Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 162

Discussion: Aix en provence

Serial-Shopper
    Guest

Aix en provence

Je ne suis plus sûr si c'est Core Zone le nom ou bien si je confonds, c'est un magasin qui est dans une ruelle qui mène à Gap justement je crois.
    Un magasin un peu trop fashion rock and roll à mon goût mais bon je pense qu'on peut toujours trouver quelque chose. Il y a des slims April 77 etc.

Pilote chevronné

Aix en provence

Citation Envoyé par Serial-Shopper
    Je ne suis plus sûr si c'est Core Zone le nom ou bien si je confonds, c'est un magasin qui est dans une ruelle qui mène à Gap justement je crois.
    Un magasin un peu trop fashion rock and roll à mon goût mais bon je pense qu'on peut toujours trouver quelque chose. Il y a des slims April 77 etc.
    Ué je vois c'est ou moi pour l'intant je cherche un gilet de costume une chemise blanche une cravate noir et un joli foulard ou un ascot...lol je vais faire un petit tour dans les boutique et je ferai un compte rendu de celle que j'ai visiter.....
    "WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles

Serial-Shopper
    Guest

Aix en provence

Il y aurait pas des friperies ? J'en ai vu deux mais ça avait l'air uniquement pour femme. Ou alors une boutique qui vend quelques articles Dior Homme etc ?

As du volant

Aix en provence

Il y aurait pas des friperies ? J'en ai vu deux mais ça avait l'air uniquement pour femme.
    Fini depuis un an kiliwatch market remplacé par cette connerie de magasin Core là ou ils vendent leurs fringues d'ados, c'est dommage à kiliwatch on pouvais trouver des beaux trucs et je délirai bien à chaque fois.

Pilote chevronné

Aix en provence

Citation Envoyé par le_cheval_blanc
    Il y aurait pas des friperies ? J'en ai vu deux mais ça avait l'air uniquement pour femme.
    Fini depuis un an kiliwatch market remplacé par cette connerie de magasin Core là ou ils vendent leurs fringues d'ados, c'est dommage à kiliwatch on pouvais trouver des beaux trucs et je délirai bien à chaque fois.
    ben écoute j'ai pas conu cette periode mais a mon avis sa valai plus le coup que la boutique qui ya a la place..

As du volant

Aix en provence

Ouai que des belles fringues d'époque, des pulls cols V, veste années 70, etc etc

Pilote chevronné

Aix en provence

Citation Envoyé par le_cheval_blanc
    Ouai que des belles fringues d'époque, des pulls cols V, veste années 70, etc etc
    Ya pas d'autre boutique dans ce genre sur aix ou mm marseille.....

Serial-Shopper
    Guest

Aix en provence

Oui c'est clair que Kiliwatch waow ! :( C'est très dommage...
    Je trouve qu'il y a pas assez d'adresses sur ce post pour Aix... Vous connaissez vraiment rien d'autre ?

As du volant

Aix en provence

Tu sais Aix il y a pas grand chose et une petite culture mode en général dans cette région (à marseille c'est pas mieux à part la boutique DIESEL) à croire que la mode n'arrive pas jusqu'ici...

Sinon à marseille il y a une friperie dans le 5ème arrondissement.

Pilote chevronné

Aix en provence

Ben écoute voici les boutique que j'ai visiter et les impressions que j'ai eu.....

- Boutique Plus : Boutique branché jeune de aix vendant diverse marque Junk de Lux, Cheap Monday.... Vendaurs assez simpa....Vous voyer le genre

- Boutique Levi's a coté de Plus : Produit abituel levis mais gros coup de coeur pour les vendeurs un acceuille chaleureu a chaque fois sicerement j'y retourne souvent pour taper la discut la bas de plus j'ai laissé un jean pour faire refaie une couture et j'ai été surpris du resultat....

- Boutique Amles : Prés du Cours mirabeau... Boutique simpatique et familiale vendant du eden park et du malboro classics entre autres...

- H&M : Sur les allés provencele ben comme tous les autres H&M....

-Urban Fottwear Store : a coté de H&M produit interessant de chausure a des pris resonable et une vendeuse assez simpa.....

- Gap : Ben disonrt que lorsque c'est pas les soldes je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est mais ya des produit trés interessant lorsque celle ci arrive : j'ai acheter deux trés beau pantalon Gris pour moin de 30 euros....et sa fait 1 an kjlai ai il ont pas bougés...

- L'atalier dans une rue parallele au cours mirabeau : Boutique de vetment de luxe ou certaine de leurs piece sont trés trés beua (une manifique veste Paul Smith avec doublure union jack.....a malheuresement 400 euros..) Mais une trés bonne acceuille

Le reste je connait pas ou alors seulement de vue....

Règles de messages