Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: ALPES MARITIMES - COTE D'AZUR (Nice, Cannes, Antibes, Grasse, ...)

Sans Permis

ALPES MARITIMES - COTE D'AZUR (Nice, Cannes, Antibes, Grasse, ...)

Hi all

Je trouvais le topic NICE un peu limité, car de Nice on a vite fait de se rendre à Cannes, Antibes, Monaco, Juan-les-Pins,... Et quand on recherche de bonnes adresses, on est souvent prêts à faire 20/30 minutes de route :icon_biggrin:
    D'autant que je n'ai pas trouvé de topic pour CANNES par exemple, ce qui est dommage...
    JE VOUS PROPOSE qu'on étende cette rubrique à toutes les ALPES MARITIMES et MONACO. En espérant qu'on puisse s'échanger de bons tuyaux :thumbsup:

Pour engager ce topic sur les ALPES MARITIMES, je vous donne ma première sélection de boutiques.

NICE - VÊTEMENTS
    - Cape Cod
    - Abaka
    - Antic Boutik: C'est THE adresse à Nice pour tout les bons basiques masculins! Une excellente sélection de pièces et de marques telles qu'APC, Acne, Surface to Air, Melinda Gloss, Common Projects...
    - Un Monde à Part: les grandes marques françaises pompeuses au rapport Q/P très discutable qu'on connait tous, mais je mentionne tout de même cette boutique car ils sont distributeurs Wooyoungmi. Rien que pour ça ça vaut le coup d'y faire un saut! En plus l'accueil est exemplaire, les vendeurs passionnés.
    - Club Player: pas mal peacocking, vendeurs collants voire casse-pieds, mais on peut y trouver quelques pièces sympas. Parfois un tout petit peu de Melinda Gloss, sauf la dernière fois où j'y suis allé.
    - Galeries Lafayette Nice Massena: des références différentes qu'à Cap 3000. Il y fait chaud, il y a du monde, les vendeurs sonnent faux dans leurs propos, et les vendeuses ont la fâcheuse tendance à papoter entre elles sans pudeur et à haute voix, surtout pour casser du sucre sur les vendeuses qui ne sont pas présentes. Un scandale! Mais les Galeries sont les Galeries... Perso j'y piocherais en priorité tout ce qui est accessoires (écharpes, ceintures, gants) et j'y ai trouvé une large sélection de Cabans (au rapport Q/P variant du simple au quadruple donc attention!)
    - Monoprix - avenue Jean-Médecin: j'y ai trouvé des pulls (dont de beaux 100% cachemire à 100 euros!) , chemises et tee-shirts très, très intéressants.
    - Jean-Charles - avenue de Verdun (DH, MMM, YSL, Givenchy, ...) (a vérifier)
    - Loding - rue de la Liberté (a priori chaussures styles Derby/Richelieu d'entrée de gamme) (a vérifier)

NICE - ESTHÉTIQUE/COIFFURE
    - Salon 4MEN
    Salon d'esthétique réservé aux hommes: coiffeur visagiste, manucure, pédicure, rasage à l'ancienne, UVA.
    L'accueil est un peu rustre, et le rasage "à l'ancienne" était perfectible (quelques zones pas très bien rasées) et m'a un peu déchiré la tronche. Mais la boutique se veut dédiée aux hommes exclusivement, ce qui est une bonne base.

CANNES - VÊTEMENTS
    J'ai fait un peu Cannes aussi, mais pour n'y avoir encore rien acheté je ne me hasarderai pas encore à donner trop de noms de boutiques.
    Je citerai quand-même
    - L’Évènement (Paul&Joe, D&G, Paul Smith, ...): une belle boutique. Rapport Q/P des pièces encore à juger, néanmoins la qualité est bien là.
    - Ralph Lauren, sur la Croisette
    - Dans la rue d'Antibes il y a foison de belles boutiques, je n'ai pas eu le temps de toutes les faire ^^
    - Monoprix (même si je n'y ai pas trouvé grand-chose de dément pour hommes, préférer Monoprix Nice)
    - Galeries Lafayette (petit!)

SAINT-LAURENT-DU-VAR - VÊTEMENTS
    - Cap 3000: Galeries Lafayette, Beryl, H&M (grosse sélection de t-shirts basiques pas chers et honorables), et moult autres. Pas grand-chose à se mettre sous la dent à part les Galeries. Arpentez plutôt les centre-villes de Nice ou Cannes pour explorer les petites boutiques qu'aller vous enfermer dans cette usine à cheap et peacocking.

