Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Retouche sur Nîmes ou Montpellier ?

Sans Permis

Retouche sur Nîmes ou Montpellier ?

Yop, j'ai quelques retouches à faire sur des vêtements. J'habite sur Nîmes, et je peux facilement me rendre à Montpellier (voir Marseille, mais tant qu'a faire si y'a des trucs proches de chez moi), le problème c'est que je ne connaît aucune bonne adresse dans le coin... Et que à Nîmes, je vois pas du tout quelle boutique pourrait avoir un retoucheur (je crois qu'on a un The Kooples mais c'est tout ici) de qualité à me conseiller... Surtout que j'ai 17 ans et un peu peur de passer pour un idiot x)

Quelqu'un aurait des adresses donc ? :)

Jeune conducteur

Re*: Retouche sur Nîmes ou Montpellier ?

Pareil, si quelqu'un a de bonnes adresses sur Montpellier, je prends !

(je vais en tester un (le plus proche de chez moi) pour retoucher ouverture d'un pantalon, ça a pas l'air le top, je te dirai ce que ça vaut si ça t'intéresse)

As du volant

franchement à part si vous devez refaire cintrer un Sherling Prorsum ou un costume Dior, vous prenez pas la tête hein

l'ouverture d'un pantalon ça fait parti des retouches très simples (je l'ai fait moi même plusieurs fois, rien de bien compliqué), va chez n'importe quelle couturière

au pire, tu vas dans une boutique de fringue pas trop dégueu et tu demandes qu'ils te conseille, ils ont normalement tous des contacts avec des retoucheurs

Jeune conducteur

Je me permets de faire remonter ce topic.

Vous avez trouvé une bonne couturière sur Montpellier ? Perso je suis déjà allé chez DAF Couture plusieurs fois, mais bon ça reste cher... 40€ pour faire retaper le fuselage d'un jean.... :)

Bref je suis preneur de bonnes adresses. Je vais aller en tester un nouveau ce soir :pape:

Règles de messages