Page 181 sur 181 PremièrePremière ... 81131171179180181
Affichage des résultats 1 801 à 1 807 sur 1807

Discussion: Les sacs pour hommes

Sans Permis
    Bonjour,

je cherche un sac pour mettre mon smartphone, cles, boitier de lunette, portefeuille et une petite tablette ou un bouquin pour aller au boulot.
    le truc c est que je fais un peu de velo pour aller a la gare, du coup faut que je puisse avoir les mains libres sur ce tronçon.

dans l'idee ya ça mais je suis pas super convaincu:
    Vitesse Cycling Musette – WaterField Designs

et ca que j' aime encore moins:
    Hector Day Bag - fine bags & goods

si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.
    merci

Sans Permis
    jsuis alle voir sur etsy, vous avez un avis sur ca?
    ca colle niveau taille

Waxed canvas Briefcase Messenger bag by treesizeverse on Etsy

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Citation Envoyé par RoiFrancois Voir le message
    Bonjour à tous,

Mon inscription récente sur le forum répond à une question qui devient existentielle haha.

Désireux d'un sac à utiliser de manière quotidienne, j'ai flashé sur ce modèle: Jordan (Waxed Olive) .
    Partant de là, le prix est il correct pour la qualité?
    N'est il pas trop "gros" pour un usage quotidien, ne fait il trop pas "sac de voyage"?
    C'est un "week-end bag". C'est-à-dire un sac que tu prends pour mettre tes affaires (habits, affaire de toilette, etc.) quand tu pars en week-end. C'est donc un "sac de voyage" ... Et tu nous demandes si ça fait pas trop "sac de voyage" ?
    Je sais pas si tu te rends compte, mais c'est pas un sac prévu pour être utilisé quotidiennement. Au quotidien, j'espère que t'es pas chargé au point d'avoir besoin d'un sac de 30L ...

Pour un sac que tu utiliseras quotidiennement, un volume de 12-20L est amplement suffisant pour le blinder des merdes.

Faut pas tomber dans le piège des photos instagram ou de blogs de modes où on vous vend du rêve lifestyle mes couilles. Ca conduit les lecteurs/folowers lambdas qui ne considèrent pas l'usage de l'objet de mode à prendre des vêtements ou accessoire en dehors de tout sens pratique et logique.

Citation Envoyé par trapgod Voir le message
    Bonjour,

je cherche un sac pour mettre mon smartphone, cles, boitier de lunette, portefeuille et une petite tablette ou un bouquin pour aller au boulot.
    le truc c est que je fais un peu de velo pour aller a la gare, du coup faut que je puisse avoir les mains libres sur ce tronçon.

merci
    En vélo, à moins d'avoir un panier ou un porte bagage, évite les sacs besaces. Il y a un risque qu'il glisse sur le coté. Pour peu qu'il soit un peu lourd, ça peut te déséquilibrer et conduire à une chute. En plus de ne pas être super confortable, c'est pas du tout pratique et potentiellement dangereux.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Sans Permis
    Bonjour,

Nous avons un modèle en daim dont le style / capacité à l'air un peu similaire (dur de juger du volume du sac sur vos photos cependant).
    Il s'agit du sac à dos Traveler.
    N'hésitez pas si vous avez des questions !

Citation Envoyé par Marlon Voir le message
    Vous auriez des idées de sac dans le style (forme, et en suede) :

Sans tomber dans les 500/1k...

Merci par avance!

Sans Permis
    Un beau sac pour faire du vélo, personnellement je suis fan de BROOKS à ce niveau.
    Je bosse pour Ruitertassen, mais je suis là pour discuter de sacs puisque j'en connais un rayon (de vélo) et quand une autre marque fait quelque chose que j'admire...
    Après à voir le budget, Brooks est cher, mais leur Barbican est superbe.

Bonjour,

merci

Sans Permis
    Bonjour,

merci
    finalement j'ai pris ca sur etsy:
    Waxed canvas Briefcase Messenger bag by treesizeverse on Etsy

les dimensions sont parfaites, ca a láir de tenir face a la pluie et ca a l'air assez robuste (petit doute sur la fermeture eclair mais trop tot pour dire).

Citation Envoyé par LAGROSSESIMONE Voir le message
    En vélo, à moins d'avoir un panier ou un porte bagage, évite les sacs besaces. Il y a un risque qu'il glisse sur le coté. Pour peu qu'il soit un peu lourd, ça peut te déséquilibrer et conduire à une chute. En plus de ne pas être super confortable, c'est pas du tout pratique et potentiellement dangereux.
    ouai bon dans mon cas ca trimballe des cles, un smartphone et un boitier de lunettes, on parle pas d'un messenger avec un laptop et des bouquins dedans.

Sans Permis
    Hello,

Je me permets de relancer un peu le sujet ;-)

Je suis à la recherche actuellement de deux sacs, et j'avoue que malgré de nombreuses rercherches sur internet, je reste un peu perdu.
    Beaucoup d'artisans, d'avis différents, de conseils de méfiance auprès de certains, etc.

Donc si vous aviez quelques conseils/proposition, j'en serai heureux :)

Je recherche donc : Un sac "journalier" pour le boulot. Il doit pouvoir contenir un PC 13" et ces accessoires, et deux-trois choses supplémentaires (Livres, casques, bouteilles, portefeuille, voir même un parapluie de taille petite).
    Je suis dans un milieu bancaire MAIS costunes non obligatoire, j'y vais personnellement en casual chic (Chemises formel ou casual, Chino, Chassures Viles-des fois mêmes Sneakers, des fois Blazer ou non).

J'ai regardé évidemment du côté de Filson dont le 256 en green m'attire assez bien (je le trouve intemporel) et il est trouvable facilement sur Ebay pour la moitié du prix (même si j'ai toujours peur de l'authenticité du produit et surtout des frais de doaune ...) Filson Original Briefcase Otter Green 7256 | eBay

J'ai également regardé du côté de Ruitertassen mais le seul que j'ai trouvé attirant est le Business Case est il est à plus de 600€ ...

Ensuite je regarde aussi pour un weekend bag, la par contre j'en ai vu beuacoup qui me plaisent (Filson, Bleu de Chauffe, ...). Mais la où j'ai un peu plus de mal, c'est que je voudrai plutôt un un peu plus "pétillant", qui se remarque plus, donc des couleurs un peu plus pastel (Bleu ciel, par exemple).

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance !

Règles de messages