Page 3 sur 345 PremièrePremière 123451353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 3447

Discussion: Tatouages homme : vos photos

As du volant

Re : Tatouages homme : vos photos

le husky! :O le sommet de la classe du tatouage!

Patrouilleurs Avatar de Manu

Citation Envoyé par Georges Abidbol
    le husky! :O le sommet de la classe du tatouage!
    clair comme le serpent autour de la rose avec Josiane gravé au milieu ... :)

Jeune conducteur

je sens un peu de moquerie de votre par
    mais bien fais sa deboite ces sur le vieu husky tatuer ya dix ans ces pourrie et sa peu faire ringard
    mais bon demande a tintin de te faire un husky tu sera fier de l'arborer telle un blazon
    noir ces noir il n'y ya plus d'espoir

Routier sympa

Citation Envoyé par jean phillipe smet
    pour les impot il faut savoir que johnny et trop taxer par l'etat il a raison de se tirer yen na marre de payer pour ceu qui foute rien de leur journée
    si j'avais les couille je ferai de meme mais bon jai pas les meme moyen et pour mes enfant il y a plus d'avantage en france
    Cher monsieur, de quel droit osez-vous insinuer que l'impot est utilisé en France à engraisser ceu qui foute rien de leur journée. Veuillez garder pour vous ce genre de réflexion qui n'ont rien à faire en un tel endroit. Ce mode de pensée bas du front a le don prodigieux de me faire sortir de mes gonds. Vous profitez, et l'avouez vous même, du système, puisqu'il y a plus d'avantage en france.

Dernière chose, cacher derrière une hypothétique dyslexie votre peu de sérieux et votre manque de respect envers la langue française et les autres membres du forum est on ne peut plus petit.
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

Jeune conducteur

monsieur e
    je respecte tous les gens du forum meme ceu comme vous qui me casser du sucre sur le dos

se n'est pas un sujet sur les impots l'ideal serai d'ouvrir un sujet sur" la fuite des cerveau en france a cause des impots "

le sujet ici ces la tatouage donc pour respecter les forumeur ferue de mode ouvre un sujet impot

merci mr e

Huggy les bons tuyaux
    Guest

merci donc de ne pas faire vous meme de hors sujet monsieur JPS, quand a la dyslexie, même word arriverai a corriger 90% de vos fautes (et pour les technophiles, firefox integre un correcteur orthographique ! un bonheur pour les gens comme moi qui font plein de fautes MAIS QUI LES CORRIGENT ...)

a bon entendeur ...

PS : ce message sert aussi de réponse au mail que vous m'avez fait parvenir.

Jeune conducteur

j'ai le correcteur ortographique de firefox mais bon sa me saire a rien j'arrive pas a corigger les mot souligenr en rouge

Huggy les bons tuyaux
    Guest

tu fait un clic droit et tu aura les suggestions ..

Patrouilleurs Avatar de Manu

Citation Envoyé par jean phillipe smet
    se n'est pas un sujet sur les impots l'ideal serai d'ouvrir un sujet sur" la fuite des cerveau en france a cause des impots "
    Johnny tu le considères comme un cerveau ?? mdr

hé sinon Wilfried quand tu parles de Crozemarie tu veux dire le vieux con qui a détourné de l'argent censé aider à guérir les malades du cancer ou bien tu parles d'un autre que mon peu de culture me pousse à ne pas connaitre ?

Huggy les bons tuyaux
    Guest

bon, je viens de passer chez velvet studio (2 rue d'algérie, vers terreaux à lyon) le mec est super cool, et en plus il a su modeliser a la perfection mon idée, j'attend le croquis pour voir si on bosse ensemble ou pas :) vivement dans 3 semaines !

Règles de messages