Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Shopping sur Londres

Routier sympa

Shopping sur Londres

Hello,

Profitant du week end rallongé qui arrive pour partir à Londres, j'aurais voulu savoir si vous me recommandiez quelques adresses intéressantes. Il y a souvent eu des articles présentés sur commeuncamion de marques britaniques, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!

Enfin, j'aurais voulu savoir si il y avait de bonnes affaires en général (différences de prix sur certains marques par exemple)

Thank you!
    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Re : Shopping sur Londres

j'avais quelques adresses parues dans Monsieur Magasine, je te retrouverai ça ...

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Comme d'habitude, aucune information sur le style recherché...
    Je pourrais te conseiller Jermyn Street, mais si tu cherches du Fred perry ça risque de ne pas t'aller.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Routier sympa

Si tu aimes les beaux tissus, ainsi que les vêtements de qualité, je te conseille d'aller faire un tour chez Hackett, dont voici le lien http://www.hackett.com/index.cfm?page=1039

Pourquoi aller sur place ? Parce que la boutique est 1000 fois mieux achalandée que celle qui est en ligne et bien évidemment pour le plaisir des yeux :wink:

Routier sympa

Ben je n'ai pas de style particulier...
    Je dirais plutot classe ou cintré mais pas trop cher :-)
    Par exemple en France niveau marques, j'aime bien Carnet de Vol ou Mexx...
    Pour le style, au boulot c'est costard tous les jours, donc en mode décontracter c'est tshirt, blazer ou gilet, jean, ...
    Voilà...
    Et pour les chaussures ca vaut le coup niveau prix?

Routier sympa

Londres est une ville excessivement chère, je doute que tu puisses trouver des chaussures moins chères qu'en France, à moins que le change ne joue en ta faveur...

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Citation Envoyé par Huggy les bons tuyaux
    j'avais quelques adresses parues dans Monsieur Magasine, je te retrouverai ça ...
    Si c'est le Monsieur d'il y a 5/6 mois, je crois que ce n'est pas la peine.
    En gros, c'est le quartier de Jermyn Street et de Savile Row, plus quelques adresses typiques (Hackett, RL, Paul Smith...), mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon plan pour faire des affaires, mais plutôt pour se fâcher avec son banquier.

Si tu veux du cintré, évite les maisons de Jermyn, qui si certaines proposent des prix intéressants, font plutôt dans le modèle "parachute".

Pour de vraies bonnes affaires, ce n'est pas vraiment le top, car avec la livre actuelle, ça aurait beau être en promo, ça resterait toujours cher pas rapport à l'euro.

Par contre, pour les chaussures, il y a un vrai bon plan, mais pas sur Londres. il faut monter sur Northampton, mais ça vaut le détour. Les magasins d'usines de Crockett and Jones, et surtout de Lobb y vendent des subs (des modèles non présentés en boutiques) à des prix dérisoires.
    Quelquefois ce sont des petits défauts de finitions (et connaissant le niveau du CQ de Lobb, c'est souvent des détails infimes), ou des détails comme une teinte un peu différente (chose qui se rattrape juste par un petit crémage).
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Vieux briscard de la route

J'ai entendu parler de nouvelles boutiques à la mode, c'est entre la friperie et les magasins de luxe !
    C'est des magasins avec des fringfues genre Dior ect mais anciens... faut que je retrouve le nom !
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

Routier sympa

Oki si tu retrouves le nom n'hésite pas à le laisser ;-)

Routier sympa

Bon je suis de retour de Londres!! Je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais mais ce n'est pas grave...
    Au niveau des adresses je vous conseille Camden Town Market, un sorte d'immense marché, avec énormément de boutiques!!
    Il y en a pour tous les gouts, pour tous les styles musicaux, et même si vous n'achetez rien ca vaut le détour...

Règles de messages