Page 1 sur 287 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 2866

Discussion: Lyon

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Lyon

- Michigan (rue chavanne) : boutique orientée streetwear, avec notamment beaucoup de choix en converse, les prix sont dans la norme, sans réduction particulière
    - Caesar & Margo (adresse plus haut) : boutique sympa, dans un registre un poil plus classe (sans tomber dans du grand costume non plus) beaucoup d'articles sympa, autant en chaussures qu'en vetements, ils font quelques réductions (-10 , -20 et -30 euros )

- playmouth (à coté de Cesar & Margo) des chaussures en cuir plutot sympa, la qualité a l'air au rendez-vous (compter 130 euros pour une paire de ville) ils font -20 %
    sur tout le magasin ...

- Juste un peu plus loin, il y a une sorte de destockage militaire (j'ai pas noté le nom) beuacoup de converse, a des prix un peu moins cher que michigan, ils ont pas mal de choix en chaussures type rangers, sinon c'est un peu streetwear pour le reste. vraiment pas mal

- Basic Ethnic : c'est pour moi THE boutique de la journée, ils ont un super rayon Jean's avec beaucoup de marques (Meltin' Pot, Diesel, ...) un choix plutot interesssant, ils font aussi du Repetto, j'ai vu les chaussures blanches postés sur le forum en vrai, elles donnent vraiment bien, mais le cuir me semble un peu léger ... sinon pour le reste, de l'urban / streetwear, pour ceux qui cherchent du D&G notamment en ceinture, ils ont de quoi faire ! avis aux amateurs !

- Une homme a suivre ... et une femme : boutique vraiment bien, atmosphere trés classe, tout comme la gamme de vêtements qu'ils font, par contre c'est un peu chère a mon gout.

- Le dépot (rue président Edouard Herriot ) : costume a des prix trés trés interessant , j'ai essayé un pierre cardin bleu, valeur en boutique 1000 euros , dans le show-room : 350 !

- Somewhere (toujours dans la meme rue ) du casual , sympa, classique et pas cher.

- Wallstreet (rue neuve ) j'y suis pas rentré, c'est du streetwear / urbanwear

- Bexley (rue lanterne) : magasin de chassure de ville plutot pas mal, avec un prix unique (je crois 110 la paire) ils ont aussi un site web; faire une recherche sur google pour ça

- stock48 : (angle rue platre / rue chenevard) des chaussures trés trés low cost, la qualité qui va avec (c'est tout du synthétique ou presque)

- namasté (rue platrière) : encore du streetwear

- Freestyle (rue chenevard) : beaucoup de marque (Dia / Diesel / Airness / Timberland : je vous laisse deviner quel type de fringues on y achete ....

- Beboy (rue Gentil) : une boutique essentiellement avec du Energie (ils font 20% sur les Jeans et 30% sur les chaussures !)

- Labview rue de la monnaie Magasin orienté streetweat "in" quoi :p avec des marque comme cheap monday, GSUS, le temps des cerises,....

- French fries rue grenette (sous-magasin labview) fashion wear et accessoir swear, slim en folie ...

- Street connexion rue de Brest sreetwear Magasin bien pour les chaussure grand choix de converse, schmoove, asics...

- S1bioze 5rue mercière dans la veine de Cesar & Margo streetwear .

Kenzo : Rue entre la place des jacobin et les quais (me rapelle jamais du nom de cette rue ^^) Niveau produit, pas besoin d'expliquer...par contre pas de bol, aujourd'hui je suis tombé sur une vendeuse pas terrible, vraiment pas sympa :/

De Fursac : Rue Edouard Herriot, collection sympa et chose plus qu'agréable quand on rentre dans ce genre de magasin...des vendeurs super sympa qui prennent pas les clients pour des pigeons et qui prennent du temps avec toi si t'en a besoin :)

5ème Avenue : Centre commercial Part Dieu. Revendeur Hugo Boss, rien à dire service à chier, vendeur de merde (surtout quand on sait que c'est le proprio du shop qui m'a servi)...limite t'as l'impression que ça le fait chier que tu viennes dans son magasin...

