Page 342 sur 345 PremièrePremière ... 242292332340341342343344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 411 à 3 420 sur 3447

Discussion: Tatouages homme : vos photos

Pilote chevronné Avatar de leugmi
    Citation Envoyé par MARUNE Voir le message
    j'ai envie de me faire tatouer sur le doigt.

Je crois que de toute façon ma vie professionnelle est déjà niquée donc bon. (ou n'a jamais commencé lel)
    :ohputainmdr:

Vieux briscard de la route
    Citation Envoyé par leugmi Voir le message
    barbe_rousse, servadio..
    tiens ils tatouent plsu sur aix eux ?

jcherche un bon tatoueur dans la région, j'avais pas mal d'ig etc sur mon pc mais tout perdu, dont le nom d'un mec qui bossait (à son compte depuis peu) sur marseille... enfin si vous avez des noms sur aix/marseille ou alentours partagez ;)

servadio il est basé à Londres et barbe_rousse à aix mais il bouge de temps en temps

As du volant Avatar de MxM
    Barbe rousse passe pas mal par Londres, jai un pote qui a 5000 trucs de lui tous fait recemment, le mec est abonné quoi
    [quote author=Diptyque link=topic=19110.msg766058#msg766058 date=1338901453]
    Le sabre je l'avais dans le calebar pour démonter sa pute de soeur !
    [/quote]

Vieux briscard de la route
    ouais je crois pas que barbe_rousse soit à aix... ? enfin il passe en guest de temps en temps mtn mais c tout

Il est basé à Aix c'est juste qu'en ce moment il guest pas mal

Pas de refs à Prague ? :(

Pilote chevronné Avatar de soloist
    Vous avez une fourchette de prix pour une manchette jap ? ( je sais que ça doit être dans les alentours de 1k au moins )
    D'apres vous les tatoueurs sont plutôt d'accord pour étaler un projet comme ça sur genre 1-2 ans ? Je voudrais pas passer pour un rat mais avec mon maigre budget étudiant c'est un luxe un peu accessoire pour l'instant, après je me dis que ça peut être cool aussi d'avoir un projet sur le ,ONG terme plutôt que plusieurs petites pièces éparpillées comme j'avais commencé à faire.

Vieux briscard de la route Avatar de Raskak
    J'ai un pectoral entier et le bras jusqu'au coude en japonais. Full couleur + fond noir.
    J'en ai eu pour presque une Parka Raf Simons chez un très bon tatoueur. (Le mec est dans le salon du gagnant du Mondial de Tatouage il y a deux ans.)

Impossible d'étaler sur 1 ou 2 ans à mon avis. Déjà car c'est impossible pour le tatoueur de prévoir son planning sur 2 ans. Et deuxièmement, en un ou deux ans, ton encre va changer d'une séance à l'autre ça veut dire qu'il faudra reprendre certaines teintes, etc. Paye ton gros bordel.

Pilote chevronné Avatar de soloist
    Ah ouais merde j'avais pas pensé à l'encre et à son évolution...
    Ton tatoueur n'aurait pas un Instagram ou page FB que je matte son taff ? ;)

sinon vous connaissez un bon tatoueur pour le jap sur rennes ou alentours je suis preneur !

Règles de messages