Page 12 sur 55 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 547

Discussion: Marseille

Roi du bitume

Re*: Marseille

Le seul vrai vendeur digne de ce nom à Marseille, c' est le petit un peu enrobé de chez Kenzo, une pâte ce mec, super gay et super drôle et super sympa... :mrgreen:

Allan Joseph ils font peine... :lol:

Vieux briscard de la route

Bon j'en reviens avec des Bball suede noire à 120 e ça fait quand même plaisir

Il y a :

Achille blanche en petite pointure
    Bball blanche pas mal de pointure
    Shell toe toute pointure en noire
    Bball suede noire mais peu de choix de taille genre 39 et 44 j'ai pris les dernières en 43
    Bball Hi suede gris et vernis blanc bon choix de taille

Quelque gat margiela grise, vert, bleu foncé ils vont faire rentrer du margiela au mag pap à la rentré

Beaucoup de Y-3 en magasins quasi toute aussi moches les unes que les autres... pas mal de ndc aussi

Roi du bitume

Vais peut être aller jeter un oeil pour des Bball... :mrgreen:

Pilote chevronné

Hmm .... les margielas pour les soldes d'hiver, ça va être bon !
    Je remercie les Marseillais de préférer foot-looker. :mrgreen:

Roi du bitume

Re*: Re*: Marseille

Citation Envoyé par Bistoufly

Je remercie les Marseillais de préférer foot-looker. :mrgreen:
    :lol: :lol: :lol: :lol:

LaChipsDuDésert
    Guest

Putain faut que j'y passe.

Routier sympa

Je confirme tout ce qui a été dit sur Le Découvreur, c'est probablement le meilleur shop de toute la ville ...
    Un vendeur en or, des vêtements de très bon goût.
    Beaucoup de Paul & Joe et aussi Laclos, cette marque que j'ai découvert là bas et qui est sublime mais un peu chère ( genre 200? un short ).
    Cela dit l'accueil est parfait. J'y avais acheté un sac Paul and Joe et il m'a offert la retouche pour la lanière et la pose de picots supplémentaires en dessous ...

En revanche, d'accord pour l'accueil des boutiques marseillaises en général. Entre le snobisme ridicule de boutiques comme Wallpaper ou Allan Joseph, et l'immonde mauvais goût en conseils de beaucoup d'autres on a du mal à y survivre.
    Quant aux enseignes comme H&M et Zara, il est déplorable d'avoir si peu de choix ici. Et les modèles sont laids comparés à ceux que l'on peut trouver sur Paris. A noter que le H&M de la République est tout de même mieux ...

Je m'étonne que personne n'ait parlé du Boulevard Edouard Herriot. Certes j'y vais car j'y habite, mais Ketoff et Casual Day sont quand même bien.
    Ketoff : Beaucoup de Paul Smith, Paul & Joe, et Etro ce qui est plus rare !
    Casual Day : Hartford et je ne sais plus le reste.
    Bref c'est joli même si les prix sont gonflés. Mon sac Paul & Joe acheté 349? chez Le Découvreur était chez Ketoff à 375 ...
    Et il y a dans cette rue pleins de boutiques pour femme donc c'est bien pour amener sa copine ! : )

J'ajoute les TRES mauvais conseils du Shopp'in : à chaque fois que j'essaie quelque chose de trop grand la vendeuse tente de me le refourger ... Et si ça arrive c'est qu'ils ont peu de petites tailles.

Pour finir quelqu'un demandait pour les Sneakers DH et bien c'est désormais chose faite chez Richelieu sur Saint Fé ! Où on trouve aussi des Tod's, ce qui est pas mal, mais aussi des Gucci et D&G et qui est de fait très prisé par les gros beaufs de la ville.

Routier sympa

Je confirme tout ce qui a été dit sur Le Découvreur, c'est probablement le meilleur shop de toute la ville ...
    Un vendeur en or, des vêtements de très bon goût.
    Beaucoup de Paul & Joe et aussi Laclos, cette marque que j'ai découvert là bas et qui est sublime mais un peu chère ( genre 200? un short ).
    Cela dit l'accueil est parfait. J'y avais acheté un sac Paul and Joe et il m'a offert la retouche pour la lanière et la pose de picots supplémentaires en dessous ...
    Comment ai-je pu l'oublier ! C'est très vrai. La boutique en elle même est super belle et a accompagne la qualité des pièces qu'elle propose. Le vendeur est tout autant très sympathique et toujours souriant.

Pour Zara et H&M, même constatation que toi. C'est devenu une horreur pour moi maintenant d'entrer dans le Zara et l'H&M de la rue Saint-Fé, surtout le H&M ! Qu'est-ce qu'il peut-être dégueulasse. C'est mieux rue de la République en effet mais les pièces n'y sont pas pour autant meilleures ...

Moi qui cherchais du Hartfort (Bistoufly :D), je te remercie pour l'adresse. Pour le Shopp'In wé. J'avais un très très petit espoir d'y trouver des GATs, échec. D'ailleurs, si par chance suprême, tu connais une adresse d'une friperie ou quelque chose d'autre où l'on peut trouver des GATs, je t'en serai mille fois reconnaissant (en dehors des MMM, bien sûr :) ). Enfin, pour ce qui est des DHs de la Rue Saint-Fé, on est passé devant la dernière fois avec Bistoufly. On est entré et on a du rester 15 secondes dans la boutique avant de décamper aussi vite que l'on est rentré. Un Homme à Suivre vent-il des sneakers DH ?

Pilote chevronné

Une grosse blague Richelieu, avoir un portier sur St fé c'est original.

Un magasin qui vend du Hartford, ça m'intéresse fortement. :mrgreen:
    Pas de dh chez " Un homme à suivre " d'après mes souvenirs, on vérifiera samedi, Brady :grin:.

Vieux briscard de la route

Idem toujours pas de DH à Marseille, mais bon à la limite pour les exités de la marque y'en a à AIX

Règles de messages