Page 4 sur 49 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 490

Discussion: Strasbourg

Routier sympa

Re*: Strasbourg

Aucune idée ;)

Mais pour les personnes pour qui sa peux interessé, ya les 3J au galleries, et les 8J au primtemps ;)

C*
    Guest

Alors dites moi, qq1 a testé le new zadig?

et Massimo dutti, ya des fans?

J'ai un peu parcouru le forum "Strasbourg", et je traine un peu aux mêmes endroits que vous mais mon truc, c plutot rock'n'roll mais tout en restant chic... bref!! Si jamais ya des boutiques ds ce style...
    Je suis un peu en manque ici!!

Merci !!

Moumou
    Guest

Re : Strasbourg

Je ne suis jamais rentré dans massimo dutti ni dans le zadig. J'attends avec un impatience les deux nouveaux centre qui vont ouvrir : L'aubet et celui à côté du UGC ciné cité

Moumou
    Guest

J'ai lu sur Spikesed qu'il y avait un mag sympa proche du mosquito, des gens qui connaissent ?

Pilote chevronné

Moué c'est le magasin vintage les prix sont simpa mais qualité un pourri ...

Sans Permis i

Et y'a quoi comme truc ? Pour des petits truc sympa et pas cher on s'en fout de la qualité !

ps: je savais pas que tu étais strasbourgeois !! tu as pas mal de bill t. mais je crois qu'il y en a pas ici...?
    [quote author=Boras]
    moumou et boras, amoureux
    ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
    [/quote]

Pilote chevronné

Euh si il en vendai un peu à Transat et puis sinon" Made In " rue saint madeleine qui est pour moi un des meilleurs shops strasbourgeois, donc qui passe ...

Mou-Mou tu est passé au nouveau magasin rue des serruries, ou il vende du Bill Tornade et Costume National , il vient d'ouvrir j'ai pas eu l'occasion d'y passer encore pour voir ce que sa donne ...

Ben sinon y a Duplex rue de la mésange qui fait -50% sur la collection Paul&Joe et Girbaud qui fait de grosse réduction sur tout le magasin !

ps: pour le shop place st etienne j'ai un bon d'achat de 25? depuis 6mois je les toujours pas utulisé pour te dire...

Sans Permis i

A vrai dire je n'achète jamais dans les shop ! Mais je vais faire un tour dans le mag rue des serruries !
    Transant j'y étais : Avez vous du bill tornade ? " euh c'est quoi ? "...ok

Les magasins rue de la mésange me stress un peu, pour y rentrer, j'aime pas l'ambiance de ce genre de magasin...mais, je vais aller à Duplex, du -50% ça le fait !
    [quote author=Boras]
    moumou et boras, amoureux
    ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
    [/quote]

Pilote chevronné

Sinon ta algorithme rue de l'épine qui est bien ou ultima à coté du Sofitel.

Oublie pas "Made in" sa fait un bail que j'était pas mais toujours plein de truc simpa.

D'ailleurs si mon bon d'achat de 25 ? t'interesse je te fais un prix :) mdr

Routier sympa

Pour la boutique Vintage a coté du Mosquito, la qualité est franchement correcte pour le prix des thsirts! Surtout si vous y allé pendant les soldes... C'est sur ca ne vaut pas les grandes marques, mais à choisir entre ça ou du H&M et équivalent niveau prix, je préfère largement ce qu'on trouve la bas!! Enfin il y a quelques sacs sympas, toujours dans un esprit vintage...

La boutique rue des serrurriers est vraiment démentielle à Strasbourg au point de vue des marques proposées : Bill Tornade, Richmond, Costume National, etc... Après c'est sur que c'est petit, et que le choix reste limité, en particulier au niveau des chaussures... Mais le responsable est sympathique et conseille mieux que dans d'autres boutiques, ou on cherche à vous vendre à tout prix...

Je cherche encore mon bonheur au niveau des chaussures, maintenant que j'ai enfin un budget un peu plus conséquent : je vous dirais si je trouve une adresse sympa!
    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Règles de messages