Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 189

Discussion: Bordeaux

As du volant

Re*: Bordeaux

moi j'aimais bien a une epoque mais quand j'ai vu comme c'etait associé au trip seducteur sur paris j'ai pris mes distances,et avec le temps je trouve qu'ils ont carrément joué a fond dans le délire de mettre des détails fashion crypto gay un peu partout,je vois mal quelle population sortirait en bill tornade a bordeaux parce que meme les gens qui vont dans des endroits 'propres' (ibaia ice room pier6 pompon) jvois pas beaucoup de bill tornade-style

c'est vrai que melinda gloss passerait bien,perso j'aime bien les trenchs avec empiecements en cuir ton sur ton,ce genre de trucs assez discrets mais chicos,pas forcement mon style actuel mais c'est pas mal ouais

enfin bon inconnu ou pas si c'est de bons produits a bon rapport qualité prix ca devrait se vendre,c'est juste l'exemple de cold method qui me rend un peu sceptique
    Fuck bitches get huge

Vieux briscard de la route

Ça dort sur ce topic, Bordeaux fidèle à sa réput'.
    J'ai besoin d'aide, je compte m'acheter des lunettes de soleil et je cherche une lunetterie qui offre du choix.
    Ceux que j'ai vu jusque là proposaient 4-5 modèles de 2-3 marques différentes, pas terrible quoi.
    Et j'ai pas envie d'acheter sur le net, il vaut mieux essayer.

Routier sympa

Bon, après un an passé à l'étranger me voila de retour sur Bordeaux!Je me dis allez aujourd'hui je fais les boutiques mais c'est toujours aussi décevant...Pour les basiques H&M Zara et Cie ont rien d'intéressant (soldes et collec actuelle) j'ai halluciné même dans ma petite ville autrichienne le H&M avait plus de réfs potables.

Mexicana = je suis allé voir pour Nudie (bonne initiative!) mais déçu aussi car manque LE modèle phare selon moi (le Thin Finn) j'ai déjà Grim Tim et Slim Jim...dégouté.
    Richys = quedal
    Rayon Frais = enfin de la nouveauté en terme de marques ca promet mais pas ma came pr l'instant (wood wood)

Après j'ai pas eu le courage de continuer je pense Bordeaux c est mort niveau mode malgré les années qui passent.

D'ou mon idée de monter un shop qui proposera que des marques nouvelles ou déja présentes sur Bx mais avec plus de choix (l'idée c'est de faire un mini 66 ou consort). Qu'en pensez vous? Ca marcherais?
    Moi je pense qu'avec ce gros manque actuel en terme de bons shops il y a une opportunité après faut voir si le bordelais suit.

Routier sympa

C'est une bonne idée.
    Et avec une petite étude de marché tu devrais avoir une réponse précise! A mon avis (de non bordelais) à Bordeaux il y a des trucs à faire c'est quand même une grosse ville, et si COS s'y est implanté c'est qu'il y a un besoin et une clientèle à toi de savoir mélanger du pointu et des pièces plus grand public.

Routier sympa

faut surtout que ça soit bien placé, pcq les bordelais à part saint catherine/porte dijeaux/intendance ils vont nul part.. ;)

sinon je chercherai des ceintures grises/noires assez basiques, où je pourrai en trouver des sympa ?

j'aurai aussi besoin d'un cordonnier ?

Routier sympa

Un truc viable sur bordeaux serait (selon moi) un shop ayant ces caracs:

- Une gamme de prix bien étendue, du moyen-haut de gamme (diesel,apc en terme de prix) au luxe (D², prorsum par ex).
    Un gros volume et une selection de produits "large" pour le moyen-haut de gamme et le hdg, j'entends par la pouvoir choper du basique de bonne came comme du pointu meme dans des marques non designers.
    Une petite sélection mais ultra efficace sur le luxe (notamment sur les marques a faire) avec les vraies pièces fortes et a caractère de chaque label, tout en prenant soin de mettre en corrélation chaque marque pour en tirer un vestiaire complet et équilibré.

- Un emplacement en OR, et la c'est le plus dur... Selon moi le cours de l'intendance c mort niveau passage, pareil pour Clémenceau c'est la dèche. le meilleur endroit est la jonction entre st catherine/Dijeaux/intendance.
    Comme certain savent g bosser rue st cath pendant 2 ans et g bien trainé dans tout le haut (vers intendance justement) et par exemple l'emplacement de Michard et plus que génial.
    Il possède a la fois tout les avantages sans inconvénients, il y a le passage de la rue st catherine, le pouvoir d'achat de la clientèle de la zone et en plus les gens hésite pas a venir dans ce coin, carrefour entre les plus grandes rues shopping.
    Bon lui il bougera pas c sur mais par exemple l'emplacement du grand quartier est super et possède la surface idéal a un projet de bonne envergure.

Apres le reste je le garde pour moi, G pas fait une etude de marché pour rien.
    Si qqun possède un projet correct et proche du mien, il me contact point

As du volant

surtout que michard ardiller vend des baskets catégorie 'HDG' et j'en apercois de temps en temps en ville

j'ai un pote qui s'est payé des marc jacobs,certes a 100 et quelque soldées,mais c'est pas le seul a connaitre un minimum certains designers,y'aura donc une clientele

apres je sais pas si un magasin avec la surface du grand quartier marcherait aussi fort,mais bon ca se tente,sur que pour le moment y'a pas d'equivalent.

pour l'emplacement,rue ste cath jusqu'a la place st projet maximum,apres c'est la merde
    Fuck bitches get huge

Routier sympa Avatar de Vinceloje

D'après une vendeuse du corner Galerie Lafayette, ouverture prochaine d'un shop Sandro, exclusivement homme, cours de l'Intendance? avis aux amateurs.

lepreuux
    Guest

depuis quelques années déjà, 6 rue du loup, une petite boutique super chouette assez portée skatecore : Alife, Clae, supra, supremebeing, fuket etc. en pompes, Obey, bientôt aron denim, the hundreds. Le tolier, Greg, est un passionné, on peut passer tailler le bout de gras, acheter... bref, incontournable pour ceux qui aiment avoir ce que tout le monde n'a pas.
    Urban art. Le shop est un concept à lui tout seul, tout petit, mais fait pour fouiner.

Je n'ai pas d'intérêt dans le shop, mais client assidu depuis quelques mois.... jamais déçu.

As du volant

jsuis passé devant le sandro il a l'air clean,mais faudra attendre les soldes pour que j'y mette les pieds vu les tarot

urban art ouais cest bien,ds le meme genre que workshop strictly and co,perso jprefere le rayon frais et celui dont j'ai zappé le nom qui est rue ste colombe (mrappelle pas le nom,a coté de la place fernand lafargue)
    Fuck bitches get huge

Règles de messages