Page 4 sur 55 PremièrePremière ... 234561454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 547

Discussion: Marseille

  1. #31
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    1 414

    Re : Marseille

    Question toute conne : Y'a -t-il un moyen de trouver du DH ( jeans et sneakers essentiellement ..) à Marseille même ? comme je sais pas comment ça taille et vu les prix je prends pas le risque de commander à l'aveuglette...

    thx

  2. #32
    LaChipsDuDésert
    Guest

    Re*: Marseille

    J'avais essayé de voir y a un bout de temps, et je crois que la réponse est non, malheureusement... =)

  3. #33
    maniack13
    Guest

    Re : Marseille

    Je confirme personne vend du dh à marseille :(

  4. #34
    LaChipsDuDésert
    Guest

    Re*: Marseille

    On en trouve à "First", à aix. En haut à gauche du cours mirabeau, c'est juste à côté d'un autre magasin qui vend PS, etc.


    J'suis passé à Marseille aujourd'hui, j'ai fais :
    - Le découvreur : des remises cool, en plus, j'y étais jamais passé : c'est vraiment cool, le vendeur te conseille vraiment bien, il hésite pas à donner son avis, etc. J'étais seul, aussi faut dire :mrgreen:

    - Wallpaper : Accueil à chier, produits bien soldés, mais y a pas énormément de (bons) choix, je trouve. Y avait un polo KVA qui aurait très été cool, sans la broderie RG 512 style derrière. Et aussi une veste taille 46 vraiment très simple et très belle, restait plus d'autres tailles :(

    - L'H&M de St Fé' est décidement pourri. Allez plutôt à celui pas loins, juuste à côté du port =)

    - Ils ont eu la nouvelle game de "luxe" au diesel shop. Y a peu de choses, en petites quantités, mais j'ai vu des pulls et un blouson très sympa. Le blouson me serait allé, j'aurais claqué les 350? qu'il coutait. Et ils soldent pas mal le reste de leur collec =)

    EDIT : Ah, oui, je suis aussi passé à Zara :
    Y avait un blouson bien cool en s, j'ai hésité à le prendre, il était pas trop soldé (20-30%), et un peu large aux manches ça méritait une retouche. Je suis revenu pour le chercher après, il avait été vendu.

    Et à "Shop In". J'ai regardé un nombre énorme de cuirs, sans trouver ce que je voulais.
    Mais c'est pas mal, c'est un peu l'équivalent de Plus à Aix, mais à Marseille. Du Nudie, AA, Fred Perry, etc.

  5. #35
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    france
    Messages
    1 395

    Re*: Marseille

    un homme à suivre ,rue paradis fait DH.
    mais bon l'accueil est à revoir...`

    je confirme l'accueil minable de wallpaper, ainsi que de l'ensemble des magasins marseillais en général.

    ils ne se sentent plus péter car ils vendent du pseudo luxe ...


  6. #36
    LaChipsDuDésert
    Guest

    Re*: Marseille

    Ah ouais ?
    Putain, j'y suis même pas passé, alors que j'étais à côté, je suis con.
    Si non, ouais, à part Le Découvreur aujourd'hui, j'ai jamais vraiment été bien accueillis dans un magasin marseillais. A la limite Allan Joseph, dont beaucoup de gens critiquent l'accueil, mais perso' j'y ai toujours été bien accueillis (par le même vendeur à chaque fois, aussi. Il doit bien m'aimer :mrgreen:). Mais l'ambiance y reste un peu pourrie..

    T'as pas d'autres Adresse, Bibi ? :mrgreen:

  7. #37
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    france
    Messages
    1 395

    Re*: Marseille

    wallpaper,rive neuve, decouvreur,allan joseph,un homme à suivre, alibi, et carat je ne vois que ca a marseille

    tout à déjà été donné quoi.

    le découvreur est le plus sympa .

    pour les autres, quand tu rentres tu te fais detailler de la tete aux pied ... pour qu'ils soit surs que tu sois un client potentiel... et une fois que t'es un client potentiel, ils ne t'ecoutents pas,te prennent pour un blairo et ESSAYENT (sans y arriver ) de te vendre une merde surtaillé.

    wallpaper, jy rentre plus.
    un homme à suivre, jy rentre plus
    alibi que du D&G de cake, quand tu leur demande un Vetement dans une taille plus petite, la vendeuse ultra vulgaire et conne comme un balai te sors que 46 est la plus petite taille en veste et que y'a pas plus petit...

    tout est dit .. vive le shoping à marseille..

    le meilleur magasin à marseille pour moi est le tgv pour paris sans aucun doute
    carat, hors de question de passer à moins de 10m de la devanture


  8. #38
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    france
    Messages
    1 395

    Re*: Marseille

    sinon corner shop, rue de rome, de belles kicks ...

  9. #39
    LaChipsDuDésert
    Guest

    Re*: Marseille

    Ok. Ben y a quand même des adresses qui étaient pas sur ce pic, c'est cool =)

    Merci à toi, donc :)

  10. #40
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    france
    Messages
    1 395

    Re*: Marseille

    et quand meme sans oublier, la maison hermes, qui est toujours de bon accueil que ce soit pour réver ou acheter ...
    Chez Hermes, ils savent de quoi ils parlent en matière d'accueil... et ca se perd malheurseument.

    donc big up, hermes , rue paradis, les cuirs envoient du lourd.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •