Page 3 sur 71 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 701

Discussion: et Lille ?

gritoune
    Guest

et Lille ?

Citation Envoyé par glubix
    aide nouveau magazins s'ils vous plait !!! marre de cette ville de merde oiu il n'y a rien !!
    tu parles pas de Lille quand même?

glubix
    Guest

et Lille ?

oui !

gritoune
    Guest

et Lille ?

T'abuses un peu, si t'arrives pas à te fringuer dans une ville pareille, ben... ben rien. Bien sûr y a plein de marques cheap et de grandes chaines ou tout le monde va, mais tu dois pouvoir arriver à quelque chose en fouillant. Par contre, ne me demandes pas o`u, je ne fréquente que les grands magasins ^^ (j'ai un salaire de quelqu'un qui a 19 ans et qui ne taff pas)

OK, j'ai pas fait avancer le schmilblick la...

mais imagines, tu pourrais habiter Saint Omer, et tu serais obligé d'aller te fringuer chez Auchan 8)

EDIT : de toute manière si tu veux taper le haut de gamme, d'essayer les 3 modèles en stock, ou le seul modèle d'exposition des marques genre DIESEL, BOSS, LACOSTE, etc... va faire un tour dans le Vieux-Lille : par exemple. (Si t'as une Porsche, le parking doit être gratuit)

glubix
    Guest

et Lille ?

non mais j'ai exactement le meme buidget que toi gritoune et c'est pour ça qu'il n'y a rien !

Patrouilleurs Avatar de Manu

et Lille ?

Lille, c'est pas loin d'Amsterdam ... la dernière fois que j'y suis allé j'avais pas de budget pour les fringues ben j'étais trop deg ...

glubix
    Guest

et Lille ?

bein ouais quand t'aligne pas t'as rien !

Huggy les bons tuyaux
    Guest

et Lille ?

c'est cool, mais cii c'est un topic pour donner de bonnes adresses sur lille, pas grand chose a faire de vos problemes et états d'âme ici.

Ruanov
    Guest

et Lille ?

Tendax de dire que Lille n'a aucun magasin.
    Bientôt l'ouverture des galeries lafayette rue de béthune (28 septembre,je crois).
    Y'a aussi le primtemps près de rihour avec un stand boss,hilfiger,ralph lauren,burberry franchement c'est assez bien fait.

Après le reste a été cité.

glubix
    Guest

et Lille ?

burberry a printemps c'est que pour les femmes ! c'est quoi cette histoire de galerie lafayette rue de béthune ? c'est a l'endroit ou il y a des travaux? sa tue !!!

edit: je suis une buse j'avait meme pas remarquer merci sa tu je suis aller sur leur site c'est trop bien enfin ça bouge a lille !

vahinessa
    Guest

et Lille ?

yesssssssss Menthe verte c'est original j'aime beacoup ...seul souci c'est que c'est assez petit ...dommage ...

Règles de messages