (donc veste caban manteau, trench etc)

    Il y a des nouveautés chaque semaine donc c'est super d'y aller pour ne pas revoir les memes choses pendant 3 mois.
    Par contre toute la gamme chaussures est en deçà du reste selon moi, je trouve les coupes et les cuirs approximatifs pour le prix affichés malgré que le style des modèles soit bon.

    Les pull cachemire sont de bonne qualité pour 99 euros et pour l'instant dans cette gamme de prix je n'avais rien vu d'aussi bon.

    Pour donner un peu de news de chez "moi", je suis aller choisir la collection Printemps/été de Nudie avec mon boss et on a étendue la gamme que ce soit en modèle et/ou en coupes. Il y aura du Slim Jim donc 5/6 coloris (le dry jap et dry coated y seront mais aussi leur modèle gris qui est bien sympa) si je me souviens bien, du Grim Tim en dry et dry coated (et peut etre une autre couleur) et du Average Joe.

    Ensuite j'avais parlé de Cold Method a mon patron et il a décidé de tenter le coup, la collection Automne/Hiver est assez petite car c'est vraiment un test et il n'a pris que le basique de chez basique. A voir quand meme pour les bons pulls et manteaux.
    Par contre j'ai fait avec lui la collection Printemps/Ete et il y aura vraiment plus de choix, notamment de memoire des t-shirt a la matière et aux couleurs super (que j'ai adoré) du chino bien sympa et du pull fin intéressant. Cette collection risque de vraiment valoir le coup.

    Je suis en discussion avec lui pour d'autres marques, parmi celles-ci Junk de Luxe, APC et Paul Smith Jeans ou PS Paul Smith (une des deux). En sneakers on va faire Jim Rickey (sur a 95%) et Vans ( ca c'est sur on a fait la collection avant hier).

    Voila pour tout.

    Si vous pouviez donner vos avis sur ce que je viens d'exposer ici ca sera très intéressant pour moi (et surement pour vous dans le futur). J espere que la communauté aura compris que je ne cherche pas a faire du Biz sur son dos mais plutot a améliorer l'offre de la region vu sa pauvreté en matière de marques plus "pointues" ou officieuses pour le commun des mortels, je ne touche pas de com pour faire ca mais ca m'apporte surtout de l'expérience dans le cadre des mes etudes (Bts Market/Management & Com en alternance).

    Bref je vais peut etre creer un sujet principal avec les news de ce qui se passe la ou je bosse et mon ressentie sur les collections (objectif et non commercial) que l'on recoit avec peut etre a l'appui des photos des pièces que je préfèrent.

    Merci de m'avoir lu

  4. #84
    Routier sympa
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    116

    Re*: Bordeaux

    APC ça serait vraiment cool ouais
    Paul Smith y'en a deja partout, c'est pas la peine.

  5. #85
    Routier sympa
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    261

    Re*: Bordeaux

    Moi qui cherche un caban pour cet hiver je vais allé faire un tour du côté de COS, je ne connais pas ! ;-)

  6. #86
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    1 015

    Re*: Re*: Bordeaux

    Citation Envoyé par issman
    APC ça serait vraiment cool ouais
    Paul Smith y'en a deja partout, c'est pas la peine.
    +1
    Si vous faites du APC, préviens nous, en plus ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à Mexicana.
    Mais c'est bien d'étendre l'offre comme ça. ;-)

  7. #87
    Routier sympa
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    345

    Re*: Bordeaux

    j'aime bien Mexicana, a un moment j'y allais juste pour baver devant un cuir diesel magnifique :angel:

    par contre y a pas grand chose dans ma gamme de prix dans le magasin, et pas mal de trucs space/beauf, surtout vers l'espace de petite salle sur la gauche avant d'arriver au fond.

    Sinon j'aime bien aller regarder un petit peu sur le quai des marques, on y trouve quelques trucs sympa et c'est pas trop chère. Et il y a encore 1 semaine de soldes flottante, j'essaierai d'y faire un tour.

    Et quelqu'un sait où je pourrai trouver des DB sur bordeaux, j'arrive pas trop à voir l'effet que ça ferait sur moi...

  8. #88
    Routier sympa
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    116

    Re*: Bordeaux

    Vous connaissez un bon retoucheur sur bordeaux ?

  9. #89
    Routier sympa Avatar de Vinceloje
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    393

    Re*: Re*: Bordeaux

    Citation Envoyé par issman
    Vous connaissez un bon retoucheur sur bordeaux ?
    up

  10. #90
    As du volant
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    10 383

    Re*: Bordeaux

    rue des remparts tu la descends au 2/3 enfin apres le magasin de snow dont jme rappelle plus le nom

    ca s'appelle atelier C c pas + cher qu'ailleurs mais c'est impec et ce sur toutes les matieres (j'ai fait retoucher du cuir rick owens no probleme,du poly chépaquoi no problem,et bien sur du coton de la laine tout ca quoi)
    jamais eu un seul souci pourtant jai du leur filer une dizaine de sapes facile

    et sinon pr le mec qui bosse chez mexicana le jour ou vous faites APC jfais chauffer la CB direct !! la derrniere fois j'avais failli acheter un thanaz 71J,ca commence a dater =)


    et enfin jsignale l'ouverture d'un shop depuis la semaine derniere avec un gros potentiel genre workshop mais en mieux...y'a berangere claire wood wood bleu de paname penfield ce genre de came ,ca arrive petit a petit mais ya deja du tres bon
    et c'est rue saint james un peu apres strictly

    (meme si dans le genre ca vaut pas starcow)
    Fuck bitches get huge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •