Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Tokyo

Jeune conducteur

Tokyo

Je profite de mon séjour sur Tokyo pour ouvrir un topic. J'ai commencé à me balader dans Shibuya, on y trouve des street look déments, au niveau des enseignes hormis les Uniqlo qui fourmille j'ai aussi fait un tour chez Topman, mais les prix sont plus cher que par la VPC depuis la Françe. Demain direction Harajuku, j'aimerai me trouver un blazer col mao qu'on les collégien d'ici en fripperie j'ai noté Kinji comme adresse on vera bien.
    Suite au prochain numéro, et si certain d'entre vous on eu la chance comme moi de visiter la capitale Nippone j prends les adresses !

Roi du bitume Avatar de moafaya

Re*: Tokyo

ca depend quel est ton style, mais perso Shibuya j'aime pas du tout. Je prefere roder vers Omotesando/Harajuku/Aoyama, c'est le paradis sur terre la bas. Je te conseille les select shops, ca degraisse pas mal sinon t'as pas fini (United Arrows, Beauty & Youth, Ships, Beams (que l'on trouve dans plusieurs quartiers et centre commerciaux dans les gares). De tres bonnes selections et leurs propres lignes, qui sont vraiment top.

SInon, Daikanyama, pour l'esprit bobo du quartier, petit village, cafes et labels sympa

Jeune conducteur

mais c'est que j'ai bien fait d'ouvrir un topic ! C'est noté demain je devais aller à Harajuku justement, et dis moi vu que tu as l'air de t'y connaitre, tu connaitrai une marque typiquement Japonnaise j'entends par la que l'on ne trouve pas en France pour Femme, c'est pour ramener une fringue a ma copine. Au niveau de l'esprit elle est tendance APC, Liberty, bobo chic !!!
    Et encore merci pour tes adresses

Roi du bitume Avatar de moafaya

ma copine aime bien Zucca ou Cabane de Zucca (le 2eme label de la marque), y'a une boutique a Aoyama. Pour mec aussi y'a des trucs bien. Sinon dans les select shops que je t'indique c'est homme et Femme, United Arros ou Beauty & Youth etant tres APC dans l'esprit, mais en un peu plus fun.

SInon, si t'es dans le trip worker, old school vintage : Journal Standard sur Omotesando dori et John Bull sur Meiji Dori - tous deux a Omotesando/Harajuku (les quartiers se jouxtent). Journal standard c'est vraiment mon label favori, mais ca va pas aux gars de plus de 1.80m, ce qui est malheureusement mon cas.

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Emixam
    ... Journal standard c'est vraiment mon label favori, mais ca va pas aux gars de plus de 1.80m, ce qui est malheureusement mon cas.
    1m72 powa !

Jeune conducteur

Re*: Re*: Tokyo

Citation Envoyé par Emixam
    ... United Arros ou Beauty & Youth etant tres APC dans l'esprit, mais en un peu plus fun.
    J'ai carrément flashé sur Beauty & Youth, je me suis acheté un polo génial, merci pour tes conseils. Et tu avais raison ce quartier est hallucinant, les boutiques hype jouxtes les friperies aux sélections pointus, et ceux sur des centaines de mètres et des rues entières, si ont se demandait pourquoi les Japonnais sont toujours super sapé et précurseurs des modes Harajuku/Omotesando en est la réponse.

daikanyama c'est ouf, j'avais adoré ya du APC et du KKA en face.

sinon passe chez undercover, CDG, Yohji, Lift ( ils ont bless, KVA...), Rick owens, et tout.
    Mais évite les labels européens c'est chère.

vas dans les fripe et les "second hand store"

pour sortir : Air, Le Baron, le Womb, L'Asia Club...

Va surfer à shonan.

etc....

Règles de messages