Page 5 sur 345 PremièrePremière ... 345671555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 3447

Discussion: Tatouages homme : vos photos

Roi du bitume

Re : Tatouages homme : vos photos

si un peu quand même.
    apres il y a plusieurs raisons mais va savoir laquelle est la bonne...
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Roi du bitume

au fait,
    les poils ça repousse sous le tatouage? :roll:
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Huggy les bons tuyaux
    Guest

héééééééééééé oui ! a mon grand malheur ... d'autant que je suis obligé d'attendre un mois avant d'imagine une quelquonque épilation/rasage ... snif , c'est dur d'etre trop poilu

:D

Vieux briscard de la route

Pour ma part j'ai depuis maintenant 2 ans un maori sur l'épaule semblable à celui de Steve-O.
    J'ai retrouvé une photo où on le voit plus ou moins:
    my daddy was a bankrobber

euphori@
    Guest

alors huggy ? il est fini ton tatouage?

Jeune conducteur

L'idée d'un tatouage me trotte dans la tête depuis un moment déjà.
    Il est clair que l'on peut faire des choses assez géniales.
    Malheureusement, mes idées sont très changeantes en la matière, je vais donc attendre d'être vraiment fixé.
    Pour l'heure je suis dans ma période 'je-vais-me-faire-tatouer-le-nom-d'un-artiste'.
    Mais c'est un pur manque de personnalité de ma part suite à ça :

Le jeu avec le 'Marcel Duchamp' est excellent...
    Surtout qu'en mettant un marcel justement, on ne peux lire que 'Marcel' (!)

Mais comme dis plus haut, c'est un énorme manque d'originalité, j'ai juste adoré son principe, l'emplacement et la police.
    Après je pense que je me dessinerais moi-même mon motif. :wink:

Huggy les bons tuyaux
    Guest

prenez votre temps pour faire un tatouage, c'est le seul moyen d'etre sûr de ce que vous voulez, la période d'incubation post-réflexion compte pour beaucoup dans le fait que vous regreterez ou non votre action qui je le rappelle, est définitive (ou presque).

euphori@
    Guest

t'a fini ton tatouage huggy? tu nous montres (ze veux voir^^)

bon moi je compte me faire tatouer mais j'ai aucune idée du prix donc je pense allez voir un tatoueur assez vite...

ps: je pense attendre mes 18 ans pour trois raisons:
    1) ça me fera une bonne periode de reflexion pour etre sur de mon acte
    2) il faut surement que j'economise des sous que je n'ais pas
    3) les tatoueurs refuse de tatouer les mineurs ^^

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Citation Envoyé par tatoorama
    Le prix d'un tatouage dépend de beaucoup de facteurs.

Certains tatoueurs fixent un certain prix dès le départ, d'autres tarifient à l'heure (en général pour les grandes pièces qui prennent du temps), d'autres pratiquent les 2 systèmes.
    Chez certains tatoueurs une estimation large sera fixée d'après l'idée générale du tattoo, ensuite un prix précis une fois que le projet est créé.

Parlons un peu de la tarification à l'heure.

Le tatouage est un travail artistique/artisanal. Des modifications en cours de travail, des réflexions selon les désirs du client peuvent survenir en cours de réalisation. Il n'est pas rare qu'une pièce évolue au cours des séance, au fur et à mesure que le client et le tatoueur font mieux connaissance, et modifient la pièce pour mieux correspondre à la personne, trouvent des idées à deux... Cool

Des difficulté techniques, comme un client qui résiste mal à la douleur, une peau qui prend mal certains jours ou à certains endroits... peuvent influencer le tremps de travail final. Confused

Pour une tarification à l'heure, une estimation globale doit vous être donnée. Soit un plus ou moins, par exemple: +- 1000 euro (de 850 à 1150 par ex) Ou une fourchette de prix, par exemple 90 euro de l'heure, et entre 5 à 7 heure de travail, ce qui fait 450 à 630 euro.

Dans l'idéal, un prix maximum à ne pas dépasser devrait être fixé. Si le temps dépasse l'estimation, alors le tatoueur devra prendre sur lui et ne pas augmenter son prix.

Le tatoueur est partagé entre le fait que pour un motif similaire, 2 clients devraient payer le même prix global. Cependant un client pouvant demander bcp plus de temps qu'un autre, le tatoueur ne peut pas travailler 10hsur l'un et 15h sur l'autre pr le même prix global. En même temps, on ne peut pas reporter totalement les conséquences de difficultés techniques rallongeant le temps de travail, sur le portefeuille du client. Le prix est donc un compromis entre tout celà.

