Page 1 sur 33 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 329

Discussion: Rennes

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

Rennes

N'hésitez pas à m'aider pour que je rajoute des boutiques, ou pour modifier la classification !

[size=18px]Plein centre[/size] [metro Republique, Saint Anne][Bus 15-19-18-1]
    1. Transfert - Rue de Toulouse (temporairement rue bernard): Ralph Lauren, Paul Smith, Gant... Pas mal de choix, souvent renouvellé, magazin top
    2. Kaki Krazy- Rue du Champ Jacquet: Très gros choix, un peu plus fashion que le reste, toute les marques de Jeans, plein de chaussures...
    3. Crazy Republic - Rue d'Antrain: Gros choix, peut être plus encore pour les filles, mais très très fashion, il faut aimer.
    4. N°36 - Rue d'Antrain - Très haut de gamme, magazin superbe. Martin Margiela, Kris Van Assche, Raf Simons, Raf by Raf Simons, Y-3, Y's Yohji Yamamoto, Acne Jeans et Running Dogs. http://numero36.over-blog.com
    5. Levi's - Rue Le Bastard: Ils vendent Levi's, magazin sympa
    6. Centre de la Visitation: H&M, Excite, Carnet de Vol (mango, bershka)... Plus pour les filles...
    7. Chevignon - Rue d'Antrain: Ils vendent la marque Chevignon...
    8. Eden Park - Rue d'Antrain: Un magazin sympa, mais il faut aimer la marque
    9. Scott Premium - Rue Lebastard: Grand choix de basket, incontournable
    10. Scott Originals - Rue Lebastard: Grand choix de chaussures un peu plus habillées
    11. Devred - Rue d'Antrain: Ils vendent la marque Devred...
    12. Lacoste - Rue Nationale: Je pense qu'ils vendent la marque Lacoste
    13. Esprit Homme - Place de la Mairie: Ils vendent la marque Esprit...
    14. La Gallerie - Rue du Champ Jacquet: Un incontournable dans la recherche d'une nouvelle paire de chaussure branchée !
    15. Hermès - Rue La Fayette - Vend Hermès
    16. Zara - Quai Lamartine: Ils vendent Zara, grand magazin
    17. Rive Gauche - Rue de toulouse - Vend principalement Hogan et Tod's
    18. Manfield - Rue de toulouse - Magazin de chaussures habillées: Santoni, Costume National, Bikkembergs, Homme et Femme.
    19. Rebel - Rue du Chapitre: Des marques comme Energie, Diesel, un choix sympa niveau chaussures
    20. De Pied en cap - Rue du Chapitre: Paul Smith, Diesel, Costume Nationalpas mal de choix, très habillé
    21. Giorgio - Place St Sauveur: Pas un très grand magazin, Diesel, Hugo Boss, très habillé, bon magazin
    22. Hugo Boss- Rue de la Monnaie: Jolie boutique, beaucoup de choix
    23. Strellson - Place st sauveur - vend la marque strellson, c'est suisse je crois
    24. Arrow- Place st sauveur - vend la marque arrow, chemises et costumes
    25. Galleries Lafayette - Quai Duguai Trouin: Beaucoup de choix, Ralph Lauren, Lacoste, Energie, Hilfiger, Eden Park...
    26. Alexandre - Rue du Pré Botté: Un peu plus "vieux", des marques comme Hugo Boss ou Burberry, ou encore Façonnable
    27. Blue Box - Rue du maréchal joffre: Un peu comme Crazy Republic (moins grand), très "fashion", grand, beaucoup de marques, plein de chaussures
    28. (pas sur la carte)Heloïse - Rue Bertrand (perpendiculaire à au début de la rue le bastard): vend APC, Marc by Marc Jacobs, Cabane de Zucca, et des designer peu connus, vraiment pas mal.

[size=18px]Colombier[/size] [Metro charles de gaulle][Bus 15-19]
    1. Springfield: Ils vendent la marque Springfield je pense !
    2. Celio: Ils vendent Celio, un magazin assez grand
    3. Devred: Il y'a aussi au centre Colombier
    4. Quaterback: Je crois que c'est un peu streetwear, je connais pas trop
    5. Scott Premium: Beaucoup de choix niveau chaussures, comme celui rue lebastard
    6. City Jeans: Vend les marques classiques de jeans
    ... Je crois que c'est tout, non ?

