Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Shopping à New York

Cloak
    Guest

Shopping à New York

Bonsoir,

Dans quelques semaines, je m'en vais faire un petit tour à NYC.
    Auriez vous des idées de boutiques à ne louper sous aucun pretexte ( des "must see" and maybe buy , en dehors des traditionnels A&F , AA etc...)

Je compte me prendre le guide superfuture aussi. Quelqu'un a t il déja testé ?

Merci,

Cloak

Sans Permis i
    [quote author=Ch@h1n link=topic=2515.msg151561#msg151561 date=1210444446]
    You know the rules
    [/quote]
    http://www.youtube.com/watch?v=3KANI2dpXLw

As du volant Avatar de Canard Laqué

Re*: Shopping à New York

Je part début aout pour 1 mois en californie et nevada , des bons plan là-bas ? Des indispensable à ramener ?

As du volant Avatar de Canard Laqué

Cette fois ci je part sur NYC , vous avez des bons plans ? Depuis 2008 ca à dû changer :mrgreen:

LaChipsDuDésert
    Guest

Yep ça serait cool des bons plans sur NYC..

Perso chopper quelques paires de vans / nike / adidas un peu originales pas trop chère ça me plairait bien :mrgreen:

Et les boutiques qui peu hdg qui vendent du W+H, Nom de Guerre, A.P.C, voir Robert Geller etc, faudrait que je passe faire un tour.
    Puis des trucs plus cheaps / grandes surfaces genre Uniqlo ou des équivalents.

Enfin, des conseils de gens qui y sont allé / ont des infos, ça serait cool!

Sans Permis

Hello,

J'ai fait un petit tour la bas y'a pas longtemps donc voila le retour d'experience sur NYC F/W09 :
    - Pour tout ce qui est "petite boutique" HDG sympa (PS, APC, Acne, Lindberg, John Vervato, etc ...) : Soho - Tu fia Mercer street et ses paralleles (a l'ouest de Broadway) et tu auras un peu tout. En terme de prix par contre c'est pas specialement interessant hors solde pour toutes les marques non ricaine en fait ...

- Pour ce qui est "grande boutique" HDG : Barney (pour les fringues plutot habilleee) et Barney COOP pour les fringues plus casual/streetwear avec un positionnement plus jeune tout en restant HDG

- Pour le cote "soyez patient et pret a fouiller pour faire de bonnes affaires" : Century 21 (attention il ne faut pas etre agoraphobe et etre allergique au cote foire fouille ...) et egalement les shop INA (19 Prince Street et 15 Bleecker street) dans lesquels tu as des marques de createur en deuxieme main (ce sont en fait des pieces qui ont ete utilises pour des shoots pour cata, des pubs etc et qui sont revendues, donc en parfait etat mais 1 taille par modele of course ... faut tomber sur la bonne taille et le bon modele en somme)

- Pour les fans de toile de jean de tres tres bonne qualite : Blue in green - 8 Green street. La vous avez des jeans en toile jap de qualite avec des marques Jap notamment qu'on arrive pas a trouver en France (Samurai par ex.). Mais il faut aligner les $$$

- Et enfin pour le shopping classique "pas cher" : Uniqlo sur Broadway (au sud, vers soho) - Tarifs assez interessant (approx le montant en Euros mais en dollar donc avec le change c'est parfait) et pour les pompes toutes les boutiques de chaussures de Broadway et Shoe Mania par ex.

Voili voili pour les conseils shopping.
    Enjoy NYC. Assurement la ville la plus dingue au monde.

++

LaChipsDuDésert
    Guest

Yeah merci !

Pas de shop de sneakers pas trop chères (donc Nike, vans etc) par lequel il faut ABSOLUMENT passer?

Sans Permis

Y'a pas mal de magasin de sneakers sur Broadway (enter le croisement avec Houston et Broome street si je me rappelle bien. Dans le coin en tout cas) notamment un ou il y a un sous sol avec que des sneakers (assez impressionnant) pour des prix de dingues (pour ex pour un classique aui parle a tout le monde : Stan Smith a 40$ approx ...).
    Et il y a beaucoupe de choix (de la dunk, Asics, Adidas, ....) et pour tous els gouts.

LaChipsDuDésert
    Guest

Ok, merci beaucoup pour toutes ces infos en tout cas !

Routier sympa

Ca donne envie d'y aller !

Règles de messages