Zadig & Voltaire : Rue du plat, rue entre la place bellecour et les quais de saône. Magasin de la marque donc du casual chic on va dire :) Accueil sympa, ça fait toujours plaisir.

Ice cream : Rue Romarin avec quelques produits sympa parfois un peu trop "fashion" mais il arrive d'y trouver des trucs très bien et souvent des marques vendu nulle part ailleur. Style plutôt Urban wear.

Je commence par la Part-Dieu :

Zara : Rien d'interessant mais je m'y attendais j'arrivais un peu tard :). J'ai quand meme trouvé une ceinture slim marron pour 9e et un short de bain a 15e. A noter que les articles de la nouvelle collection n'etaient vraiment pas tops.

H&M, Armand Thierry et Celio Club : Rien trouvé, je n'y suis pas resté longtemps donc j'ai surement pas tout vu, je me suis plutot attardé sur les polos et t-shirt il y avait rien du tout, que des coupes classiques et des couleurs trop banals ou des motifs "fashions".

5e Avenue : Magasin vendant principalement du Boss, Versace et Armani dans un style plutot fashion. Il restait tout de meme quelques belles pieces mais les prix m'ont parus assez élevés et les vendeurs m'ont pas donné l'envie d'essayer.

Galleries Lafayette : Il n'y avait strictement plus rien, totalement dévalisé.

Maintenant le centre-ville (2e arrondissement) :

Epilogue (Rue Emile Zola) : Exclusivement des marques italiennes (d&g, versace, armani ...) avec beaucoup de chemises a 50% vraiment silmples et de costumes, pas vraiment ce que je cherchais. Leur t-shirts et jeans faisaient trop m'as-tu-vu comme pas mal d'articles d&g.

Le Dressing (Rue Jean De Toures) : Je n'avais pas prévu d'y rentrer mais leur vitrine m'a fait envie. Des chaussures et des costumes dans un esprit assez jeune et des vendeurs tres sympas, j'ai regretté de ne pas avoir essayer de vestes. Bonne adresse!

As it is : J'y etais passé en avril, peu de choses ont changé, de belles pieces originales dans une fourchette de prix assez large ainsi qu'un tres bon accueil. Je n'ai rien acheté mais tres bonne adresse quand meme.

Lapsus : Ca reste mon magsin fétiche de Lyon, j'y ai trouvé une chemise Richmond et j'ai pu essayer de tres jolis articles. Des marques parfois peu connues mais assez innovantes, a la fois jeune et classe (tout comem els vendeurs). Presque parfait!

Basic Ethnic : J'ai l'impression qu'ils ne renouvellent pas leur stock, seuls les vendeurs changent mais, malheureusement, se ressemblent.

Diesel : Je n'y suis pas resté longtemps, n'ayant pas envie de leurs jeans (j'en ai deja ssez), je n'ai rien trouvé d'autres, a croire qu'ils ne font que des jeans. L'accueil y est bon.

Labview : Magasin "fashion", ca n'etait pas ce que je cherchais.

Graphiti : Accueil tres froid du patron (je suppose) qui m'a limite donné envie de ressortir aussitot du magasin, je suis quand meme aller a l'étage ou les vendeurs (plus jeunes) sont quand meme plus sympas. De tres belles chassures a 50% en allant des models classiques et intemporels a des chaussures de saisons (tres jolis mocassins) et meme a des sneakers (rayon tres pauvres par contre). Le reste de l'espace createur est garni de quelques tres belles pieces mais carrement inabordables, les articles abordables sont equivalents a ceux qu'on peut trouver dans les autres magasins. enfin leur jeannerie est assez bien fournie, avec des marques peu vus ailleurs (Dsquared, Prada et Dolce (pas d&g)).

