Page 32 sur 33 PremièrePremière ... 2230313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 329

Discussion: Rennes

Sans Permis

Re*: Rennes

salut à vous

étant de saint-malo ( niveau magasin c'est pas la joie :prozac: ) et recherchant pour débuter pas mal de basique, ben j'pensais m'orienter vers Rennes comme c'est près de chez moi

Y'a moyen ou pas de trouver tout ce qui est bons basiques ? Au pire pour le jean je commanderai chez uniqlo leur selvedge mais ça reste dommage de pas pouvoir essayer.

Donc voilà si vous avez des bons ptits magasins à budget étudiant ( Jsais qu'il y'a les PAP grand public : des magasins en particulier à conseiller? )

Merci les gars :thumbsup:

As du volant Avatar de Gotcha

Bah t'as quelques trucs genre Le Bouclard, La Crème mais ça reste assez cher.

http://www.commeuncamion.com/guide/villes/rennes/

Sans Permis

Re*: Re*: Rennes

Citation Envoyé par Gotcha
    Bah t'as quelques trucs genre Le Bouclard, La Crème mais ça reste assez cher.

http://www.commeuncamion.com/guide/villes/rennes/
    le problème est bien là : la limite du budget étudiant :confused:
    mais merci à toi quand même.

Pilote chevronné Avatar de Musashi

Fais un tour et des essayages chez Bouclard/La Crème/Les Flâneurs/Réforme/Lafayette et commande sur L'internet.

Après, essaye de t'abonner à leurs pages FB, et si tu as moyen de venir un jour ou ils font des soldes/promos, ça peut le faire aussi.

Sans Permis

Merci du conseil :thumbsup:

Sans Permis

Est ce que il y a un magazin du même genre que le picture forever de Saint Malo a Rennes?

Dépanneurs Avatar de Joe
    Est-ce qu'il y a qqun dans le coin qui connaisse bien Rennes pour m'aider à refaire la description d'introduction ici ?

Mode Rennes : les meilleures boutiques pour homme

Je ne sais plus qui l'a faite chez nous mais j'ai l'impression que c'est un peu léger.
    Bordel Manager chez Comme un camion

Je peux peut-être t'aider Joe. J'habite encore sur Rennes.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Dans le guide on essaie d'avoir une présentation de chaque ville avec les quartiers pour faire du shopping (grandes enseignes, boutiques indépendantes). On en cite quelques unes. Qu'est-ce que tu penses de la présentation actuelle ?

Les boutiques de Rennes se trouvent principalement dans le centre ville. Sortez métro République et prenez la direction de la rue le Bastard, on trouve la plupart des grandes enseignes ainsi que quelques boutiques indépendantes. Il y a également beaucoup de commerces dans les rues parallèles et transversales à celle-ci. De l’autre coté de la place République, vous pouvez aussi vous promenez le long de la rue de Nemours. Au bout, vous trouverez le centre commercial Colombia.
    Bordel Manager chez Comme un camion

C'est aussi comme ça que je le vois. Les boutiques de fringues restent essentiellement concentrées autour de l'axe République-Sainte Anne.

Règles de messages