Page 1 sur 181 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1807

Discussion: Les sacs pour hommes

Routier sympa

Les sacs pour hommes

Voilà j'aimerai savoir si ca fait pas trop gonzesse les sacs!? Pourtant dans les défilés de mode homme de grands couturiers les sacs font leurs apparitions! Moi je trouve que ca donne du style :o !

Regardez ce sac replay est sympa, cependant il y a marqué pour femme! :shock: :x Qu'en pensez vous?
    http://europe.zoovillage.com/store/productdetail.asp?CategoryID=0|0&BrandID=337&a mp;DisplayItemID=24465&Position=10&ListTyp e=1

En fait je ne parle pas des petites sacoches; je vous parle de ce style de sac (cité au dessus)!
    Initiateur du fil de discussion commeuncamion le + lu dans la rubrique espace mode.

Routier sympa

Les sacs pour hommes

voilà le bon lien:

http://europe.zoovillage.com/store/productdetail.asp?CategoryID=0|0&BrandID=337&a mp;DisplayItemID=24465&Position=10&ListTyp e=1
    Initiateur du fil de discussion commeuncamion le + lu dans la rubrique espace mode.

Routier sympa

Les sacs pour hommes

bon pour accéder au dit site il suffit de faire copier/coller ;) et de le coller dans la barre d'adresse!

Routier sympa

Les sacs pour hommes

j'avoue que celui-ci .. ben il a du style.. mais quand même ce qui me ferait hésiter c'est le nombre de filles qui portent des sacs de ce type :cry:

Routier sympa

Les sacs pour hommes

C'est marrant je me suis toujours dis que j'aimerai que ce soit mixtes ce genre de sac : j'aime pas mettre des trucs dans mes poches et toujours se trimbaler avec un sac-à-dos c'est lourd...

Enfin quand même, je trouve que c'est trop féminin, c'est pas une question d'ouverture d'esprit ou pas, je pense être cool là dessus, mais le problème, c'est que même si toi et tes 50 copains pensent que c'ets mixtes, y aura toujours l'immense majorité des gens pour qui c'est 100% féminin, et s'assumer c'est bien, chercher l'originalité aussi, enfin y'a de slimites "imposées" par la société quand même....

Routier sympa

Les sacs pour hommes

mouai :( ca fait féminin alors !

mais regardez les défilé de mode homme sur youtube et vous verrez!

regardez a la 3e minute de cette video de la marque burberry!! Un sac !!!

http://www.youtube.com/watch?v=-lLJr-8VFBo

Vieux briscard de la route

Les sacs pour hommes

Si les sacs pour homme était à un prix accessible j'en acheterai un beau en cuir !!
    Mais bon un beau sac c'est 600? mini...
    Personnelement j'adore !
    Chaos a des beaux tétons
    Ben a un beau micropénis
    Praha a tout ce qu'il y a de plus beau

Serial-Shopper
    Guest

Les sacs pour hommes

Le sac à main féminin ? Quand je vois des photos dans des magazines ou dans des défilés, je trouve ça tout sauf féminin !
    (A part bien sûr si le mec le porte au coude à la M-K...)
    C'est viril, classe, pratique, ça donne de l'allure wow ! Je n'y avais jamais songé auparavant mais un sac à main pour homme pourquoi pas ? On est si bêtes avec nos préjugés qu'on n'y avait même pas pensé...
    Avec le nombre de gadgets qu'on doit posséder maintenant je pense que c'est indispensable (impossible dans les poches) !

Pour les prix, c'est vrai que les sacs pour homme sont beaucoup plus chers que pour femme...
    Mais on progresse ! Enfin c'est pas trop tôt !

Jeune conducteur

Je cite...

...

slimites
    Ce la montre bien les limlites de la féminisation de l'homme...
    :lol:

Routier sympa

Les sacs pour hommes

Je me suis mit a la recher de ce genre de sac depuis quelque temps dans les friperies, mais sans grand succes :( , ca peut tres bien passer, mais sur les mecs plutot fins comme moi je trouve, ca donne (forcement) un look androgyne, qui passe sur les personnes ayant mon physique ;)

De suite des qu'on est barak et tres masculin, c'est comme le slim, je trouve que ca fait tarlouse :wink:

Règles de messages