Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 74

Discussion: Bruxelles

Routier sympa

Re*: Bruxelles

1) Hotel sympa ? Quel genre ? Design, chicos, .. ?
    2) Si t'es fan de bière effectivement pas rater le delirium, c'est une institution. Mais hésite pas à rentrer dans des vieux cafés, comme t'en trouveras rue du marché au charbon (métro bourse), c'est l'ambiance qui fait que la bière y est délicieuse.
    Bah sinon, visite, tu dois pas rater l'atomium, la grand place, blablabla, c'est la base. Mais t'éternise pas dedans. Après, une virée dans les marolles s'impose. C'est le quartier populaire bxlois, d'ailleurs si tu veux une bonne entrée dans le sujet, cours a un bon ciné qui projette "Les Barons".
    Après, tu peux looker, a coté de la grand place (15 min à pied) le quartier des créateurs, rue dansaert.
    Là t'as tout, Margiela, Van Assche, Van Noten,... Après; t'as des créateurs plus confidentiels mais tout aussi bons, genre Christophe Coppens, Annemie Verbeke,... Maintenant, tout ça est un peu dispatché, dc je te conseille www.modobruxellae.be
    Après, le soir, si t'es pas trop vieux, tu px aller voir si tu tombes justement pas pdt un week end "fight klub" www.fightklub.be, club de gauchos révolutionnaires fils à papa et hype, ou alors si tu es plus un péteux, chemise pull en cachemire le you s'impose. Si t'es une caillera, tu iras au louise gallery, mais là t'es pas censé fréquenter un site comme CUC :grin:
    En tt cas, sache que bxl c'est comme une nana canon, elle se laisse pas aborder facilement, mais les habitants, l'ambiance relax et l'esprit bruxellois y sont supers quand tu as réussi à la percer.
    Ah oui j'oubliais. Si t'es français, ne le crie pas sur les toits, l'ancien envahisseur n'a pas bcp de succès ici :twisted: Et si un commerçant te parle flamand, réponds lui "ik ben sorry, je suis français". C'est le seul cas de figure ou tu peux le mentionner. En tt cas, ce petit effort sera très apprécié, parce que flamands/ francophones vivent en harmonie à bxl chacun parlant la langue de l'autre dans certaines situations , voilà. et n'imite pas l'accent belge, ca marche pas !
    Amsterdam-Berlin-Brussels-Copenhagen-London-Marrakech-New York- St. Petersbourg-Stockholm-.

Mathieu.G
    Guest

Petit up
    Si quelqu'un a es bonnes adresses sur Bruxelles dans des magasins du style prive joke , people ,etc
    Ps : Prive joke fait une liquidation totale aujourd'hui -50 % sur leur veste et tout les reste a +- 30%

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: Bruxelles

Citation Envoyé par calabresino
    Bonjour à tous,

Je pars à Bruxelles début décembre pour un ptit week end.

1) connaissez vous un hotel sympa la-bas?
    2) qu'est ce qu'il ne faut absolument pas rater ?

Merci bien ;-)
    citadines bruxelles, quai au bois a brule.

hotel super, au calme et super bien sirtue. j'y etais en avril cette annee.

Routier sympa

chez natan ph ils vendent les jeans dior?
    [quote author=Jean-Pierre MATTEI link=topic=4049.msg391150#msg391150 date=1274391619]

Il est déjà 22HO5....Et ce soir encore j'ai perdu un temps fou sur internet, sur les sites de rencontres gays où je suis inscrit, à mater quelques photos cochonnes aussi ! ^^
    [/quote]

Pilote chevronné

perso j'y suis jamais allé, je serais pas t'aider, mais si un jours t'y vas, je serais curieux de savoir ce que ça vaut.

Routier sympa

ptit feedback de ma journée a BX en quête de fringues soldés (ou non)

Premièrement direction OWN et la SURPRISE...pas de ns en taille 27, a peine un ou deux hipster en taille 30 et un ns 26, soit rien de grave je trouverai bien un ns via proxy..
    Par contre de chouette col en V acne et des cardigans apc, si j'y retourne je m'en prend un je pense.

Porte de Namur, arrivé chez loding, plus de paire marron en 40! magnifique, il leur restait une ou deux paire de vieille derby bien moche. Direction PH, la pseudo boutique de luxe de bruxelles, alors la, deux gus en jeans déchirés, sneakers dior au pied et pull vert sapin me regarde d'un air condescendant dés mon entrée. Pas démonté pour deux sous par ces deux homos en puissance je leur demande si il vendent des brut de chez dior ou acne, et non, il leur restait bien un jean noir dior en taille 31, mais pas trace de brut ou de jeans uni a ma taille, a vrai dire ils n'avaient que des grandes tailles! Je regarde leur sneakers , de jolies mmm blanche et noir, un paire de lanvin je crois...je m'approche pour regarder les prix espérant faire un affaire, réduction de 10% ..
    Bravo les soldes!
    Ches COS plus rien de valable.

Grosse déception a Bruxelles, direction Anvers les belges...
    [quote author=Jean-Pierre MATTEI link=topic=4049.msg391150#msg391150 date=1274391619]

Il est déjà 22HO5....Et ce soir encore j'ai perdu un temps fou sur internet, sur les sites de rencontres gays où je suis inscrit, à mater quelques photos cochonnes aussi ! ^^
    [/quote]

Pilote chevronné

Sinon à Bx, t'as aussi:

MMM (magasin), j'y suis jamais allé mais apparemment c'est pas très grand.
    Balthazard 22, du Paul smith et d'autres trucs du genre, c'est cher.
    Jonnhy Velvet, magasin street, avec quelques marques scandinaves.
    Houben, magasin avec des marques Jap, perso j'ai jamais réussi à le trouver
    Norden, marques scandinave only

Si tu vas a Anvers je te conseille vivement de faire la liste des magasins a visiter, sinon tu t'y trouvera pas.

Courage tu trouvera ton brut! :D

Routier sympa

Francis Ferent place stéphanie et galerie Louise c'est pas mal encore.
    Mais c'est clair qu'il faut émigrer vers Anvers, c'est tellement mieux !
    Amsterdam-Berlin-Brussels-Copenhagen-London-Marrakech-New York- St. Petersbourg-Stockholm-.

Mathieu.G
    Guest

Au sinon sur Bruxelles il y a aussi :
    - Prive Joke rue du marché aux charbons
    - People ( shoe's design) rue du Lombard
    Et encore quelque magasin dans le coin où il y a quelque pièces a trouver :)
    Et faire un tour du côté Louise et Toison d'or de très belles choses au début de l'avenue Louise ( dans un magasin dont j'ai oublié le nom ) de beaux foulards notement mais beaucoup plus classique .

Routier sympa

J'ai adoré Hunting & Collecting rue des Chartreux
    et Mapp rue Léon Lepage

le détail de mes pérégrinations ici!
    http://www.ledixieme.com/cool-huntin...de-brussels-1/
    Muscadin Alternatif Contemporain.

Règles de messages