Page 3 sur 55 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 547

Discussion: Marseille

Vieux briscard de la route

Re : Marseille

Euh.. il me semble que c'est rue Sainte Victoire le magic, et les prix bof quoi... les jeans à 150 euros pour des vieilles collection sa fait 20 à 30 euros de réduc par rapport à pas mal de jeans de la collection actuelle....

Verce
    Guest

Re*: Marseille

oui effectivement je me suis trompe de rue lol dsole mais bon j'etais pas loin c a cote,
    pour les jeans pdt les soldes c vraiment interressant je trouve et comme je l'ai di ils envoient souvent des mess en proposant du moin 50 sur tt ou encore les diesels a 95 euros dc pour moi ca reste interressant.

Vieux briscard de la route

Les nouvelles collections sont arrivées chez AllanJoseph pour ceux que ça branche, d'ailleurs j'ai deja craqué pour des Paul smith Fogerti, putain des vrais chaussons :grin:

LaChipsDuDésert
    Guest

Quelqu'un aurait l'adresse d'un bon retoucheur, sur Marseille ? J'ai un jean trop grand :(

maniack13
    Guest

Massilia Surf Shop, rue Dieudé.

Pas mal de trucs streetwear, des marques comme Sixpack, Supra,...

LaChipsDuDésert
    Guest

Déjà entendu parlé, ça fait un bail que je dois aller y faire un tour.

Pour des sunglasses de bowgoss', vous allez où sur Aix / Marseille ?

Routier sympa

J'aimerais bien savoir aussi voir meme ailleur dans la region

LaChipsDuDésert
    Guest

Yep, me faut des solaires làààà =S

Et Allan Joseph vêtement homme (pas la boutique accessoire, et j'suis pas passé devant la boutique femme) liquident jusqu'au mois prochain. J'suis passé en coup de vent, mais j'ai rien acheté..
    Les réducs sont pas fooolles (Des articles non bradés, la plupart vers 30%, certains un peu en dessous de 50% du prix, c'est quand même bon, quoi), mais ça devrait encore baisser (comme le choix dispo.. =) d'ici qu'ils finissent de liquider.
    Et pour le moment, il reste pas mal de taille portable.

Et j'ai pas trouvé de short ni à H&M ni à Zara, et j'ai pas eu le temps de faire autre chose ... :(

maniack13
    Guest

Ya quoi de bien chez Allan Joseph lachips ?

LaChipsDuDésert
    Guest

C'est du Paul Smith / APC / Acne / Marc Jacobs (enfin, en tout cas ils ont leurs sneak' avec le MJ en gros côté accessoires) et d'autres marques dont j'ai pas les noms en têtes (d'ailleurs, y a un nom que j'essaie de retenir à chaque fois que j'y vais.. J'oublie toujours :mrgreen:), moins représentées sur le forum.

C'est un peu trop chic / classe, limite un peu vieillot sur certains articles, je trouve, mais y a des trucs bien cool.
    J'y ai vu des tees / polo en tissu de tee vraiment ultra-légers bien sympa pour l'été marseillais, mais pour le moment ils restent un peu cher je trouve, pour la différence qu'il y a avec des basiques. 100? le polo uni, ça fait mal au cul..

Règles de messages