Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: ALPES MARITIMES - COTE D'AZUR (Nice, Cannes, Antibes, Grasse, ...)

Sans Permis
    Je vais reprendre un peu le même modèle de message que threepwood avait initié dans ce topic :

NICE - VÊTEMENTS

- Impact
    - La Fabric
    - Man by Impact
    - La Rue c'est Chic
    - Travelling Shop
    - American Vintage
    - GANT
    - Massimo Dutti
    - Cape Cod
    - Abaka
    - Lord

- Antic Boutik: C'est THE adresse à Nice pour tout les bons basiques masculins! Une excellente sélection de pièces et de marques telles qu'APC, Acne, Surface to Air, Melinda Gloss, Common Projects...

- Un Monde à Part: les grandes marques françaises pompeuses au rapport Q/P très discutable qu'on connait tous, mais je mentionne tout de même cette boutique car ils sont distributeurs Wooyoungmi. Rien que pour ça ça vaut le coup d'y faire un saut! En plus l'accueil est exemplaire, les vendeurs passionnés.

- Club Player: pas mal peacocking, vendeurs collants voire casse-pieds, mais on peut y trouver quelques pièces sympas. Parfois un tout petit peu de Melinda Gloss, sauf la dernière fois où j'y suis allé.

- Galeries Lafayette Nice Massena: des références différentes qu'à Cap 3000. Il y fait chaud, il y a du monde, les vendeurs sonnent faux dans leurs propos, et les vendeuses ont la fâcheuse tendance à papoter entre elles sans pudeur et à haute voix, surtout pour casser du sucre sur les vendeuses qui ne sont pas présentes. Un scandale! Mais les Galeries sont les Galeries... Perso j'y piocherais en priorité tout ce qui est accessoires (écharpes, ceintures, gants) et j'y ai trouvé une large sélection de Cabans (au rapport Q/P variant du simple au quadruple donc attention!)

- Monoprix - avenue Jean-Médecin
    - Jean-Charles - avenue de Verdun (DH, MMM, YSL, Givenchy, ...) (a vérifier)
    - Loding - rue de la Liberté (a priori chaussures styles Derby/Richelieu d'entrée de gamme) (a vérifier)
    - Nice Etoile : Adidas, Chevignon, Celio, Fossil, Hollister

CANNES - VÊTEMENTS

- L’Évènement toujours présent (Kenzo, Paul&Joe, D&G, Paul Smith, ...)
    - Hugo Boss (nouvel immeuble, 4 étages, rue d'Antibes)
    - Cos (3 étages, tout en haut de la rue d'Antibes)
    - Nouveau Zara en plein milieu de la rue d'Antibes qui va arriver
    - American Vintage
    - Levi's
    - Faconable
    - Trabaud
    - Heyraud/Minelli/Aldo
    - Nodus
    - Mango Man
    - Tommy Hilfiger/Sandro/The Kooples/Diesel/Zadig&voltaire
    - Danyberd (mocassins vraiment top)
    - Courir/Foot Locker
    - Ralph Lauren (Croisette)
    - Stone Island
    - GANT
    - Mamatoro
    - Uomo
    - Finsbury (toujours présent, en revanche sa filiale Edgard maitre chemisier a fermé juste à côté malheureusement)

A noter que San Francisco est fermé définitivement et remplacé par une boutique de lingerie pour femme.

CANNES - ESTHÉTIQUE/COIFFURE
    - South Side Barber (marché forville) : vraiment pas mal, le salon vaut le coup.

SAINT-LAURENT-DU-VAR - VÊTEMENTS

- Cap 3000: Avec l'arrivée du Polygone (à Cagnes), grosse refonte de Cap3000 qui cherche à doubler son nombre de boutiques. Quelques nouvelles arrivées aussi à noter : Café Coton, Uniqlo, Levi's, Michael Kors, Armani Exchange, Adidas, Old River, United color of Benetton.

CAGNES-SUR-MER - VÊTEMENTS

- Polygone Riviera: Uniqlo, Cos, Levi's, Reiss, Mango Man, Nike, Brooks Brothers, Calvin Klein Underwear, American Vintage, Grand Playground, H&M, Forever 21, Timberland, The North Face, Printemps, JD Sport, Devred, Le slip Français (déjà fermé malheureusement)

Globalement je trouve que ce qui est dommage ici c'est de ne pas avoir des classiques tels que Brice, Banana Republic, Gap, New Look. Ce serait pas mal aussi un Ted Baker, un All Saints. Je sais que y a sur Marseille mais pas dans le 06 ...
    Dernière modification par Arsenal ; 13/04/2017 à 15h55.

Sans Permis
    Quelques ouvertures supplémentaires dans les Alpes Maritimes :
    - Polygone Riviera : ouverture d'un Devred.
    - Cap3000 : ouverture d'un Armani Exchange, d'un Old River et d'une boutique Adidas.

Règles de messages