Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Soldes Privés VS Soldes

Sans Permis

Soldes Privés VS Soldes

Bonjour !

J'ai fait mes soldes lors des soldes privés d'un magasin et la remise était de 33% sur l'ensemble de mes articles (remise non affichée en magasin, annoncée entre 30 et 40% par le vendeur).
    Je viens de voir à l'instant que ce même magasin à bradé tout le rayon homme à -50% pour l'ouverture des soldes (non privée)

Comment réagir face à ça pour leurs faire comprendre que ce n'est pas cool de leur part ?! (car les soldes privés sont censés être plus avantageuses que les soldes normales non ?)

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?

PS: Ne trouvant pas de catégorie prêtant à ce genre de débat je poste cela ici, mais je dois avouer que je ne serai pas contre que quelqu'un me dise ou ce topic doit se situer normalement.

Pilote chevronné Avatar de Bittlejuice

Re*: Soldes Privés VS Soldes

C'est normal mec, ca a toujours été le jeu des soldes attendre une baisse plus importante ou être sûr de le choper.
    Les soldes privées n'en ont que le nom, tout le monde y est invité. C'est donc normal que les remises augmentent après.

Sans Permis

Re*: Re*: Soldes Privés VS Soldes

Citation Envoyé par Bittlejuice
    C'est normal mec, ca a toujours été le jeu des soldes attendre une baisse plus importante ou être sûr de le choper.
    Les soldes privées n'en ont que le nom, tout le monde y est invité. C'est donc normal que les remises augmentent après.
    Je vis encore trop dans le monde des bisounours il faut croire... Penser que les enseignes souhaitent conserver leurs clients fidèles... :notsureif:

Je note ! Merci pour la réponse en tous cas :).

Règles de messages