Page 2 sur 55 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 547

Discussion: Toulouse

Vieux briscard de la route

Toulouse

J'ai acheté un pull col en V Daniele Frisoli au Demin Bar . Il était soldé a 50% , j'en suis trés content :D
    Et puis je trouve qu'ils sont sympas, enfin je suis pas une fille, je ne me suis pas fait draguer heureusement :P

Routier sympa

Toulouse

Avant hier jy suis allé et jai vu une veste que javais acheté une semaine avant 40? moins cher donc jai demandé s'ils pouvaient pas me faire uen geste commerciale ils mon dit non mais pr compenser ils m'ont filé un collier de perle pour ma copine....

Toulouse

Je fais un petit ajout :D :

- Eastside, rue Peyras ===> Petite boutique sympa que j'ai découverte cet aprem : Replay, Little Marcel.

-Sun Belt Store , rue Cujas ===> Boutique avec style friperies mais ils vendent uniquement du neuf : Chaussures Spring Court, Fred Perry, Schmoove ; Homecore, G-Star, The North Face, Fred Perry, Nudie Jeans, Edwin, Evisu.

-Boutique G-Star, rue du Coq d'Inde.

-Boutique Agnes b. , rue du Coq d'Inde.

- @ Jeans, rue des Filatiers ===> Diesel, Energie, Pull-In

Plus quelques boutiques qui ont l'ar bien, juste à coté de @ Jeans mais que je n'ai jamais visitées.

wrap
    Guest

Toulouse

HELP, j'arrive pas à trouver la boutique Bill Tornade à Toulouse :(

Jeune conducteur

Basket Cheap Monday ?

Pour Wrap, je crois que Bill Tornade n'existe pas à Toulouse... [ :( ] [ C'est pas juste ! :oops: ]
    De mon coté, je me posais une question beaucoup existencielle...
    Ou peut on trouver des baskets cheap monday sur la ville rose ?
    [ et accessoirement sur internet :) ]

julio
    Guest

Toulouse

Avis aux Toulousains un compatriotte a besoin de votre aide :cry: je n'arrive pas a trouver le Denim Bar je suis allé du cote du musée des augustins et a la place george ou un truc comme ca... mais je n'ai rien trouver sniff un ptit geste svp ^^

Un ecrit, une description, un plan, une image, une peinture du site lool un quelque chose quoi Merci

Routier sympa

Toulouse

euh si tu connais la boite de nuit "le shangaii" c'est juste a coté.. enfin a 1 rue de la.. si sa peut t'avancer..

julio
    Guest

Toulouse

Ohlalala le shangai j'y suis allé avec des amis, ils me faisaient faire le tour des boites toulousaines (je suis ici que depuis septembre dernier). A un moment j'ai envie d'aller au piti coin et ces cons me disent de prendre l'escalier et de tourner directement a gauche. Hannn quel surprise lol et puis finalement on m'a chaleuresement raccompagné jusqu'aux vrais toilettes sympa ^^
    Mais vu que c'etait de nuit (normal) et j'avoue que je n'etais pas tout net d'esprit bahh je me souviens seulement de la rue du shangai mais pas du tout de son emplacement;

Toulouse

Il se passe quoi au premier etage a gauche ? :D

Sinon le Demin Bar c'est dans la rue Saint Antoine du T , en face de L'Arum Café !

julio
    Guest

Toulouse

LOL nen c'est pas au premier etage mais en descendant bahh il se passe plein de chose ^^ c'est une backroom ^^ bah ecoute du moment qu'ils s'amusent lol c'est juste con qu'il n'y ait pas ce genre de room dans les boites normales PTDR quoique y'en a une dans une boite pres de matabiau je crois...

merci pour le nom machin du T au pire je demanderai aux passant...

Règles de messages