Page 3 sur 55 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 547

Discussion: Toulouse

Jeune conducteur

Toulouse

:roll:
    A vous qui êtes des "shoppeurs" toulousains, pouvez m'indiquer des boutiques où je pourrais trouver des chaussures [size=18px]Keds[/size].
    [ en taille homme ]

Merci de votre aide.

GrOseille
    Guest

Denim Bar rock

VOila je suis allé a Denim BAr Rock et j'ai vu sur le mur des jeans slim :

Slim Cigarette ??? écrit dessous

il y a surement une différence non ??? Merciii (je prévois de m'acheter un April 77 mais je voudrais savoir quelle différence il y a entre cigarette et slim)

Mercii a tous !

Jeune conducteur

Re: Denim Bar rock

Citation Envoyé par GrOseille
    il y a surement une différence non ??? Merciii (je prévois de m'acheter un April 77 mais je voudrais savoir quelle différence il y a entre cigarette et slim)

Mercii a tous !
    Aucune différence ! "Cigarette" est l'ancien du nom du pantalon collant (dans les années 60) tandis que "slim" est le nom donné au phénomène de mode d'aujourd'hui, mais que ce soit la coupe ou autre chose, rien ne change ;) .

BenbdX
    Guest

Toulouse

Citation Envoyé par julio
    Ohlalala le shangai j'y suis allé avec des amis, ils me faisaient faire le tour des boites toulousaines (je suis ici que depuis septembre dernier). A un moment j'ai envie d'aller au piti coin et ces cons me disent de prendre l'escalier et de tourner directement a gauche. Hannn quel surprise lol et puis finalement on m'a chaleuresement raccompagné jusqu'aux vrais toilettes sympa ^^
    Mais vu que c'etait de nuit (normal) et j'avoue que je n'etais pas tout net d'esprit bahh je me souviens seulement de la rue du shangai mais pas du tout de son emplacement;
    moi la seule boite de toulouse qui a voulu de nous (3 gars,une nana) a 6h du mat apres etre partis de la bodega etait le shanghai,mais on est allé en bas a droite,merde j'ai raté un truc ????

en tt cas pour une boite homo je crois que moi et la nana on s'est bien grillés comme intrus ^^

GrOseille
    Guest

Toulouse

Je voulais savoir OU trouver des polos fred perry a toulouzz

Je n'en trouve pas :( Merciii :)

Routier sympa

Toulouse

T'as essayé chez Soulery?? Ou bien aux galeries Lafayette???

Vieux briscard de la route

Toulouse

Dans une rue perpendiculaire a la rue Lafayette dans le quartier Victor Hugo, il y a un magasin qui s'appelle Victory et qui est vraiment trés bien fourni en Fred Perry. Et tu as aussi Sun Belt Store ou il y a en quelques uns. :wink:

GrOseille
    Guest

Toulouse

Merciii :)

SlimMan
    Guest

Toulouse

Effectivement, Victory, Rue du rempart Villeneuve près de la Place Wilson...
    Mais ne ratez pas, Denim Bar Rock, le must!

Routier sympa

Toulouse

Juste pour vous dire, les soldes d'été se dérouleront du 05/07 au 15/08 à Toulouse et en haute-garonne. Même si c'est dans un moment, quand ça partira, on pourra se donner les bonnes adresses et les bonne affaires à faire dans Toulouse ici :wink:

Règles de messages