:roll:
A vous qui êtes des "shoppeurs" toulousains, pouvez m'indiquer des boutiques où je pourrais trouver des chaussures [size=18px]Keds[/size].
[ en taille homme ]
Merci de votre aide.
'); } } var SESSIONURL = "s=459eb2442fbde1dab619a4456f42fb0d&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=329&page=3"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
:roll:
A vous qui êtes des "shoppeurs" toulousains, pouvez m'indiquer des boutiques où je pourrais trouver des chaussures [size=18px]Keds[/size].
[ en taille homme ]
Merci de votre aide.
VOila je suis allé a Denim BAr Rock et j'ai vu sur le mur des jeans slim :
Slim Cigarette ??? écrit dessous
il y a surement une différence non ??? Merciii (je prévois de m'acheter un April 77 mais je voudrais savoir quelle différence il y a entre cigarette et slim)
Mercii a tous !
Aucune différence ! "Cigarette" est l'ancien du nom du pantalon collant (dans les années 60) tandis que "slim" est le nom donné au phénomène de mode d'aujourd'hui, mais que ce soit la coupe ou autre chose, rien ne change ;) .Envoyé par GrOseille
moi la seule boite de toulouse qui a voulu de nous (3 gars,une nana) a 6h du mat apres etre partis de la bodega etait le shanghai,mais on est allé en bas a droite,merde j'ai raté un truc ????Envoyé par julio
en tt cas pour une boite homo je crois que moi et la nana on s'est bien grillés comme intrus ^^
Je voulais savoir OU trouver des polos fred perry a toulouzz
Je n'en trouve pas :( Merciii :)
T'as essayé chez Soulery?? Ou bien aux galeries Lafayette???
Dans une rue perpendiculaire a la rue Lafayette dans le quartier Victor Hugo, il y a un magasin qui s'appelle Victory et qui est vraiment trés bien fourni en Fred Perry. Et tu as aussi Sun Belt Store ou il y a en quelques uns. :wink:
Merciii :)
Effectivement, Victory, Rue du rempart Villeneuve près de la Place Wilson...
Mais ne ratez pas, Denim Bar Rock, le must!
Juste pour vous dire, les soldes d'été se dérouleront du 05/07 au 15/08 à Toulouse et en haute-garonne. Même si c'est dans un moment, quand ça partira, on pourra se donner les bonnes adresses et les bonne affaires à faire dans Toulouse ici :wink: