Page 11 sur 55 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 547

Discussion: Toulouse

GrOseille
    Guest

Toulouse

Les soldes approchant a grand pas je me demandais si vous saviez si a Denim Bar rock les jeans slim april 77 seront soldés ? Aux dernieres soldes aucun april de soldé donc j'hésite a y retourner . Merci beaucoup

Vieux briscard de la route

Toulouse

Citation Envoyé par Beetle31

Il y a la "boutique de la retouche", boulevard des Minimes : elle fait de l'excellent travail à bon prix.

Philippe
    Hey Philippe, tu peux me donner l'adresse exacte si tu t'en souviens, s'il te plait :)

Routier sympa

Toulouse

Je dois être bigleux je suis allé a sun bell store, rice and beans mais j'ai pas vu brock'n'roll :| Surtout que c'est le magasin que je cherchais...

Jeune conducteur

Re*: Toulouse

Citation Envoyé par GrOseille
    Les soldes approchant a grand pas je me demandais si vous saviez si a Denim Bar rock les jeans slim april 77 seront soldés ? Aux dernieres soldes aucun april de soldé donc j'hésite a y retourner . Merci beaucoup
    Cette année oui apparement mais je crois que durant les soldes d'été ils été déjas soldés non ?

Sinon le magasin brock and roll vient de recevoir du april 77 ! Hé oui denim bar n'a plus le monopole de la marque grenobloise .Iils ont recu pas mal de jean assez originaux , les prix restent les mémes ( 90 euros) , ils ont aussi du petit pull .

Routier sympa

Re : Toulouse

Ouai j'ai enfin trouvé j'y suis allé pour acheter un sac AA pour ma copine et j'ai trouvé la boutique très simpas ! Surtout qu'ils les vendent 20? (17,5? sur le site de AA) donc bon pour un monopole c'est pas trop escroqué je trouve...

Bonne info pour les pulls je vais aller mater sa :o

Jeune conducteur

Bonjour les camionneurs.
    Je prévois de m'acheter pour les soldes des sneakers dior donc je recherche les points de ventes sur Toulouse.
    En effet je connais le magasin " Handy " rue des Arts mais les sneakers y sont bien plus chères que sur le site de Dior ( 350 euros pour les Dior B44 blanche et or ).
    Connaissez vous d'autres point de ventes à des prix plus en accord avec le site de Dior?
    Adrien.
    Bikini test

Vieux briscard de la route

Cartouche, place Wilson. Yen a plein, et elles seront soldées ( meme pré-soldées en ce moment )

Jeune conducteur

Pour celui ou ceux qui demandaient pour les soldes a denim bar rock..En ce moment -20? sur tout les slims april par rapport au prix d'origine..Aprés il n'y aura pas de soldes supérieures durant les soldes je pence..Perso l'année derniere ils ont envoyés des sms a certaines personnes (que j'ai reçu) et ils faisaient des "pré-soldes" -50% de minuit a 2h du matin sur tout le magasin. Jme suis fais un april a 45euros.:)Aprés ça m'étonnerai qu'il le reface cet fois-ci.

Routier sympa

Citation Envoyé par Totor

Hey Philippe, tu peux me donner l'adresse exacte si tu t'en souviens, s'il te plait :)
    Désolé du retard : "boutique de la retouche" au 14 avenue des Minimes, Toulouse.

Attention, ça paie pas de mine, mais le boulot est nickel de même que les prix..

Philippe

Ali
    Guest

Re*: Re*: Toulouse

Citation Envoyé par Totor
    Cartouche, place Wilson. Yen a plein, et elles seront soldées ( meme pré-soldées en ce moment )
    Les jeans sont soldés ou pas ?

Règles de messages