trop fraisssssssssssssss ton post. Tu me rappelle le cuc d'avant.Envoyé par Eternity
cuc c'était mieux avant.
'); } } var SESSIONURL = "s=15e190b4565b9e6225825ba1748630af&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=81&page=63"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
trop fraisssssssssssssss ton post. Tu me rappelle le cuc d'avant.Envoyé par Eternity
cuc c'était mieux avant.
Moi c'est tout le contraire, pour un serpent j'le trouve moche et plus que banal.Envoyé par HYPE-icon
Après la symbolique toussa...
[quote author=CitizenControl]
Mais c'est pas grave continuez a vous anulingusser mutuellement bande de fiottes y'a pas de problème.
[/quote]
[quote author=Witsenhausen]
C'est déjà la deuxième fois que tu m'envoie une photo de tes c***lles... (sans compter celles que tu m'as envoyé par MP). Je ne suis pas intéressé il est temps que tu le comprennes.
[/quote]
oh putain juyle cette image :lol: :lol:
[quote author=Artang link=topic=15126.msg432637#msg432637 date=1281877815]
Au moins ils ont eu l'amabilité de lui laisser des chaussettes pour qu'il n'attrape pas froid...
[/quote]
je commence à concrétiser mes croquis pour le début de ma manchette, donc la base qui partirait de l'épaule pour le moment.. style old school avec des motifs assez communs mais qui me parle bien.
j'ai dessiné sous illustrator pour un aspect plus proche de la réalité.
les bords seront plus épais que l'intérieur mais j'aimerais conserver ce côté tracés sans ombrages avec uniquement des applats (sur la version 2)
voila c'est pas encore fini je vais rajouter quelques trucs mais étant donné que c'est la base je préfère un truc lisible pour commencer. Le diamant je l'ai fait à main levé à l'arrache faut que je paufine ça aussi.
bien fait, mais à la limite si tu lui montre tes croquis, le tatoueur pourra améliorer/finir ton dessin
link vers mon GRAILED
J'aime beaucoup ce type de tattoo très propre 777.L'idée est sympa mais tu pourrais voir avec ton tatoueur comment mieux intégrer le diamant à l'ensemble .Tient nous au courant de l'avancé du dessin. :yeah:
le but c'est justement de faire quelque chose de personnel au niveau de dessin même si évidemment le tatoueur pourra me donner d'autres pistes..Envoyé par tsubi
bon voila je crois que j'ai fini, pas encore certain de la position précise des applats mais j'ai encore le temps pour me décider.
![]()
Tu parle d'un style old school, mais tu fais des aplats noir et blancs, c'est dommage !
Ton tatoueur aura peut-être une idée pour bien intégré le diamant, je le trouve vraiment a part là.
Profite du fait que tu sois niçois pour passé au MAMAC, il y a une expo actuellement sur Win Delvoye.
Qui a notamment, tatouer des cochons (bien sur c'est plus profond que ça)
Il y a quelques planches d'étude sur ces tatouage bien old school :yeah:
A 2h, 5m, une brune, 1m70, faite comme j'aime et aux cheveux longs s'agite et trippe.
Ses gestes amplifiés me font saisir qu'elle a un peu bu.
Son dos est dénudé jusqu'en dessous de la ceinture de son jean.
Mais je suis venu pour le son. Je n'engage pas.
ahah ouais je devais y aller avec ma copine hier mais il pleuvait donc la flegme, j'irais dans la semaine.