Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 162

Discussion: Aix en provence

LaChipsDuDésert
    Guest

Re : Aix en provence

J'aurais bien envie de me remettre aux jeans diesel maintenant... Quelqu'un saurait où en trouver sur aix ? Parce que moi z'en trouve nulle part
    Il me semble que "Seven", à côté de H&M de la rotonde (fin vers là quoi, je connais pas Aix.), en font. J'étais passé en coup de vent y a quelque temps, ils en avaient je crois. D'ailleurs, ils devraient être en train de recevoir ce qu'il leur manquait de Bill Tornade, donc si tu passes dans pas trop longtemps, tu pourrais demander si ils ont reçu tout ça et me le dire, steuplait ?

forzalyonnais69
    Guest

Quelqu'un aurait l'adresse du american apparel de aix ? Ma mere va surement y passer cette semaine pour m'acheter 2-3 tee shirt, malheuresement je n'ais pas l'adresse.

LaChipsDuDésert
    Guest

J'ai pas entendu parlé d'un shop AA sur Aix, mais la boutique Plus en ont un bon stock =) (Ils viennent juste d'en recevoir, y a genre une semaine, en plus.

Donc j'sais pas, mais si tu trouves pas, Plus est une alternative (surtout que pour 2-3 tee, tu y trouveras ton bonheur)

Vieux briscard de la route

les magasin AA en france existent seulement sur paris, pour les autres villes faut voir les fournisseurs privées.

PARIS est MAGIQUE! :mrgreen:

forzalyonnais69
    Guest

Re : Re : Aix en provence

Citation Envoyé par clandestin
    les magasin AA en france existent seulement sur paris, pour les autres villes faut voir les fournisseurs privées.

PARIS est MAGIQUE! :mrgreen:
    Pourtant j'ai lu ce message sur facebook :

Yanis XXXX wrote
    at 8:16pm on January 25th, 2008
    Ah oui, et il y un American Apparel à Aix-en-provence, j'y ai fait quelques courses. Quand on compare les rues de cette ville par rapport à celle de Lyon, c'est pas étonnant qu'il est installé plutôt là-bas.
    Il reste toujours internet :)
    Message - Report

http://www.facebook.com/group.php?gid=6511303358

Serial-Shopper
    Guest

Il y a un magasin AA à Aix ?

Rachid
    Guest

non, juste plus qui revend.

forzalyonnais69
    Guest

Citation Envoyé par Rachid
    non, juste plus qui revend.
    Je n'ais pas compris ton message.

Edite : Si en fait j'ai compris :mrgreen:

forzalyonnais69
    Guest

Citation Envoyé par LaChipsDuDésert
    J'ai pas entendu parlé d'un shop AA sur Aix, mais la boutique Plus en ont un bon stock =) (Ils viennent juste d'en recevoir, y a genre une semaine, en plus.

Donc j'sais pas, mais si tu trouves pas, Plus est une alternative (surtout que pour 2-3 tee, tu y trouveras ton bonheur)
    Merci et tu aurais l'adresse stp ?

Jeune conducteur

Re*: Aix en provence

pas de magasin american apparel à Aix ! mais il est tjs pratique de shopper leurs articles en ligne, sur leur site http://store.americanapparel.eu/men.html

Règles de messages