Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 104

Discussion: Sacs à dos (backpacks)

Soseki
    Guest

Re : Sacs à dos (backpacks)

Euh personne n'a eut la gentillesse de vous dire que les sacs à dos en dehors de la randonnée c'est juste PAS POSSIBLE ?

Sérieusement, le sac à dos en ville (quel qu'il soit) c'est du niveau de porter des chaussettes blanches alors qu'on ne fait pas de sport... le sommet de la plouquitude quoi O_o

Patrouilleurs Avatar de Gnah

Tu pues la merde c'est tout

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par Soseki
    Euh personne n'a eut la gentillesse de vous dire que les sacs à dos en dehors de la randonnée c'est juste PAS POSSIBLE ?

Sérieusement, le sac à dos en ville (quel qu'il soit) c'est du niveau de porter des chaussettes blanches alors qu'on ne fait pas de sport... le sommet de la plouquitude quoi O_o
    hahahaha.

(tocard)

As du volant

Citation Envoyé par Soseki

C'est un topic sur les backpack,n typiquement typé streetwear, donc tu as totalement tort sur toute la ligne.
    Si cela ne te plais pas tu n'es pas obliger de participer!

Routier sympa

Gnah parlait de sacs stylés pour matos photo. Des recommandations ? Maintenant que j'ai mon reflex, faut que j'ai de quoi le protéger :)

Des Sacs stylé pour la photo il n'y en a pas...

Le mieux c'est de foutre des inserts dans un sac bien stylé mais bon relou à trouver...

Routier sympa

Citation Envoyé par Georges
    C'est un topic sur les backpack,n typiquement typé streetwear, donc tu as totalement tort sur toute la ligne.
    Si cela ne te plais pas tu n'es pas obliger de participer!
    J'ajouterai les backpacks d'orientation streetwear stylés.
    Ces sacs qui se vendent à des prix étonnants, pour un résultat qui n'est jamais stylé que pour celui qui voue la même admiration à ces choses.

Comment un sac à dos peut-il être stylé ?

Plusieurs images nous viennent à l'esprit :

- Le militaire en campagne ou en gare, traînant péniblement son atirail, et son sac à dos kaki.
    - Le UrBaN Moza, moza FUK AAA (j'ai essayé de reproduire au mieux le style écrit de cette catégorie de personnes) et son backpack (mfkg backpackerrrrrrrrrrr)
    - L'abruti Le trendy et son backpack fluo qu'il a payé 500? pour 2? de fabrication, et qu'il s'empresse de prendre en photos pour les poster par la suite sur le net et en faire profiter ses amis qui s'émouvront en disant tour à tour "Dope !"
    - René Clairbois et Jeanne Clairbois, Romandier de son nom de jeune fille; qui au tournant de leur 45ème année d'existence, ressentent un soudain besoin d'aventure qui les incite à s'offrir de suprême weekend grandeur nature pour venir par la suite empiéter sur notre espace vitale dans le corail à destination de xxx; avec leurs énormes sac à dos.

Les sacs à dos illustrés plus haut en photo, sont à mes yeux de bonnes pioches pour jeunes garçons en quête d'identité. 14 ans, grand max. Dérogation jusqu'à 20 ans pour les jap"
    Le Corbeau VIP
    Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix ;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
    [quote author=Nonoo]Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. :angel:[/quote]

Des mecs qui croient tout savoir sans rien connaître des styles qui s'y présentent.

Fermez vos putains de gueules, arrêtez de prendre de haut alors que vous ne l'êtes pas du tout.

Ouvrez vos esprits bandes d'amateurs.

Et vos sacs à mains a prix exhorbitant c'est de l'entubage massif?

Un sac à dos c'est bien plus pratique que vos merdes de tarlouzes (oui je généralise comme vous le faîtes), et là on essaye de les rendre plus joli.

Essayes de faire du velo, du skate, de la moto avec ton sac de fils de pute.

Routier sympa

.

Routier sympa

C'est qu'il faut s'y connaître en plus.
    Prendre de haut ? Nullement ! Interprétation de la famille de celle qui en disent plus long sur l'interprête que sur l'interprêtation elle-même.
    J'ai pour ma part un sac à dos. Je suis rentré dans un magasin de sport, je leur ai demandé un sac à dos. On me guida vers le rayon. J'acheta le Nike noir orné d'un swoosh bleu.
    Il est de taille moyenne, très confortable à porter, sans extravagance aucune. L'aménagement est rudimentaire.

MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Il n'a pas le système de ventilation
    la pompe pour gongler les bretelles
    ni la connectique IPOD
    Il ne brille pas dans le noir au cas où j'aurais oublié mon gilet fluo de signalisation

J'aurais du faire appel à un connaisseur !

Votre grossièreté me déplaît, me choque. Un sacs à main, un sac de fils de pute ? Boras pourrait mal le prendre. Comme beaucoup d'autres.
    Et je n'ai nullement géneralisé. Au contraire, j'ai fait du cas par cas.
    Pour aboutir à une conclusion certaine : le sac à dos, c'est fort pratique. Mais les sac à dos tuning, laissons-les aux esprits ouverts contrairement aux esprits fermés des amateurs qui n'y entendent rien et qui n'ont pas pleine conscience des styles qui se présentent à nous.
    Le Corbeau VIP
    Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix ;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
    [quote author=Nonoo]Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. :angel:[/quote]

Règles de messages