Page 4 sur 71 PremièrePremière ... 234561454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 701

Discussion: et Lille ?

glubix
    Guest

et Lille ?

bein oui la femme elle a plein de slim mais c'est assez petit et encore te plin pas pour les hommes il n'y a rien alors que pour les filles il y a quelques trucs lol

luckyluke05
    Guest

et Lille ?

Menthe Verte je trouve ca tres urban wear

je pourrais pas vous dire ils sont je serais my rendre depuis la grande place mais les rues et moi ca fait 256
    Distingo: passage 57 ya 2-3 jeans sympa

Lacoste

Eden parc

Massimo Dutti

Pepe jeans

Zara : sur la grande place et a Eurallille

pour les amateurs de santiag ya ce qui faut a passage 57

idem pour les amateurs de NewRock

sinon passez a euralille et faire le tour des magasins XD

edit: etant sur lyon je trouve plus de belle choses la bas dommage pour les lillois xD

Vieux briscard de la route

et Lille ?

Menthe verte c'est pas mal effectivement ! Et puis c'est facile à trouver :)
    Il me semble que tu as de bonnes boutiques Rue de la Clé, mais je n'y suis jamais allez...
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

glubix
    Guest

et Lille ?

rue de la clé sa tue ya g-star !!! (ironie) nan mais dans le vieu lille c'est mieu mais putin s'que c'est chere il y a aussi un zara rue de béthune luckyluke05 ;-) par contre distingo bof bof (pour le fun: http://www.distingo-lille.com/ )
    ps:enfin lille fait parti des post-it !

glubix
    Guest

et Lille ?

aie aie aie le 31 veint d'ouvrir une pure follie !!!

Routier sympa

et Lille ?

Hier je crois que les galeries lafayettes ont ouvert dans la rue de béthune n'est ce pas ? Quand quelqu'un aura jetté un oeil par là faudra faire un pti résumé :wink:

glubix
    Guest

et Lille ?

je revien des galeries rien d'extraordinaire je suis déprimé a vie !

coldpier
    Guest

et Lille ?

Je suis aussi allé aux galeries Lafayette hier...
    Foutage de gueule abusif, ils vendent des anciennes collections au prix fort, en faisant croire que ça vient de sortir...
    Et ce, dans plus d'une marque...
    Sinon, je trouve les galeries étouffantes (peut être parce qu'il y avait beaucoup de monde).
    Niveau adresse sympa sur Lille il y en a quelques unes incontournables:
    Zara sur la Place du Générale De Gaulle, beaucoup de choix, ambiance sympa j'm beaucoup
    H&m rue de Béthune: utile quand tu veux acheter des fringues ou tu n'as pas envie de taxer à mort: chausettes.....
    People Rue thiers, pas mal de choix dommage que le patron soit aussi désagréable.
    et ma petite pétite: Mood rue de la Cléf (qui est pour moi la rue qui gère le plus, avec Rue Solferino sur Lille), Mood se divise en deux boutiques: La principale qui est réservée aux vetements: exclusivement du April 77 pour les hommes et Mood chaussures, peu de modèles mais les chaussures sont super originales et classes!
    Sinon dans le vieux Lille, il y a le diesel store, hugo boss... pour ceux qui ont + de thune à claquer....

glubix
    Guest

et Lille ?

Citation Envoyé par coldpier
    Je suis aussi allé aux galeries Lafayette hier...
    Foutage de gueule abusif, ils vendent des anciennes collections au prix fort, en faisant croire que ça vient de sortir...
    Et ce, dans plus d'une marque...
    Sinon, je trouve les galeries étouffantes (peut être parce qu'il y avait beaucoup de monde).
    Niveau adresse sympa sur Lille il y en a quelques unes incontournables:
    Zara sur la Place du Générale De Gaulle, beaucoup de choix, ambiance sympa j'm beaucoup
    H&m rue de Béthune: utile quand tu veux acheter des fringues ou tu n'as pas envie de taxer à mort: chausettes.....
    People Rue thiers, pas mal de choix dommage que le patron soit aussi désagréable.
    et ma petite pétite: Mood rue de la Cléf (qui est pour moi la rue qui gère le plus, avec Rue Solferino sur Lille), Mood se divise en deux boutiques: La principale qui est réservée aux vetements: exclusivement du April 77 pour les hommes et Mood chaussures, peu de modèles mais les chaussures sont super originales et classes!
    Sinon dans le vieux Lille, il y a le diesel store, hugo boss... pour ceux qui ont + de thune à claquer....
    sa va alors ce n'était pas qu'une impression que j'ai eu c'était vrémrent de la daube !

Chaud'Patate
    Guest

et Lille ?

Apparement, des potos m'ont dit qu'on aurait même un magasin Ralph Lauren à Lille! oO A vérifier!

Sinon ya aussi le Printemps dans les incontournables, surtout pour les soldes^^

Règles de messages