[size=18px]Alma[/size], tout au sud, [Metro Henri Fréville][Bus 3 (plus simple !)]
    1. Printemps: L'incontournable ! Diesel, CK, Ralph Lauren, Lacoste, Hilfiger, Energie, Nudie, Paul Smith et d'autre...
    2. Jules
    3. Celio
    4. Quaterback: Comme à colombier

Je n'ai pas mis tout les magazins de chaussures genre André et tout... Et il doit manquer quelques magazins... Enfin on tient l'essentiel je pense. N'hésitez pas à rajouter des boutiques !

rnr42
    Guest

Rennes

Je rajoute :

Plein centre
    Territoire d'homme - r Jean Jaurès : globalement, de quoi s'habiller classe, ils vendent des vestes sympa. Vendeurs à l'écoute et très sympathiques.
    Strellson - pl st Sauveur : une marque suisse, assez classe. Y'a moyen de trouver des trucs sympa, mais globalement, ça fait un peu vide...
    Manfield - r La Fayette : la marque de chaussures Manfield, de la bonne qualité, au prix qui va avec...
    Heyraud - r Toulouse : chaussures habillées, très bon rapport qualité/prix. Pour moi, et pour ce que j'ai vu, le meilleur magasin de chaussures "classes" de la ville pour l'instant. Ils ont des modèles très originaux.

Grand Quartier (centre commercial au Nord, à St Grégoire) [Bus 30/18/2]
    Territoire d'homme : pas les même produits que dans le centre, donc ça vaut la peine de faire les 2. Même qualité de service.
    Brice : je ne connais pas bien

Alma
    Brice
    Minelli : chaussures habillées, y'a moyen de trouver son bonheur je pense, mais je ne suis pas convaincu de la qualité des chaussures. Enfin, ça reste de l'italien, on verra l'état de mes boots dans 3 mois. Il y a 2 autres magasins Minelli à Rennes, mais ils ne vendent que des chaussures pour femme.
    Celio : oui, y'en a un ici aussi

Centre commercial colombia (au colombier)
    City Jeans : magasin de jeans. Les marques classiques, Levi's, Lee, etc.

Centre commercial 3 soleils (au colombier)
    ?

Les autres, j'ai oublié leur nom...

Je complète :

- Devred vend des articles assez intéressants, j'y ai trouvé des chemises plutôt sympathiques. Pour le reste, j'aurais tendance à dire qu'on se rapproche de Celio, mais que ça reste un poil au dessus.

Et je corrige :

- Ce n'est pas "Sergio" mais "Giorgio".
    - Y'a bien un Devred au Colombier.
    - Boston Taylor's ferme courant Janvier, ils font du destockage et donc des réductions assez intéressantes. Et on peut y trouver une vendeuse superbe par dessus le marché...
    - Zara : oui, grand magasin
    - Y'a bien un Jules à Alma

rnr42
    Guest

Rennes

Plein centre
    Guzzi : magasin de chaussures en face de Manfield. Y'a moyen de trouver des chaussures classes et/ou originales.

Jeune conducteur

Rennes

personne ne site Diablo ! magasin sympa gay frendly où on trouve polo fred perry pull sympa et jeans tendance

Vieux briscard de la route

Rennes

Et niveau slim, ou allé ? Vous connaissez des friperies sur Rennes? merci
    If you need space join NASA baby.

Rennes

Ou allé pour trouver des marques comme Cheap Monday ou April 77 ? merci

Rennes

Et je cherche une boutique PAUL SMITH sur Rennes... merci

cyd125
    Guest

Rennes

Ca n'a rien à voir avec la mode, mais y'a un truc qui ma fait marrer en parcourant les pages de Rennes sur Wikipedia: votre maire Edmond Hervé est maire de rennes depuis 1977 !!! :D

Big respect :D (et PS en force!)

Rennes

Svp ou se trouve le magasin LA GALLERY? près de quel autre magasin connu? près de H&M, du Levis Store, du Zara?

Rennes

alors ou se trouve Giorgio et Rebel? et ou je peut trouver du Diesel sinon? merci l'ami

Règles de messages