Page 2 sur 55 PremièrePremière 12341252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 547

Discussion: Marseille

Vieux briscard de la route

Marseille

Apc oui, Acne aussi Nudie jamais vu, en fait de Alan Joseph y'en a 2

quasiment à coté un qui fait pret à porter et l'autre shoes et accessoires.

Ils ont de bonnes choses mais alors bonjour les vendeurs en bois et l'ambience de merde...

Enfin mention pour leurs botines Ndc, qui sont magnifiques.... si elles ne faisaient pas 350 euro :? :lol:

Comme adresse je recommande aussi La boutique.fr rue Haxo c'est sympa dans un budget plus étroit.

Pour du nudie, au printemps de la Valentine y'en a pas mal, et d'ailleur y'a aussi un magasin dans le meme centre commerciale de la valentine , qui vend du Ps, diesel, Veja entre autres...

LaChipsDuDésert
    Guest

Marseille

J'y suis allé hier, alors :
    pas de petites tailles en jeans, que ce soit APC, Acne, ou autres (ils ont une autre marque de jean, et n'ont pas Nudie. Le Allan Joseph du printemps de la valentine si=)
    Pour une veste, comptez 400?, au minimum. Un peu moins de la moitié pour un pull O_o

Les vendeurs en bois ? Pourquoi ?

Faut que je passe à la valentine, moi, y a l'air d'avoir des trucs cool =D

Pour La boutique.fr, par budget plus étroit, tu veux dire quoi ?

Rue Haxo, c'est où ? Vu que je connais pas Marseille =S

Si non, vous sauriez pas où trouver une veste en cuir (ou qui fasse un peu streetwear. Pas quelque chose d'habiller quoi), à moins de 300?, sur Aix-Marseille ?

Marseille

Ben par budget plus étroit , je veux dire qu'ils vendent des trucs style: replay, meltin'pot, schmoove, spingcourt, scotch machin truc etc...

Rue Haxo c'est une petite rue, entre st féréol et rue paradis avec des brasserie et café qui ont des terrasses en plein milieu, y'a aussi dans cette rue les shops G-star et Japan Rags je crois.

Vendeur en bois parce_que c'est le genre de vendeur qui te matte de la tete au pied quand tu rentres, je trouve ça plus que limite, et bon je trouve qu'ils n'y connaissent pas grand choses , enfin ça c'est mon avis ( leur parle pas d'un type de délavage maison à l'eau de mer sur un Raw APC par exemple , il te prendrait pour un attardé..)

LaChipsDuDésert
    Guest

Marseille

Ok ! Ben j'irais voir LaBoutique.fr =)

Si non, quelqu'un saurait où trouver cette veste, sur marseille :

http://store.diesel.com/item/rr/1/me...d10/410594174J

?

Marseille

Essaye le Diesel Store : 39 B, Rue Grignan 13006 Marseille

Et evite de polluer tous les topics avec ta question, c'est chiant.

LaChipsDuDésert
    Guest

Marseille

Ben disons que j'ai quand même beaucoup plus de chance d'avoir une réponse qu'en postant sur un seul topic.

Mais si ça pose problème, j'éviterais.

Merci de m'avoir répondu =)

LaChipsDuDésert
    Guest

Marseille

Euuh.. J'ai posté un message pour Aix, un pour Marseille. Je vois pas où est le problème, j'ai plus de chance de trouver ce que je veux sur les deux villes.

EDIT : Ah vi... =S J'ai aussi posté sur le topic du Diesel Online Store, au sujet de Marseille. En fait, j'ai demandé où trouver la veste dont parlait BendX (je crois que c'est lui..), puis me suis dit que c'était moins con de le demander dans "Shopping à pied". C'est peut-être pas super, mais c'est pas non plus affligeant comme réaction, je pense =)

Rachid
    Guest

Marseille

boutique diesel rue grignan surement

Re : Marseille

Quelqu'un sait içi, si le shop Diesel de Marseille va solder ? car dans ce genre de marque il arrive qu'il n'y ait jamais de soldes.... ça change pas grand chose à leurs chiffre d'affaire.

Verce
    Guest

Re*: Marseille

si tu veu des diesels a prix interressants va o magic show room rue st sebastien, derriere castellane. les jeans sont des collections de la saison d'avant mais sont a des prix tres atractifs.
    De plus laisse leur ton numero il font tt le tps des reductions.

Règles de messages