Page 4 sur 19 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 189

Discussion: Bordeaux

Routier sympa

Bordeaux

Tu en trouvera à Docks Caviar pour la somme de environ 60 ?

( Avec un peu de retard, mais j'étais en vacance...)

yukai0
    Guest

Bordeaux

salut, je cherche un premier costume pour un entretien d'embauche.
    Je suis jeune (22) et je voudrais acheter un costume pas trop cher sans pour autant que ça fasse "qualité de merde". Et si je pouvais le garder un peu dans le temps, ça serait pas mal.
    Je pensais à noir ou gris pour la couleur.
    Après, je ne connais pas plus au niveau des modèles et coupes...
    Par contre je ne sais pas où aller sur Bordeaux, je pensais à Lafayette mais les prix sont élevés j'ai entendu dire..
    Connaissez-vous un magasin qui proposerait ce que je cherche (prix pas trop élevé, qualité moyenne voir bonne, vendeurs sympas...)
    Et combien vous pensez que ça me coûtera ? (pantalon + veste + chaussures peut être).
    Mais pour les chaussures, j'hésite car je dois m'acheter une paire plus passe partout pour tous les jours et je n'ai pas d'idée non plus..
    help me !
    merci à vous :) .

wrap
    Guest

Bordeaux

Citation Envoyé par yukai0
    salut, je cherche un premier costume pour un entretien d'embauche.
    Je suis jeune (22) et je voudrais acheter un costume pas trop cher sans pour autant que ça fasse "qualité de merde". Et si je pouvais le garder un peu dans le temps, ça serait pas mal.
    Je pensais à noir ou gris pour la couleur.
    Après, je ne connais pas plus au niveau des modèles et coupes...
    Par contre je ne sais pas où aller sur Bordeaux, je pensais à Lafayette mais les prix sont élevés j'ai entendu dire..
    Connaissez-vous un magasin qui proposerait ce que je cherche (prix pas trop élevé, qualité moyenne voir bonne, vendeurs sympas...)
    Et combien vous pensez que ça me coûtera ? (pantalon + veste + chaussures peut être).
    Mais pour les chaussures, j'hésite car je dois m'acheter une paire plus passe partout pour tous les jours et je n'ai pas d'idée non plus..
    help me !
    merci à vous :) .
    Va voir chez Carnet de Vol, qualité et prix corrects, ligne jeune.

wrap
    Guest

Bordeaux

HELP, où trouver des pantalons D&G sur Bordeaux

Merci

Routier sympa

Bordeaux

Cours de l'intendance, rive gauche j'en ai vu en vitrine donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver, c'est un magazin qui fait pas mal de marques haut de gamme.

Routier sympa

Bordeaux

c'est le magasin qui fait Boss et Paul Smith je crois

BenbdX
    Guest

Bordeaux

cours de l'intendance ouais,vers l'arret du tram,le magasin fait D&G,Versace,Guess,peut-etre Armani et Boss je sais plus trop,en tout cas les articles vendus sont fortement dégueulasses,les vendeurs font des choix fortement foireux (déja mélanger guess aux autres ca montre tout)

Paul Smith c'est chez Lothaire seulement il me semble,toujours cours de l'intendance mais un chouilla + haut (vers le Diesel)

tiens tant que je suis la je demande,parmi les bordelais vous avez pas des adresses de petites boutiques genre de créateurs?Parce que pour nanas y'en a des tonnes mais pour homme ...

Routier sympa

Bordeaux

Rectification : le magasin D&G c'est "Wembley", ils exposent du Guess juste à coté de D&G et Versace :shock:

Je crois avoir vu une boutique sympa faisant du Marithe et Francois Girbaud pour homme..mais alors pour la retrouver

Routier sympa

Bordeaux

Je suis retombé sur ce magasin : il est situé à l'arrêt Gambetta, il ya deux enseignes dont une à coté de la maison du préfêt et en face de Café Cotton en gros

Routier sympa

Bordeaux

J'ai acheté un Jeans Marithé Francois Girbaud dans cette boutique, il est toujours intact et la coupe est vraiment superbe, c'est l'une des marques qui devrait monté surtout avec l' oversize qui se propage.

Je connais quelques boutiques, mais impossible de te sortir les noms, je dois retourner en ville avant d' ici une semaine, je te tiendrai au courant de ce que j'ai entrapercu.

Règles de messages