MONACO - VÊTEMENTS
    - Society Club - Monte-Carlo (tout ce que j'en sais c'est qu'il serait point de vente Notify Homme) (a vérifier)

MOUANS-SARTOUX - ESTHÉTIQUE/COIFFURE
    - Vincent Fisher: coiffeur visagiste très sympa, accueil aimable, salon agréable, fauteuils de massage (trop bon après une journée de travail!!!!). Vincent s'efforce de maintenir une ambiance agréable dans son salon en ayant toujours une petite attention pour les personnes présentes, qui pour le coup finissent souvent par sympathiser entre elles. Prestation de qualité, et pour quelques petits euros de plus que dans n'importe quel salon bas de gamme.

ANTIBES JUAN-LES-PINS - ESTHÉTIQUE/COIFFURE
    - Fun Look: coiffeurs à la prestation médiocre, mais on appréciera quand-même les tarif dans leur ensemble. Disons que ça le fait pour se faire épiler quelques trucs à moindre coût.

PS: Evitez Carrefour Antibes et toutes les prestations que peuvent proposer les commerçants de la galerie: c'est du vol à l'état pur au regard des prestations. Et je ne parle pas que des coiffeurs.

ANTIBES- VÊTEMENTS
    - Monoprix: un large choix de tee-shirts, chemises, chinos... Plutôt qualitatifs avec des prix raisonnables...

Sur Antibes ou Juan les Pins vous connaissez des choses sympas?

As du volant Avatar de Arnold

Re*: ALPES MARITIMES - COTE D'AZUR (Nice, Cannes, Antibes, Grasse, ...)

un bon visagiste? va sur Nice, il y a JP Mattei
    c'est un gros relookeur, un ancien du forum
    il a un blog je crois, tu peux lui envoyer un message comme quoi tu veux le rencontrer
    good luck
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

As du volant Avatar de Alcor

Tu peux ajouter la boutique Jean-Charles de l'avenue de Verdun à Nice pour DH, MMM, YSL et Givenchy entre autres.

Y'a aussi un Monoprix sur l'avenue Jean-Médecin.

Et on peut étendre la localisation à Monaco. Du coup, y'a masse d'autres boutiques (dont Lanvin par ex.)...
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Sans Permis

Re*: Re*: ALPES MARITIMES - COTE D'AZUR (Nice, Cannes, Antibes, Grasse, ...)

Citation Envoyé par Alcor
    Tu peux ajouter la boutique Jean-Charles de l'avenue de Verdun à Nice pour DH, MMM, YSL et Givenchy entre autres.

Y'a aussi un Monoprix sur l'avenue Jean-Médecin.

Et on peut étendre la localisation à Monaco. Du coup, y'a masse d'autres boutiques (dont Lanvin par ex.)...
    OK, merci je rajoute. Pour le monoprix Jean Médecin je ne savais meme pas! Bon a savoir pour aller fouiner de bons basiques genre pulls et tee-shirts :icon_biggrin:

y'a Loding qui ouvre un shop rue de la liberté à Nice. pratique pour toper une paire de pompes style derby ou richelieu à 150 balles.

Sans Permis

Re*: Re*: ALPES MARITIMES - COTE D'AZUR (Nice, Cannes, Antibes, Grasse, ...)

Citation Envoyé par Alcor
    y'a Loding qui ouvre un shop rue de la liberté à Nice. pratique pour toper une paire de pompes style derby ou richelieu à 150 balles.
    Ok, merci je rajoute. A tester!

ChazalB
    Guest

Yop , il y a aussi un loding , dans la rue des serbes a cannes ( une rue perpendiculaire a la rue d'antibes ) pour ceux qui aiment cette boutique :) .

2 nouvelles boutiques à nice :

sandro homme a ouvert un shop rue de la liberté, à côté de multari. ils ont aussi un corner à Cap 3000.

et chez hippy market, avenue jean-médecin, juste à côté de la fnac, on peut trouver des GAT en très bon état.

Sans Permis
    Bonjour,

Je te propose de réitérer ton expérience au salon 4MEN car depuis 4 ans les prestations se sont largement améliorées et on a revu la déco (ainsi que le site internet)
    Le lieu est toujours dédié aux hommes, et nous nous remettons sans cesse en question en vue d'être tjs plus performantes!!!!
    Donc ca sera avec un grand plaisir que nous t'accueillerons afin de tester notre évolution ;-))))
    A très bientôt alors .....

Sans Permis
    EDIT : Double post.
    Dernière modification par Arsenal ; 13/02/2017 à 18h00.

Règles de messages