Dans tout les cas, le client a droit à avoir un devis relativement précis. Il est évident que:
    _Le tatouage étant un acte plutôt irréversible et pas très facilement corrigeable, relativement douloureux, voyant, à risque au niveau de la santé;
    _ Le VRAI tatouage étant réalisé par des artistes/artisans qui mettent un peu ou bcp de leur personnalité et de celle du client, de l'émotion et de la création; Cool

Il ne faut pas hésiter à investir le prix nécessaire pour obtenir ce que l'on veut, de bonne qualité et sans risque sanitaire, le tatouage étant un produit qu'on ne peut pas jeter, ou revendre par après.

Il est cependant tout à fait normal que le client souhaite savoir combien celà devrait lui coûter, soit précisément, soit au maximum. Tout le monde ne roule pas sur l'or, chacun a ses priorités, le tatouage reste un luxe, une fantaisie, qui passe après avoir nourri ses enfant ou payé son loyer par exemple. Certains devront sans doute prendre patience pour économiser la somme nécessaire, d'autres devront s'organiser selon la fréquence et le volume de leur revenu. Certains devront peut-être renoncer car pas les moyen de s'offrir ce qui leur plait sans se tourner vers du mauvais travail à prix plancher. Confused

Même si la qualité du tatouage passe en premier, il est normal aussi de chercher le meilleur rapport qualité prix. Un client qui, pour un même type de motif, trouvent 2 tatoueurs sympathiques, de niveau +- équivalent qui vont lui offrir un résultat, peut-être différent, mais de même qualité, aura tout à fait raison de se tourner vers celui qui offre un prix plus intéressant. De même, il est inutile de se présenter chez un grand nom du tatouage, pour faire une lettre chinoise, un petit tribal simple, et payer le prix élevé d'un studio renommé éloigné, quand un petit studio plus près peut offrir un service équivalent pour la moitié du prix. Cool
    -------------

Conclusion

Vouloir savoir ce que le tatouage va coûter est le droit le plus strict. Chercher un bon rapport qualité prix est tout à fait sensé. Cool
    Se diriger vers du travail impersonnel, de mauvaise qualité pour un prix pas cher, mieux vaut ne rien faire. Essayer de discuter le prix, négocier, exhiber les tarifs moins chers d'un autre, c'est grossier, et il ya bcp de chance que le tatoueur vous remettent les point sur les i, voire vous vire aussi sec si vous insistez.
    Chacun pratique le prix qui lui convient, le tatouage n'est pas une nécéssité, si ça ne vous convient pas, allez tout simplement ailleurs. #evil

-----------------

Petite note pour les membres du forum: vos remarques genre "un tatouage n'a pas de prix" " tu paies et tu ne discute pas" "Comment peut-on discuter du prix d'un tatouage" "discuter des tarif d'un studio, c vraiment déplacé" etc... #evil

Lisez ce sujet avant, et arrêtez vos conneries. Apprenez à faire la différence entre qqun qui ne jette pas son argent par les fenêtres, et les emmerdeurs qui ne cherchent que le meilleur prix au détriment de la qualité. N'oubliez pas que bcp de tatoueurs sont plus de simples commerçants, dont le but premier sera de tirer un maximum d'argent au client. Et que ces personnes emploieront par exemple des devis imprécis, donneront un prix plus bas au départ pr attirer le client pr ensuite assassiner son porte-feuille une fois que la pièce est commencée et que le client ne peut plus reculer, ou même traineront volontairement pr augmenter le prix.
    source : http://www.tattoorama.net/viewtopic.php?t=8873

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Citation Envoyé par euphori@
    t'a fini ton tatouage huggy? tu nous montres (ze veux voir^^)

bon moi je compte me faire tatouer mais j'ai aucune idée du prix donc je pense allez voir un tatoueur assez vite...

ps: je pense attendre mes 18 ans pour trois raisons:
    1) ça me fera une bonne periode de reflexion pour etre sur de mon acte
    2) il faut surement que j'economise des sous que je n'ais pas
    3) les tatoueurs refuse de tatouer les mineurs ^^
    non, j'ai fait 2 séances, il m'en reste encore 2.

pour le prix, comme expliqué dans mon post au dessus, le mieux est d'aller voir le tatoueur , lui sera a meme de te renseigner, par exemple mon tatoueur pratique le prix a la séance : 300 la premiere puis 200 les suivantes (entre 2h30 et 5h la séance)

pour ce qui est du tatouage de mineurs, avec une autorisation parentale, il te tatoue, mais il est évident qu'attendre un peu c'est mieux ...

je posterai l'avancement a l'occaz

Règles de messages