Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Casques pour scooter

Jeune conducteur

Casques pour scooter

Salut je souhaite plancer un nouveau fil traitant de casques pour scooter.
    En effet je viens d'acheter récemment un scooter piaggio x evo et je cherche un casque bien qui ne me donne pas l'air d'un ringard ni d'un puriste de la moto genre hells angel.
    En fait quelque chose d'assez original.
    Car contrairement à la moto le scooter permet d'associer élégance et 2 roues
    J'ai vu que certaines grandes marques tels qu' Armani ou Dsquared vendait des modèles de casques jet ou modulables mais les prix sont assez élevés. Il tournent autour de 300 ou 400 euros

Vous pensez que cela vaut le coup ou connaissez d'autre marques qui vendent de beaux casques et pas trop chers ?

Merci
    Mada mada dane.
    "T'inquiètes pas pour moi, j'adore ça moi jouer aux cartes"

As du volant

Re*: Casques pour scooter

honnetement avoir un casque armani ou D² sur la tete c'est quand meme une sacrée connerie!!!!
    Les momo design, c'est une sacré arnaque.
    Apres va chez un vendeur de casque tu trouveras ton bonheur.
    Jet c'est pratique mais ne tombe jamais sur le menton...
    Si tu es de paris Avenue de la grande armée est ton amie, sinon y'a un bon magasin de casque entre republique et breguet sabon (ligne 5)

Jeune conducteur

Lol oui mais dans ce sont surement des magasins spé ou tu trouve des casques pour vrais biker alors que moi c'est plus fun mais j'irais jeter un coup d'oeil.
    Mada mada dane.

As du volant

Deja d'une on est plus stylé en moto qu'en scooter, de deux un casque pour 2 roues c'est pas pour le fun!!
    Je suis désolé de t'agresser de la sorte mais c'est vraiment un reflexion de con.
    Un accident ca arrive tres vite et quand t'as une bouse sur la tete ca finis mal.
    Apres tu joue avec ta vie si tu veux.

Jeune conducteur

P
    Citation Envoyé par Georges
    Deja d'une on est plus stylé en moto qu'en scooter, de deux un casque pour 2 roues c'est pas pour le fun!!
    Je suis désolé de t'agresser de la sorte mais c'est vraiment un reflexion de con.
    Un accident ca arrive tres vite et quand t'as une bouse sur la tete ca finis mal.
    Apres tu joue avec ta vie si tu veux.
    Tu n'as pas compris je crois je ne sui pas un puriste du 2 roues sij'ai un scooter c'est pour le coté pratique éviter les embouteillage c'est ce que je sous entend par "fun".
    Et je suis désolé non on n'est pas plus stylé en moto je connais pas beaucoup de motard stylé.
    Ce que je veux dire c'est qu'en moto tu ne peux pas forcément t'habiller comme tu le souhaites alors qu'en scooter tu es plus libre. L'exemple qui me vient à l'esprit tout de suite c'est Jude Law au début du film irresistible alfie lorsqu'il est sur son vespa tu vois la cela fait style meme s'il n'a pas de casques.
    Et tu sais le but premier d'un casque est de protéger sa tete je te l'accorde mais pourquoi ne pas le faire avec style et je pense qu'un casque dsquarede proteg autant qu'un casque lambda sauf que le premier amène une part d'originalité.
    Mada mada dane.

Routier sympa

Re : Casques pour scooter

non les casques ne protege pas de la meme facon , SHOEI ça sa protege :) .

Suivant la cylindré tu as différent casque ce n'est pas pour rien :angel:

As du volant

Non un casque d'une marque qui joue sur ce courant n'est pas de la meme qualité qu'un casque fait par une marque professionelle qui ne fait que ca!!
    C'est la meme chose que pour les chaussures de PAP et de chausseurs...
    Si en moto on peut etre stylé crois moi.
    Enfin Alfie c'est bien mignon, il a la classe sur son scooter mais c'est un film. les routes sont fermé, la circulation controlé, ce qui n'est pas le cas dans la realité.
    Apres tu fais ce que tu veux, mais ne rend pas non plus les autres responsables de ta mort.

Jeune conducteur

Citation Envoyé par Georges
    Non un casque d'une marque qui joue sur ce courant n'est pas de la meme qualité qu'un casque fait par une marque professionelle qui ne fait que ca!!
    C'est la meme chose que pour les chaussures de PAP et de chausseurs...
    Si en moto on peut etre stylé crois moi.
    Enfin Alfie c'est bien mignon, il a la classe sur son scooter mais c'est un film. les routes sont fermé, la circulation controlé, ce qui n'est pas le cas dans la realité.
    Apres tu fais ce que tu veux, mais ne rend pas non plus les autres responsables de ta mort.
    De toutes façons Noous sommes nées pour mourir tu es un grand garçon donc garde le sourire

:) :mrgreen:

Non ok Merci pour l'info
    Mada mada dane.

As du volant

T'inquiete je garde et le sourire et la peche comme dirais l'autre.
    C'est juste que je conduis pas mal en caisse sur paris, je conduis bien et pourtant je manque parfois de foutre en l'air un con en scooter.
    Quand j'suis en 2 roues j'fais super attention quoi.
    S'il y a bien une chose qui doit etre reflechis c'est le choix d'un casque! La sécurité ici prend le pas sur l'esthetique.
    Mais je te rassure dans toutes ses boutiques que je t'ai cité, tu trouveras des casques qui combine sécurité et esthetisme (dans une certaine relativité.)

???
    Guest

SHOEI, le top sécurité.

Re-bonjour à tous :hello:

Règles de messages