Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 189

Discussion: Bordeaux

BenbdX
    Guest

Bordeaux

on m'a dit qu'il y'avait un magasin officiel prada pour femme a bordeaux,vrai ou rumeur ou confusion avec la boutique 'Parenthese' rue du temple, qui vend de la maroquinerie et chaussures de vraies grandes marques dont Prada

Routier sympa

Re*: Bordeaux

AJOUT !

Magasin RAINBOW, à côté de la place des grands hommes
    Essentiellement du ZEGNA homme&femme, a priori aucune autre marque.

BenbdX
    Guest

Re*: Re*: Bordeaux

Citation Envoyé par squall19
    AJOUT !

Magasin RAINBOW, à côté de la place des grands hommes
    Essentiellement du ZEGNA homme&femme, a priori aucune autre marque.

ouaip typique de la came pourrie vendue aux hommes a bordeaux

au fait je me réponds a moi meme,y'a bien du prada du dior du gucci et du miu miu a bordeaux,a Parenthese rue du temple,seul souci c'est que c'est de la maroquinerie seulement et pas vraiment les lignes créateurs,enfin encore une fois même si les cuirs et les modèles sont beaux en soi ca reste de la fringue de coincé (par contre pour femme,a l'image d'une bonne autre 15aine de mini boutiques,ce magasin défonce)

(je devais bien être leur premier client de moins de 20ans -deja- a dire 'mouais' en tenant une paire de boots dior homme,en + je suis meme pas sur si c'etait pas des christian dior,je les aurais presque insulté)

uriel
    Guest

Re : Bordeaux

Bonjour.

Je me pose une question, pourquoi ne parlez vous jamais de magasins comme Brice ou Jules ? Ils font des fois des choses sympa (même si le 3/4 du temps je n'aime pas), je trouve que le compromis esthétique/qualité/prix est correct pour certains produits, et ça peut dépanner quand on as plus trop d'argent.

Aussi, ces derniers temps je n'ai pas le temps d'aller faire un tour en ville, mais il faudrait que j'achète de nouvelles converses (les miennes sont d'un état pitoyable), en toile ou cuir noir, je peux les trouver à combien et où ? Et comme jeans à des prix pas trop excessifs, il y a quoi comme collection ou magasin en ce moment ? (par pas excessifs, je parle pas plus de 80-100? max).
    Le beau temps faisant des petites apparitions, je compte m'acheter aussi des nouvelles chemises, manches longues et courtes, pantalons en lin, ou autre pantalon légers, auriez-vous déjà aperçu des endroits sympa qui en vendent ?

Merci de vos réponses :)

Routier sympa

Re : Bordeaux

Après une recherche active cet après midi du magasin "ultraviolet", dans l'espoir de trouver un jean (apc ) et un pull ou deux (paul&joe ), quelle ne fut pas déception, quand le vendeur m'apprit, qu'il s'agissait d'un magasin uniquement féminin...

Sans Permis i

Les jeans APC les plus courants sont unisexes
    [quote author=Ch@h1n link=topic=2515.msg151561#msg151561 date=1210444446]
    You know the rules
    [/quote]
    http://www.youtube.com/watch?v=3KANI2dpXLw

frenchshox
    Guest

Re*: Re : Bordeaux

Citation Envoyé par Simon
    Après une recherche active cet après midi du magasin "ultraviolet", dans l'espoir de trouver un jean (apc ) et un pull ou deux (paul&joe ), quelle ne fut pas déception, quand le vendeur m'apprit, qu'il s'agissait d'un magasin uniquement féminin...
    Pareil pour moi a Bordeaux, dans un magasin dont le nom m'échappe.
    Trois portants entiers de jeans Seven, dont certains aux délavages magnifiques. Manque de pot pour moi, dans le rayon homme, il y avait que les Freeman T. Porter (wtf?).
    Bref, grande déception, je reste avec mon "A pockets" :)

Sans Permis

Salut à tous

Quelqu'un connait-il une adresse pour acheter des Lanvins high?

merci

Routier sympa

Je demande a tout hasard mais je voudrai savoir s'il y a un revendeur Nudie sur Bordeaux?
    Je cherche un endroit calme, ou deguster de bonne patisseries ou produits a bases de chocolat?

Routier sympa

D'après le site de Nudie :
    Toledano
    +33 556524397
    15 Rue Michel Montaigne
    Bordeaux

Urban Eyes
    +33 556946780
    207 Rue Ste Catherine
    Bordeaux

Je sais pas exactement ce qu'ils vendent, je viens d'arriver sur Bordeaux :grin:

Règles de messages