Doccc
    Guest

Lyon

Boutique fashion mais horiblement cher :(
    Sinon je monte à lyon samedi et j'aimerais m'acheter jeans, tees etc pour sortir, si vous aviez des boutiques pour étudiant ... ^^

Cassandre
    Guest

Lyon

Citation Envoyé par Doccc
    Boutique fashion mais horiblement cher :(
    Sinon je monte à lyon samedi et j'aimerais m'acheter jeans, tees etc pour sortir, si vous aviez des boutiques pour étudiant ... ^^
    Pour As It Is d'accord c'est une boutique de luxe ( génialisime, original The Best) mais les autres pas vraiment,

je ne vous conseille pas Basic Ethnic les vendeurs sont a chier

Labview c'est pas très mal malgré la musique commercial criarde mais on trouve des trucs sympas venant dUK domage par contre qu'il ne fasse plus True religion,

Quand a street connection ca ne vaut mm pas la peine d'en parler

Sinon il y a smart, museum concept, un homme a suivre et une femme, cesar&margo, et bien sur Graffiti une des boutique must sur lyon

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Lyon

des adresses , des adresses !!! si tu peux me geolocaliser ce genre de boutiques, je m'y rend cette semaine ! :D

Routier sympa

Lyon

euh museum concept a fermé ya pas mal de temps déjà...

mais ils ont ré-ouvert une boutique du nom de "Ice Cream" rue romarin à coté de la place des terreaux. Ils ont laissé tomber le street wear pour se concentrer sur l'urban wear.
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

ben²
    Guest

Lyon

Citation Envoyé par Cassandre
    Ah parce que toi tu ose encore demander conseil aux vendeurs ?

Routier sympa

Lyon

Euh certains connaissent très bien leur boulot et le fond consciencieusement sans vouloir te vendre absolument tout ce sur quoi tu poses les yeux hein :/
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

Cassandre
    Guest

Lyon

Citation Envoyé par ben²
    Citation Envoyé par Cassandre
    Je n'ai pas dit ca mais je n'aime pas leur facon de faire, il s'adresse a toi comme si tu était leur pote de toujours, il de saute dessus dès que tu rentre dans leur boutique, bref lamentable!!
    Sinon dans certaines boutiques je demande conseil aux vendeuses quand je veux acheter quelque chose pour des amies et que je ne sais absolument pas quoi prendre!!

J'aime beaucoup le "tu ose" comme si c'était ridicule de demander quelque chose a un vendeur qui est la pour ca!!

Je ne demande pas conseil mais plus vous avez quoi dans telles ou telles catégories, ca m'évite de chercher quand je suis pressé et au moins ca les fait bosser!!!
    Je ne sais pas ou tu fais ton shopping mais si tu n'ose (pour reprendre tes termes) mm plus demander quelque chose aux vendeurs c'est que ca ne doit pas etre bien florissant!!

Cassandre
    Guest

Lyon

Citation Envoyé par Huggy les bons tuyaux
    des adresses , des adresses !!! si tu peux me geolocaliser ce genre de boutiques, je m'y rend cette semaine ! :D
    je ne connais pas toutes les adresse vu que je fais mon shopping la plupart du temps en taxi( bonne solution pour éviter de trimballer plein de sac et pour éviter de se les faire piquer)

Mais j'ai leur carte alors

As It Is 3 rue des 4 chapeaux 69002

un homme a suivre et une femme 1 rue du bat d'argent 69001

french fries 4 rue grenette 69002

graffiti a coté de un homme a suivre et une femme tu traverse la rue et c'est a gauche tu peu pas le louper

Après tu demande aux gens ou tu te promene dans lyon et tu les trouvera de toi mm c'est une très belle ville donc tu prendra du plaisir!!
    Go have fun

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Lyon

effectivement, c'est toujours un plaisir de me balader dans lyon !

j'irai faire un tour dans les boutiques citées, je vous donnerai mon feedback :)

pour ce qui est du shopping en taxi, je préfère passer mon fric dans les friungues plutot que dans un tacos, aprés chacun son truc :D

Règles de messages