Page 11 sur 345 PremièrePremière ... 9101112132161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 3447

Discussion: Tatouages homme : vos photos

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Re : Tatouages homme : vos photos

trés trés joli, j'aime beaucoup !

Roi du bitume

Mouai...
    enfin va falloir muscler tout ça :lol:
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

The Godfather
    Guest

Ton tatoo est... immense.

Routier sympa Avatar de sTyLiSh!

Citation Envoyé par clandestin
    vous en pensez quoi de celui là?
    je le trouve Fun celui-là !!
    Les tatouages, je ne suis pas trop fan; à part s'ils ne sont pas permanents !
    Manque de respect à sa peau :'(

skyzophonic
    Guest

Citation Envoyé par jo
    non je suis musulman.
    on va dire que c'est pas trop apprécié le fait de se tatouer le corps et le piercing aussi.
    JTramell je suis un peu d'accord avec toi, c'est clair que si j'en aurai vraiment trop envie, je m'en aurait fait un, mais bon j'ai su faire la part des choses et me suis dit que ce n'est pas un besoin si important pour moi. mais bcp s'en font et c'est tant mieu pour eux :D
    bah je vois pas trop d'ou vient ton idée que le piercing est interdit par la religion musulmane, perso, j'ai des origines tunisiennes et je retourne très souvent en tunisie et je n'ai jamais eut de remarque de ce genre (j'ai moi meme 4 piercings) peut etre il y a 30-40 ans mais maintenant ce n'est plus du tout le cas, je vois là bas de plus en plus de gens habitant au pays piercé, il y a meme de plus en plus de shops de piercings qui ouvre en tunisie, meme ma grand mère de 84 ans trouve ça sympa. Après ça dépends peut etre du pays, je sais que la tunisie est un pays assez ouvert.
    par contre concernant le tatouage je suis assez d'accord avec toi sur le fait que pour l'instant c'est encore assez mal perçu

OniTiep
    Guest

Citation Envoyé par clandestin
    vous en pensez quoi de celui là?
    excelent ^^

il est fun tout en étant étrange et peu commun, il fait très "typé" africain (ça change du style polynésien et tribal).

Je viens un peu au secours de Huggy les bons tuyaux et de son tatouage de loup (même si je suis pas du tout fan ... dsl) en précisant que certe c'est kitch maintenant mais ya 20 ans c'était le top de la monde ... un peu comme les tribal en ce moment ::)
    Je voulais me faire un tribal ya quelques années (j'en étais à me renseigner chez le tatoueur) mais par manque de thunes (et de courage j'avoue ::) ) c'est tombé à l'eau .... et bah maintenant je suis content car maintenant le "boeuf" il a plus un loup mais un tribal (précision: tout les mecs qui se font un tribal ne sont pas des boeufs, mais la majorité des boeuf se font un tribal ... que personne ne prennent ça pour lui ;) ). Donc dans 10 ans ça sera les tribal qui seront kitch, car ce qui est à la monde aujourd'hui sera kitch demain .... un fute ça se retire .... pas un tatouage ;)

skyzophonic: l'islam interdit les tatouages car celà modifie la création de dieu, maintenant il yen a des temporaires (ceux qu'on voit aux mains des femmes) et, pour les anciens, la pratique de l'islam n'a pas pu effacer/proscrire des pratiques ancestrales. Par dessus celà il faut rajouter les différents mouvements de l'islam, plus au moins stricts, qui suivent telle ou telle interprétation des différents livres saint pour voir des différences, un exemple est la représentation du messie interdit chez les sunnites (ex: Arabie Saoudite) mais autorisé (ou toléré je sais plus) chez les chiites (ex: Iran ... enfin ya que de chiites ::) )
    Pour le piercing on en revient au même, selon les pays, les mouvements, les générations, la pratique (strict ou pas), on voit des différences majeurs qui vont de l'interdiction pur et dur (car c'est de l'automutilation sans "raisons valables") à l'autorisation tant que ça n'apporte aucun risque pour la santé (... en gros no-limit).

Pour ceux qui se sont tatoué:
    déjà merci pour les adresses, ça me retire une épine de la taille d'un ours du pied, jugé un tatoueur à sa deventure c'est hard ... et j'ai qques questions:
    -pour la cicatrisation c'est moins chiant l'été ou l'hiver ??? ou peu importe ..
    .. pour les autres questions ça sera plutard ;)

Huggy les bons tuyaux
    Guest

sache surtout qu'un tatouage ne se fait pas en fonction des "effets de mode" (en tout cas, pas pour moi) et que je n'ai que faire de savoir si cest beauf ou pas, tant la symbolique est forte, et je peux te garantir que les retour sont bien positif, meme si a la base le tatouage est pour moi et non pour les autres.

de plus, le loup et les paysage/animaux en général sont considéré comme des intemporel dans le milieu du tatouage.

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par OniTiep
    -pour la cicatrisation c'est moins chiant l'été ou l'hiver ??? ou peu importe ..
    c'est monis chiant pendant l'hiver par ce qu'il faut pas se beigner(mouiller le tatoo) pendant 10 jours environs et appliquer une crème durant cette periode

Huggy les bons tuyaux
    Guest

sans compter l'interdiction totale de soleil pendant au moins 3 semaines (aprés, ça dépend des tawer ...)

Vieux briscard de la route

pour mon tatoo j'ai pas respecté ses recomandations, disant que j'était pas sérieux; resultat mon indien est un peu pale le pauvre!!!!!!!!!

Règles de messages