Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 189

Discussion: Bordeaux

Pilote chevronné

Re*: Bordeaux

Il y a quand même des pulls et pantalons aussi. Pour les jeans il n'y a que Notify mais il y a pas mal de modèles.
    Mais c'est sur que c'est une toute petite boutique et que le proprio a des goûts trés arretés. Et pour les prix il y va pas de main morte c'est vrai.

En passant on peut encore trouver du Bill Tornade à Bdx ?

Routier sympa

Seulement a mexicana, le shop de clémenceau a fermé et de toute facon le mec en avait rien a foutre apparement c'etait en attendant...

J'ai vu ce que mon Boss a pris pour la collection SS10 de Bill T et c'est vraiment bon surtout en ce qui concerne les tops.

Pilote chevronné

Ah je savais pas que vs faisiez BT à mexicana, j'irai voir.

Routier sympa

quelqu'un connait un bon retoucheur sur bordeaux?
    c'est pour un manteau et éventuellement des jeans

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Bordeaux

Citation Envoyé par baba
    quelqu'un connait un bon retoucheur sur bordeaux?
    c'est pour un manteau et éventuellement des jeans
    T'as la réponse Page 6.

Routier sympa

à merci !

REMIX
    Guest

Re*: Re*: Bordeaux

Citation Envoyé par PjMexicana

Alors déjà d'un avis a "demi-pro" et d'amateur de jeans, je dois te dire que 1m83 prendre longueur 32 en jeans ca doit etre feu au plancher ou très limite alors. Prends plutot des longueurs 34 et fais les retoucher ya rien de mieux.

Sur les cuir je suis assez d'accord avec toi ya rien de bien ou très bien, a peine du correct (j'ai deja vu quelques diesel sortir du lot mais c'est rare).

Corthay on est d'accord ca défonce surtout avec un mec comme Tristan qui te fait des patines énormes et a une forte expertise sur le soulier en général.

Pour les ceintures si t'aime le genre cloutée va chez NDE justement il on des HTC faites mains qui défoncent vraiment mais chères (200 euros si je me plante pas) vraiment de la super bonne came, qualité au top etc.

Pour les chemises la par contre excuse moi mais les Boss Black Slim (ca doit etre celle la dont tu parles) c'est vraiment pas la joie niveau qualité (et Boss de manière assez général faut pas se le cacher)
    Si c'est la coupe que tu aimes va voir chez Givenchy, LA tu auras du coton vraiment bon et une coupe quie est vraiment selon moi la meilleure possible si tu as la bonne morpho.

Pour les villes phares aussi je suis d'accord, je pars d'ailleurs a Londrs pour les soldes en janvier et je sais déja que je vais me régaler vu les tarifs pratiqués la bas sur le luxe: Dior, Prorsum, McQueen,Dsquared etc à -70% j'avais jamais vu ca avant et je me suis fait plaisir la dernière fois (faut dire acheter un belle chemise Dior et un prorsum a respectivement 80 et 85 euros pour des beaux modèles en plus pas les derniers qui reste etc... ca défonce)

voila pour moi

ola pj mexicana
    cool de te retrouver ailleurs qu'au fond de la boutique a gauche
    bon pr le diesel RAS 31/32 pr moi c'est parfait
    pied nu ca touche par terre derriere +1 cm , et suis un maniaco (183,5 je viens de faire la verif je dois etre court sur patte lol...) je viens tout juste de m'en payér un nouveau sympa sur le net apres recherche infructueuse comme dab au bled et puis ca me fait serieusement chier de retoucher un jeans bien travaillé a 170E mini meme si souvent la diff esthetique est tres minime
    tu as tout bon pour le modele chemise HB , moi j aime bien et la qualité est bonne , c'est le modele slimfit 60 cotton 40 elasthane
    j'en ais 3 depuis un bon moment et RAS , mais c'est vrais que hugo boss bof , cher pas tjrs super beau , les matieres moyen , trop creatif ou pas assez enfin je trouve pas leurs truc tjrs en phase ...
    ca peut faire ringard tres vite en dehors des choses classiques et j'aime pas le gaspi
    NDE j'adore la boutique , souvent que du bon et tres sympa , la meilleure pour moi sur bdx , j'aime le style CPcompany donc , mais comme tjrs tres peu de choix mais je les comprend , petite boutique , investissement et puis faut vendre ... mais le boss a vraiment du gout
    d'ailleurs si tu aimes et pour les esthetes du genre sur le forum une boutique rue pietonne au cap ferret fait des trucs similaires et dans le meme esprit , cp & stone island et d'autres
    j'ais bien reperé la ceinture dont tu parles et depuis un moment mais je la trouve trop basique , chrome et brillant , un coté rustique rouille enfin usé me plairais + , je crois que 250 E et un mini pour une htc , les prix sont elevés mais la qualité et le boulot est la , aucune ambiguité , mais faut trouver , tjrs pareil!
    l'eclaireur a paris je crois fait cette marque avec surement plus de choix , a voir , j'y suis pas passé depuis un bail car j'ais peur
    mais je vais tenter le coup rapidos , j'ais mon billet pour les soldes et je vais faire des infidelités a tristan , au programme corthay en direct miam attention drogue dure et passage RAPIDE a l eclaireur , labas aussi ca fait mal aux yeux et a la CB :shock:
    un des meilleurs repères au pays
    a bientot pj et merci pour le plan chemise givenchy :beer:

REMIX
    Guest

tiens quand je serais sur paname , je ferais un tour chez APC histoire de tester les jeans
    je ferais un petit review
    a+

leiilou33
    Guest

bonjour
    ou peut on trouver des chemise, pull, pantalon gucci et pourquoi pas prada sur bordeaux
    ainsi que des chemises dior
    le louis vuitton a bordeaux vend-il des vetements si non ou en trouver?
    merci

As du volant

Biarritz,toulouse
    Fuck bitches get huge

Règles de messages