Sublissime: okEnvoyé par BenbdX
Pas cher: C'est quand meme un investissement, tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer un toute les semaines.
Le Zara de mériadeck, il est loin de la ligne de tram ?
'); } } var SESSIONURL = "s=15e190b4565b9e6225825ba1748630af&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=722&page=2"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Sublissime: okEnvoyé par BenbdX
Pas cher: C'est quand meme un investissement, tout le monde n'a pas les moyens de s'en payer un toute les semaines.
Le Zara de mériadeck, il est loin de la ligne de tram ?
Salut!!
Ou est ce que sont situés Dock caviar et Noir Kennedy dans bordeaux svp..
Docks Caviar, c'est en bas de la rue Saint Cath une petite boutique un sous sol quand à Noir Kennedy c'est Rue du Pas Saint Georges pas loin de la rue Saint Cath.
Vous savez, ou je peux trouver des Paul Smith sur Bordeaux ?
Des chaussures Paul Smith ? dernier étage de Lafayette homme
Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
y'a aussi une boutique cours de l'intendance qui en a...Heu le nom aucune idée mais en gros tu descend de gambetta et elle est sur la droite :D
J'aurais du préciser des Sneakers Paul Smith (pour cet été ), en tout cas merci, j' irais dans le courant de la semaine.
Quand tu remontes(direction gambetta) cours de l'intendance sur la gauche il y a un magasin de chaussures de grandes marques,j'ai vu 6paires de paul smith sneakers en vitrine, il doit y avoir ton bonheur !
Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
;)y'a aussi une boutique cours de l'intendance qui en a...Heu le nom aucune idée mais en gros tu descend de gambetta et elle est sur la droite
oups désolé j'avais pas vu :)
Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Merci pour les précisions de situation de Dock Caviar et noir Kennedy.
J'aimerais maintenant savoir si ces deux magasins font des cheap monday???ou au moins l'un des deux???
En l'attente de vos réponses...