J'aimerais bien me faire tatouer, vous savez où je peux trouver des modèles ??? Un tatoueur à me recommander sur Panam ?
'); } } var SESSIONURL = "s=ef2acc58c8b2696c13ac560e63092b5a&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=81"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
J'aimerais bien me faire tatouer, vous savez où je peux trouver des modèles ??? Un tatoueur à me recommander sur Panam ?
Attention avec les tattoos :).
On commence puis au bout d'un certain temps, on en veut un second... Choisis judicieusement la partie du corps que tu souhaites te faire tatouer en fonction de plusieurs paramètres (j'ai passé pas mal de temps à y réfléchir avant de finalement ma lancer): un tatouage, c'est à vie, il ne faut surtout pas qu'il y ait de lassitude vis à vis du motif, pas que ce soit un effet de mode;un tatouage, c'est avant tout se faire plaisir, mais c'est aussi pour qu'il soit vu par les autres. A toi de te poser la question: quels autres? En ce qui me concerne, le milieu professionnel dans lesquel j'évolue est assez conservateur et je n'envisage pas mais alors pas du tout d'étaler mon tatouge devant tout le monde. Toutefois, j'ai envie qu'il se voie quand je suis à la plage par exemple. Demande toi aussi si le fait de le voir tous les jours ne risque pas de te lasser.
Concernant le choix du motif, le mieux est d'arriver avec une petite idée chez ton tatoueur et de travailler avec lui. Si tu as des amis graphistes, demande leur de t'aider.
Sur Paris, je suis allé chez art corpus, rue grenetta, dans le 2ème.
Voilà, ça fait maintenant trois ans que je porte le mien (soleil polynésien entre les omoplates, environ 10 cm de diamètre), et je commence à envisager un second.
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
+1 Mr E. moi ca fait 2 ans que je reflechis sur le modele que je veux faire...meme si on dit que le laser marche bien pour le moment le tatoo c a vie...et c'est vrai qu c'est un choix qui doit etre reflechis. Par contre etre graphiste aide pas à trouver le modele malheureusement la preuve pour moi...Maintenant viens aussi le pb du prix! pcq sur Paris ils se font plaisir a la facture!
idem, j'ai envie d'un tatouage dans le dos entre les omoplates ou sur une omoplate j'hésite encore et ça doit bien faire 6 mois que je cherche quel motif faire.
et grâce à Mr E, je viens de trouver ce site en cherchant à quoi ressemblai un soleil polynésien (http://flashs.tattoo-passion.com/index.php)
Ca peut éventuellement aider à trouver le genre de motif que l'on veut.
"Why is Thursday the best day of the week?
Because it?s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
Merci bcp Mr. E ! Je viens de parcourir le site du tatoueur que tu cites : la vidéo, la galerie... Nickel ! Petite question : ca fait vraiment mal ?? ;) Faut compter approximativement quel budget pour un motif tel quel le tiens ? Dans les 150/200? c'est ça ?
ça dépend de l'endroit que te fais tatouer. Dans le dos, c'est vraiment supportable, j'ai pas le souvenir d'avoir hurlé de douleur ;). Les endroits où la peau est fine sont en revanche assez douloureux (par exemple sous le bras, au niveau du pied et de la malléole...un ami s'est fait tatouer récemment à cet endroit, et il m'a assuré avoir vraiment jonglé, et pourtant il n'est pas du genre douillet). Le plus pénible est la phase de cicatrisation: il faut mettre une crème trois à quatre fois par jour (et je t'assure qu'entre les omoplates, c'est pas évident). De toutes façons, le mieux est d'aller voir le tatoueur et de lui poser toutes les questions auxquelles tu penses (hygiène, coût, nombre de séances nécessaires, suivi médical - après t'être fait tatouer, tu n'as pas le droit par exemple de donner ton sang pendant une période donnée dont je ne me souviens plus), c'est lui le plus apte pour te répondre, te conseiller et éventuellement te rassurer. Un bon tatoueur te mettra en confiance et mettra l'accent sur le coté "c'est pour la vie, sois-en conscient" de l'opération.
Sinon, le mien m'avait couté dans les 300 euros, mais on a travaillé le motif pendant environ 2 mois jusqu'à ce qu'il me plaise vraiment.
Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
et une petite photo du soleil c possible pour voir le résultat ?
Merci
Moi, j'ai mis a peu pres 2 ans pour trouver le lieu et le motif, du moins etre sur que ct bien ça que je voulais. finallement ça fais 3 ans deja que je suis tatoué. un margouillat (sorte de lezard) sur le haut de la fesse droite. Ce qui est bien c'est que comme je le voi pas j'oublie qu'il est là, donc je ne me lasse pas. Et c assez sexy en general car quand je met un boxer, il y a que la tete qui depasse et en general ça donne envie aux filles de voir le reste lol.
Je relance le sujet , étant a la recherche d'un motif bien particulier , je souhaitai savoir si vous connaissiez des adresses interessantes sur lyon pour ça :
c'est un paysage au clair de lune, sur la droite un flanc de falaise, avec un loup hurlant, et en dessous, une grande plaine avec des loups ce déplaçants vers la droite (vers le loup sur la falaise donc) et un simple arbre a gauche, dans la plaine (sans détails pour l'arbre, vu que nous sommes au clair de lune.
l'ideal ces de monter sur la capitale pour un bon tattoo
tintin a tatouer les plus grand obispo,moi,ect
jai un mechant tour de bras tribal et le nom de mon ex femme en kanji sur l'avant bras
je compte me faire "only god can judge me " dans le cou faut que j'apelle tintin pour le rdv je vai faire sa rapidement
sa va peter au taf
noir ces noir il n'y ya plus d'espoir