Page 5 sur 71 PremièrePremière ... 345671555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 701

Discussion: et Lille ?

glubix
    Guest

et Lille ?

Citation Envoyé par Chaud'Patate
    Apparement, des potos m'ont dit qu'on aurait même un magasin Ralph Lauren à Lille! oO A vérifier!

Sinon ya aussi le Printemps dans les incontournables, surtout pour les soldes^^
    c'est bon a savoir ! je suis jamais tomber dessus ! en meme temps j'aime moyen ralph lauren mis a part quelques couleures originales !

Routier sympa

et Lille ?

Ralala c'est nul si ce sont d'anciennes collections aux galeries lafayette moi qui était tout enthousiaste de pouvoir y aller aux prochaines vacances scolaires ( oui parce que je suis de béthune). Sinon Mood c'est pas mal c'est vrai mais pas beacoup de choix c"est domage. Et au fait c'est quoi la différence entre le Zara de la rue de béthune et celui de la Place du général de Gaulle ?

Chaud'Patate
    Guest

et Lille ?

L'un des deux est un zara dit de "soirée", tu y trouveras donc plus de vêtements du style costards, ect..Je crois que c'est celui sur la grande place..J'y suis allé aujourd'hui, zara se met à la mode "tectonik killer", ils ont plein de t-shirt fluo...-___-

Ruanov
    Guest

et Lille ?

Il n'existe pas de magasins Ralph Lauren sur Lille ;)
    On y trouve cependant des stands au primtemps et aux galeries lafayettes..

Routier sympa

et Lille ?

zara se met à la mode "tectonik killer", ils ont plein de t-shirt fluo...-___-
    Tu dirai encore "fluokids" jveux bien mais là "tecktonik killer" c'est abusé je trouve :!:

coldpier
    Guest

et Lille ?

il y a aussi la boutique IKKS dans le vieux Lille, sympa assez cher mais sympa!

Sinon, pour ceux qui ont envie de s'habiller vraiment bien tout en restant "stylé" c'est à série noire qu'il faut aller. Dior, Dsquared 2,.... c'est très cher mais très classe.

http://www.serie-noire-lille.com/

glubix
    Guest

et Lille ?

ouii mais j'ai jamais sut metre la mains dessus la rue lepelletier est telement grande !

Paul_
    Guest

et Lille ?

Lillois, j'ai besoin de façon urgentissime de trouver un bon retoucheur.
    J'ai un caban 'element' gris, avec une sublime doublure (j'pourrais rester des heures à l'admirer :D ), mais il est trop grand. J'ai pris la plus petite taille, S =)

Connaissez-vous un retoucheur où je pourrais laisser en confiance mon caban, pour le ceintrer et reprendre les épaules ? Un endroit où les prix ne seront pas trop abusés (ça devrait me coûter combien selon vous ?) et où je ne récupérerais pas mon caban avec un effet massacre à la tronçonneuse ? :D

Merci !

glubix
    Guest

et Lille ?

pourquoi tu l'as pas fait retoucher dans le magazin dans lequel tu l'as achetter ? car des retoucheurs j'en connait pas :-(

Paul_
    Guest

et Lille ?

En fait, c'est un cadeau, difficile de faire le mécontent du genre 'ah ben ouais, c'est pas ma taille merci du cadeau'. Et ils ne faisaient pas de retouches dans le magasin concerné.

D'autres infos ? :?

Règles de messages