Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 104

Discussion: Sacs à dos (backpacks)

Sans Permis i

Re : Sacs à dos (backpacks)

Le corbeau VIP
    [quote author=Boras]
    moumou et boras, amoureux
    ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
    [/quote]

As du volant

Citation Envoyé par Le
    Je ne suis pas sûr de comprendre, la formulation est mauvaise.

Et pour ceux qui rient de mes blagues, n'ayez crainte, nous sommes tous égaux devant dieu sur ce point car chacun a péché.
    je quote le mauvais msg.

Mais perso, j ai plus de 20 piges, je skate toujours (si si) et avoir un sac à doc qui te permet d accrocher de maniere pratique et utile ta planche, c est hyper pratique. Peut etre pas top esthetiquement mais indispensable presque.

Allez Milton viens je t apprend à faire de la planche à roulette :D

Sinon les mecs j ai mailé la distro pour vos sacs... mais y a rien du tout de sur car ils sont hyper mega recherchés.

Routier sympa

Citation Envoyé par mou-mou
    Le corbeau VIP
    Les vrais savent. Et je savais que tu savais car je savais que tu étais un vrai de vrai dans le vrai.

4 juillet, 20h24, j'ai donné ma vision des choses.
    Ce fétichisme pour des sacs à l'esthétique plus que douteuse m'amuse.
    Je n'ai jamais contesté l'utilité d'un sac à dos ...
    Je tiens également à rappeler que l'auteur du message que tu cites, c'est moi
    Le Corbeau VIP
    Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix ;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
    [quote author=Nonoo]Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. :angel:[/quote]

Sans Permis i

kk
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Routier sympa

Ta subjectivité fout en l'air le reste de ton raisonnement Le Corbeau... et j'ai du mal à y comprendre. Quand je lis ce que tu mets j'ai l'impression que je devrais me balader en slip carrefour.

Sinon j'aime bien ta façon d'écrire, petit futé sans idée ;-)
    "Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."

Raël Spike

Routier sympa

Je ne tiens pas à simplifier mes avis qui sont déjà simplifiés au maximum.
    Mais au risque de m'écarter de ma ligne de ma pensée, je te réponds :
    Il n'est pas question de se balader en slip X

Mais en soi, ces sacs sont absolument ridicules. Ceux parmi nos descendants qui auront connaissance de ces choses riront grassement de notre époque.
    L'attrait pour ce genre de marchandise me rappelle une vieille prédiction de Kojève que je ne citerai point.
    Le Corbeau VIP
    Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix ;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
    [quote author=Nonoo]Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. :angel:[/quote]

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

Les visvim sont bien sympa, mais en effet, cher. Comme Head porter. Quelqu'un m'explique la hypitude de Head Porter ? Enfin à part pour se faire sucer sur superfuture dans 'recent purchase' thread, je vois pas. j'ai pu tater un sac bandouillère, j'ai pas trouvé que ça les valait les 400?...

Patrouilleurs Avatar de Wolfgang

J'avoue. Même les HP sont cool intrinsèquement.

Routier sympa

J'aimerais votre avis sur ces modèles :

Edit : George Abitbol me fait suivre par pm le message suivant :

"OKé, je savai bien que tu ne connaissais pas bien le truc. Mais SW, c'est surtout pour les chinois. Je te conseille de te démarquer immédiatement en adoptant un modèle que personne a !
    Le Corbeau VIP

Sans Permis i

-___________________-'
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Règles de messages