Page 5 sur 55 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 547

Discussion: Marseille

Routier sympa

Re*: Marseille

Bonsoir,

Je pars à Marseille demain en début d'après midi, et j'aimerais bien en profiter pour faire un peu de shopping.

Tout d'abord je cherche des chaussures hommes kenzo donc si vous connaissez des magasins qui vendent cette marque je suis preneur...

Ensuite je cherhce une chemise blanche pour un mariage toute simple, cintrée et évidemment pas trop cher, si vous avez de bonnes adresses elles sont les bienvenues.

Je serais près du vieux port, donc s'il y a des magasins près de la ça serait cool

Merci d'avance pour votre aide

PS : je pense aller voir aux galeries lafayettes si ils ont les chaussures kenzo j'ai vu que c'était rue Bir Hakeim, pas loin d'ou je serais...

Rachid
    Guest

Re : Marseille

Boutique Kenzo sur rue paradis

Routier sympa

ok je te remercie, ils font les chaussures kenzo pour homme?

Routier sympa

Je viens de les appeler, ils n'ont plus le modèle que je cherche, elle m'a donné les autres boutiques qui vendent kenzo, Manfield et les Galeries, Manfield ne les ont pas non plus, reste plus que les galeries j'irais faire un saut, avec de la chance je trouverais peut être aussi ma chemise blanche!!

Zahef le missile
    Guest

Et ou on peut trouver des schmoove easy buckle a marseille ?

Roi du bitume

Pour moi sans contexte le meilleur retoucheur de Marseille, c' est Josy Couture...Rue de la Palud...C' est parallèle à Rue de Rome, à partir du Commissariat...Sur le trottoir d' en face...

Dès que je fais faire un truc c' est chez eux...Le travail est impeccable...

Pour H&M c' est Rue de la République qu' il faut aller, de l' autre côté du Vieux Port...Sur Saint Férréol c' est dégueu...

Y avait une boutique énorme vers la Rue Haxo le patron était au top...Me rapelle plus du nom...

LaChipsDuDésert
    Guest

Rue de la République c'est pas fameux non plus, les H&M de marseilles sont décevants..

Merci pour le retoucheur mec, j'en cherche ! :mrgreen:

Rachid
    Guest

d'ailleurs pas de h&m comme des garcons pr homme distribué à marseille :angel:

Roi du bitume

Re*: Re*: Marseille

Citation Envoyé par LaChipsDuDésert
    Rue de la République c'est pas fameux non plus, les H&M de marseilles sont décevants..

Merci pour le retoucheur mec, j'en cherche ! :mrgreen:
    De rien, j' ai vu ca en lisant le sujet ;-)

Joue là comme si tu étais déjà allé là bas...ils ont beaucoup de monde...

Tu verras, il y a une jolie femme blonde, très sympa, et un mec efféminé aussi au top un peu speed mais super sympa...

Un jour ils ont même réussi à me reprendre un pardessus que je croyais fichu...Et en plus ils sont pas chers...Je trouve...

Dis ce que tu en as pensé ici...

Rachid
    Guest

common projetcs vendu chez allan joseph

Règles de messages