Partant aussi pour m'incruster !
Alive je t'ai Mp aussi, je crois (l'impression que ça bug)
'); } } var SESSIONURL = "s=845916e4f9b018748bc85da8ae697bb3&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=146&page=287"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Partant aussi pour m'incruster !
Alive je t'ai Mp aussi, je crois (l'impression que ça bug)
'tain kakooooo ... :(
Raskak t'es sur le groupe CuC Lyon ou pas ? Si jamais envoie moi le lien de ton profil facebook que je t'y ajoute.
Yep c'est bon ! Alive m'a add :)
Avis aux lecteurs Lyonnais, j'ai enfin mis à jour ma carte des boutiques de la Capitale des Gaules:
Shopping Lyon
Bon shopping ;-)
besoin des lumières des cuciens lyonnais.
Jevais passer un week-end à lyon avec un pote qui est jamais venu.
Jesuis né et j'ai vécu dans les environs donc j'ai de quoi faire le tour de la ville en journée l'emmener dans des bouchons pas touristiques, les muséesetc.
Parcontre pour sortir je connais rien à part les endroits nazes des anciens potes de lycée ;)
En gros c'est où qu'il faut aller ?
Pourplanter le décor, on a 27-30 ans, comme tout bon cucien on fuit lesendroits beaufs, trop mainstream, fréquentés par des 18-20 ans quisavent pas boire, les lieux où y'a un dresscode, enfin bref vousvoyez le topo ... En prime, bien qu'il y ait pas d'obligation d'être100% pédé faut que ce soit gay-friendly.
Sivous pouviez m'indiquer des quartiers et lieux cools où vous allez boire,et où sortir la nuit de samedi à dimanche ça serait top ! :)
Points bonus pour les trucs un peu originaux, musique live, etc.
Je fais appel aux Lyonnais.
J'ai besoin de votre aide, certains connaissent-ils des endroits désaffectées, industriels - plus ou moins - libre d'accès dans Lyon ?
Ou des grands immeubles bien modernes, gris, sans âme.
Si possible des endroits qui sont couvert par le réseau des transports en commun.
Merci d'avance.