Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Boutons de manchette à Paris

Routier sympa

Boutons de manchette à Paris

Bonjour,

J'ai demandé votre aide plusieurs fois récemment je sais, mais là c'est la dernière fois promis ^^.
    Voilà je cherche une boutique sur Paris où acheter des boutons de manchette pour pas cher. Je précise bien sûr, par "pas cher" j'entend 25? en gros si c'est possible. J'ai vu que sur le site de cravate-avenue ils en faisaient mais pour une raison qui m'échappe j'ai pas réussi à acceder au site de toute la semaine. Je précise que maintenant je cherche bien une boutique et non un site, pour la simple raison que j'en ai besoin pour ce vendredi donc j'ai plus le temps d'acheter par correspondance et d'attendre la livraison.
    Voilà, j'ai bien conscience que 25? c'est loin d'être large mais je cherche pas quelque chose de phénoménal non plus, juste quelque chose de sympa, et puis bon si je ne trouve pas je ferai sans. D'ailleurs j'ai aussi pensé aux passementeries mais j'hésite un peu, vous en pensez quoi? Ca rend comment en gros? J'arrive pas à imaginer ce que ça peut donner sur une jolie tenue, si c'est pas le détail qui gâche tout...

Merci de vos conseils!

Routier sympa

Aux galeries et printemps il y en a à tous les prix au rdc. Pensez aussi à passer au stand Pink pour les boutons manchette en tissu et passementerie.

Routier sympa

Je suis passé au Printemps dans le courant de la semaine et je n'ai vu que des boutons largement au dessus de mon budget, mais il faut dire qu'à ce moment là je cherchais autre chose donc j'ai pas vraiment poussé mon investigation bien loin...
    En tout cas j'ai trouvé aujourd'hui quelque chose qui convient tout à fait. J'ai eu le choix entre des boutons "classiques" et des passementeries, j'ai choisi la 2eme solution car les boutons me semblaient trop larges, trop massifs. La couleur est quasi parfaite, je ne pouvais esperer mieux donc je suis content.

blackdiamond1
    Guest

celio club y 'en a pour 20?

Règles de messages