Page 3 sur 287 PremièrePremière 123451353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2866

Discussion: Lyon

chips
    Guest

Lyon

t'as pas mis longtemps il me faut 4 heures pour seulement la moitier des magasin cité ^^ .
    destackage militaire s'appelle le stock americain .
    Et puis wall street vraiment orienté Skate !!! (la mecque du skate lyonnais ! )

Je continue un peu la liste .
    Dans l'ordre en montant la rue de la republique vers les terraux rue merciere .
    - Labview rue de la monnaie Magasin orienté streetweat "in" quoi :p avec des marque comme cheap monday, GSUS, le temps des cerises,....
    - French fries rue grenette (sous-magasin labview) fashion wear et accessoir swear, slim en folie ...
    - Street connexion rue de Brest sreetwear Magasin bien pour les chaussure grand choix de converse, schmoove, asics...
    - S1bioze 5rue mercière dans la veine de Cesar & Margo streetwear .

Voila les magasins que je frequente avec certains de ceux deja cités.

Routier sympa

Lyon

Ptite aprèm shopping et essayage...

Kenzo : Rue entre la place des jacobin et les quais (me rapelle jamais du nom de cette rue ^^) Niveau produit, pas besoin d'expliquer...par contre pas de bol, aujourd'hui je suis tombé sur une vendeuse pas terrible, vraiment pas sympa :/

De Fursac : Rue Edouard Herriot, collection sympa et chose plus qu'agréable quand on rentre dans ce genre de magasin...des vendeurs super sympa qui prennent pas les clients pour des pigeons et qui prennent du temps avec toi si t'en a besoin :)

5ème Avenue : Centre commercial Part Dieu. Revendeur Hugo Boss, rien à dire service à chier, vendeur de merde (surtout quand on sait que c'est le proprio du shop qui m'a servi)...limite t'as l'impression que ça le fait chier que tu viennes dans son magasin...

Zadig & Voltaire : Rue du plat, rue entre la place bellecour et les quais de saône. Magasin de la marque donc du casual chic on va dire :) Accueil sympa, ça fait toujours plaisir.

Ice cream : Rue Romarin avec quelques produits sympa parfois un peu trop "fashion" mais il arrive d'y trouver des trucs très bien et souvent des marques vendu nulle part ailleur. Style plutôt Urban wear.

Hop la, le tour des magasins ou je traine ajouté à quelques autres magasins déjà cités précédement avec bien sur les zara, h&m...
    "Why is Thursday the best day of the week?
    Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."

chips
    Guest

Lyon

rue de l'ancienne prefecture il me semble
    la meme rue ou il ya la boutique
    Tramps
    Les affrenchies

Vieux briscard de la route

Lyon

Je vous remercie les gars je vais aller faire un tour aux endroits indiqués... :wink:
    Je me nomme sans nom...
    azura_404 ou Claude dit "le déglingue soupapes".

dav1970
    Guest

Lyon

bonsoir à tous

Je suis nouveau sur ce forum. Ce qui m'a pousser à venir ici, c'est google :D et le fait que au mois de septembre je me marie.

Aprés avoir fait les 3 boutiques de chambery (jules, armand thierry et celio)... je me dis qu'il me faut quelques choses de plus sympas...tout en sachant que je ne met jamais de costume. Je souhaiterais trouver un ensemble qui fasse habillé, bien sur, et decontracté à la fois. Ma femme aura une robe decalée ( pas classique)

Donc mercredi prochain je me dirige sur lyon.

S'il y avait des bonnes ames pour me donner quelques bonnes adresses

ps: desolé par avance si je ne me trouve pas dans le bon topic

Routier sympa

Lyon

Pour trouver des boutiques t'es au bon endroit, pour des modèles de costumes ou des idées, essaye la rubrique "Grande Classe"... Ah oui, pis euh, Félicitations :)

Lyon

Demain je vais aller sur Lyon, et je ne vais pas me limiter à Zara, je vais faire le tour de tout ce que vous avez cité et que je ne connais pas... Je ferai un petit compte rendu ! :wink:
    Je me nomme sans nom...

Pilote chevronné

Lyon

J'en ai decouvert un nouveau il y a peu :

Cheaper : A la vitrine il fait un peu magasin qui vend vetement fashion avec les gros logos et tout mais je sais pas pourquoi je suis rentrer et j'ai trouver des supers jeans slims ou normaux de la marque Costello , j'ai acheté un slim noir avec le logo des Rolling Stones en strasse sur la pauche arriere droite , il est enorme !
    A part ca ils vendent des Diesel , Levi's etc les jeans sont sympas enfin je pas trop regardé ceux la , par contre en t-shirt..etc c'est vraiment naze...

Geographiquement : Un peu flou désolé , reportez vous a l'adresse de Street Connexion , le magasin se trouve dans la rue perprendiculaire , pour vous reperez y a un magasin qui s'appele "Au Negre" vous continuez dans cette direction et vous le trouverez (désolé pour le repere...)

Lyon

Et bien j'ai fait mon tour dans Lyon aujourd'hui et autant vous le dire, seul Cesar & Margo est une boutique vraiment valable, il y avait des killer shoes vraiment classes... Le reste j'ai pas du tout aimé !
    Je me nomme sans nom...

Pilote chevronné

Lyon

Ou ca les killer shoes ^^ ?

Règles de messages