tu parles pas de Lille quand même?Envoyé par glubix
'); } } var SESSIONURL = "s=8178ead1cd235f34e0694369b0c660a6&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=1104&page=3"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
tu parles pas de Lille quand même?Envoyé par glubix
oui !
T'abuses un peu, si t'arrives pas à te fringuer dans une ville pareille, ben... ben rien. Bien sûr y a plein de marques cheap et de grandes chaines ou tout le monde va, mais tu dois pouvoir arriver à quelque chose en fouillant. Par contre, ne me demandes pas o`u, je ne fréquente que les grands magasins ^^ (j'ai un salaire de quelqu'un qui a 19 ans et qui ne taff pas)
OK, j'ai pas fait avancer le schmilblick la...
mais imagines, tu pourrais habiter Saint Omer, et tu serais obligé d'aller te fringuer chez Auchan 8)
EDIT : de toute manière si tu veux taper le haut de gamme, d'essayer les 3 modèles en stock, ou le seul modèle d'exposition des marques genre DIESEL, BOSS, LACOSTE, etc... va faire un tour dans le Vieux-Lille : par exemple. (Si t'as une Porsche, le parking doit être gratuit)
non mais j'ai exactement le meme buidget que toi gritoune et c'est pour ça qu'il n'y a rien !
Lille, c'est pas loin d'Amsterdam ... la dernière fois que j'y suis allé j'avais pas de budget pour les fringues ben j'étais trop deg ...
bein ouais quand t'aligne pas t'as rien !
c'est cool, mais cii c'est un topic pour donner de bonnes adresses sur lille, pas grand chose a faire de vos problemes et états d'âme ici.
Tendax de dire que Lille n'a aucun magasin.
Bientôt l'ouverture des galeries lafayette rue de béthune (28 septembre,je crois).
Y'a aussi le primtemps près de rihour avec un stand boss,hilfiger,ralph lauren,burberry franchement c'est assez bien fait.
Après le reste a été cité.
burberry a printemps c'est que pour les femmes ! c'est quoi cette histoire de galerie lafayette rue de béthune ? c'est a l'endroit ou il y a des travaux? sa tue !!!
edit: je suis une buse j'avait meme pas remarquer merci sa tu je suis aller sur leur site c'est trop bien enfin ça bouge a lille !
yesssssssss Menthe verte c'est original j'aime beacoup ...seul souci c'est que c'est assez petit ...dommage ...