Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Ile de France

Roi du bitume

Ile de France

à 15 minutes de bel ep tu as aussi creteil soleil qui est dans le même genre, mais le mieu est sans doute val d'europe, avec leur petites boutiques outlet en exterieur.
    Sinon Boss c'est bien Hugo boss.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Routier sympa

Ile de France

En parlant de val d'europe quelqu'un a déja trouvé quelque chose de bien là bas? Non parce que en générale, soit il n'y a que des taillse XXXL ou soit c'est des models que personne en veut.

Routier sympa

Ile de France

Oui le centre commercial à Thiais est grand, mais moi aussi j'y vais quasiment uniquement pour le cinéma (ils y passent des films que je ne trouve pas ailleurs hors de paris). Perso j'irais plus facilement à Usine center quitte à aller hors de paris, mais bon, pour les soldes la capitale me parait toute indiquée (puisque de toutes façons je suis loin des grands centres commerciales, autant faire quelques km de plus et aller jusqu'à Paris, c'est quand même plus agréable).

Routier sympa

Ile de France

Effectivement il a plein de bon magasin a belle epine mais c'est de plus en plus mal frequenté

Routier sympa

Ile de France

Les boutiques Noz sont assez intéressantes.

Sans Permis i

Ile de France

J'ai l'impression d'etre a la foire fouille la-bas, j'y suis allé une fois et j'ai détesté personnellement! Par contre niveau bouffe ca valait le coup quand meme :lol:

Routier sympa

Ile de France

Citation Envoyé par onlydoo
    En parlant de val d'europe quelqu'un a déja trouvé quelque chose de bien là bas? Non parce que en générale, soit il n'y a que des taillse XXXL ou soit c'est des models que personne en veut.
    moi je suis parti a la vallée village mercredi et ya que du bien, j'me suis acheté un polo ralph lauren a 30euros alor que aux galerie lafayette il est a 75, et il y a toute les taille.
    après je c'est pas sa peu dépendre des magasin, mais chez diesel aussi il y a de belles choses, et dans les magasin que j'ai fait en général, j'ai p'tètre pas trouver le jean que je voulais a ma taille mais bon je repasserai. :wink:

et pour belle épine oué c'est un bon centre commercial j'y est passé je ne c'est combien de journées, après je suis de la banlieue sud de paris donc a part belle ep, creteil soleil, evry2, je vais pas souvent autre part pour voir les autres centre commerciaux (a part val d'europe)

Routier sympa

Re*: Ile de France

PARLY 2 !

Routier sympa

Le quai des marques à Franconville (95)

Jeune conducteur

Velizy 2 (92)

Règles de messages